Id produit + Réinitialisé le PC

Fermé
TheoFahrtay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 12:38
TheoFahrtay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 21:02
Bonjour,
Je suis ici car j'ai deux problèmes...
Le premier est tout simple, en achetant mon ordi sur internet, je l'ai reçu sans problème il y a 2 ans avec windows 8 mais je n'avais aucun support, aucun disque windows et donc j'ai aucune idée de comment avoir mon ID Produit...
Ensuite, j'ai fait quelques conneries sur mon ordi et j'ai maintenant plusieurs virus et je réfléchissais à un truc car j'aimerai remettre mon ordi à zéro en réinitialisant le PC car ça lui ferai du bien ! Mais ma question est est-ce que en faisant ça tous les virus de mon ordi disparaîtront ? Même si des fichiers systèmes sont infectés ? Et aurai-je besoin de mon ID Produit, d'un disque de récupération que je n'ai pas ?
Merci d'avance :)


A voir également:

2 réponses

TheoFahrtay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
3 nov. 2014 à 16:15
up
0
TheoFahrtay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 21:02
Personne ne sait ? Please....
0