Restauration asus : quel choix de restauration ?

Fermé
Tapalous - 8 janv. 2015 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 22:46
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur asus d'occasion S64CM WX050H. J'aimerais faire une restauration mais quand j'ai essayé de le faire dans les paramètres de windows l'ordinateur me dit que des fichiers sont manquants.
Je sais que je peux faire une restauration via la touche F9 mais si je n'arrive pas à le faire comme je l'ai décrit au début, je ne risque pas d'avoir des problèmes avec cette restauration là ?

De plus je ne sais pas du tout quelle formatage choisir, il y a 3 choix :
- Recover Windows to first partition only
- Recover Windows to entire HD
- Recover Windows to entire HD with 2 partition

Moi je veux seulement que l'ordinateur soit remis comme au début. Quel choix est la bonne solution ?

Merci pour votre aide !



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

- Recover Windows to first partition only

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1
Pourquoi ?
Je croyais que je choisisse la 3
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 15:12
Je pense que la seconde partition contient peut-être la partition Recovery. Sinon, tu pourras utiliser la seconde partition comme disque Data, ainsi en cas de probleme tes données seront "protégées"

Cdt
0
D'accord je pense me tourner vers le premier choix alors.
Sur l'ordi j'ai vu que j'ai un disque dur ( C:) et un SSD (E:) mais je vois aussi un espace réservé au système (D:). C'est un élément à ne pas supprimer non ?

Si je fais le formatage il touchera seulement C: donc, c'est ca ?
0
Utilisateur anonyme > Tapalous
8 janv. 2015 à 22:11
oui
0
Je reviens vers toi après avoir essayer de faire la restauration via la touche F9 mais l'ordi ne reagit pas. J'ai tapoté tres vite ou appuyer fortement mais rien n'y faiit ...

Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 22:12
Bonsoir,

C'est une autre question qui mérite que tu te fendes d'une nouvelle question : )

Cdt
0
Krixie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 11 > Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 22:42
Merci pour ton aide quand même .
0
Merci pour ton aide =)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 22:46
Ccm à ton service

Cdt
0