Casque Audio

Fermé
flootaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 23:58
 Flootaa - 9 nov. 2014 à 16:39
Bonjour,
Autre problème sous Windows 8.1 professionnel: lorsque je branche mon casque audio dans la prise, le son ne fonctionne pas... ( la carte son et les hauts parleurs ont l'air OK!...mystère!)....merci pour vos idées!
A voir également:

5 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
9 nov. 2014 à 00:20
bonjour verifier le casque le brancher ailleurs , s il marche certainemant une soudure qui a lacher
0
Peut être...donc du ressort d'un technicien soudeur? ....réparation onéreuse? un autre casque qui fonctionne avec un autre ordinateur, ne fonctionne pas sur le mien....
0
Peut être...donc du ressort d'un technicien soudeur? ....réparation onéreuse? un autre casque qui fonctionne avec un autre ordinateur, ne fonctionne pas sur le mien....
0
Tous les casques ou écouteurs peuvent ils aller sur les ordinateurs ou peut il y avoir des problèmes de compatibilité?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
9 nov. 2014 à 11:22
kikoo
tu branche le casque en face avant de ton PC ?

les connections sont brancher sur la carte mere ?
0
Non, je le branche sur la seule prise possible qui est sur le côté...avec un mini dessin casque donc on ne peut pas se tromper ( pas de prise à l'arrière ou à l'avant pour un casque audio): tous les casques ou écouteurs peuvent ils aller sur un ordinateur portable ?
0
Profil bloqué
9 nov. 2014 à 11:40
Peut être que tu dois télécharger le driver
0
oui, j'irai voir sur driver.com.....mais dans mes vérifications de pilotes son tout est à jour....je me demande si je peux utiliser n'importe quels écouteurs ou s'il y a des modèles spécifiques pour ordinateur....différence entre écouteurs et casques? des écouteurs sont ils suffisants?....je sens que la recherche théorique va être longue!! Au pire j'irai voir à la fnac.....
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
9 nov. 2014 à 11:56
Re kikoo
la marque et la reference du casque audio et du PC ..?
0
J'ai essayé sur l'ordi portable ASUS G2S-7R141G, des écouteurs Sony et un casque Aiwa ( HP-J3 stéréo Headphones...j'ai essayé aussi un autre casque qui fonctionne sur l' ordinateur d'une amie mais rien sur le mien....le son se coupe à mon ordi, mais rien au casque: un silence radio!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
9 nov. 2014 à 12:45
je ne vois pas du tout a par faire les mise a jour

https://www.asus.com/fr/support
0
C'est une très bonne idée car je n'avais pas pensé à les contacter et toutes les pistes sont bonnes à parcourir...je suis allée voir la page asus support, il demande de nombreuses informations et vais devoir leur accorder du temps en y retournant avec toutes les infos demandées comme la date d'achat de l'ordi.... je vous remercie à vous surtout pour le lien donné à Asus support...ce qui m'aide à aller plus rapidement là où il faut...si tous les chemins mènent à Rome certains raccourcis me sont précieux!!
0