Becanes Separees Pourtant Reliees par Windows08

Fermé
CHATENAY JEAN MAURICE Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 29 mai 2015 à 01:16
 ROUQUIN - 29 mai 2015 à 06:43
Bonjour.
J'ai 02 bécanes indépendantes, séparées, NON reliées entre elles...
Je passe donc de l'une à l'autre SANS que les ne 02 soient "allumées" simultanément...
C'est donc: soit l'une, soit l'autre, jamais les 02 ensemble !!...
Elles ont toutes les 02 été "installées/paramétrées" avec des Windows08 DIFFERENTS (Y compris les Licences !)...
Cependant, quand je mets, par exemple, un "fond d'écran" sur l'une, et que j'éteins cette Bécane, pour ensuite allumer la 02°, le "fond d'écran" de la Bécane éteinte/hors tension s'installe "automatiquement" sur celle que je viens d'allumer !!...
Impossible, donc, d'avoir ces 02 bécanes AVEC leur Bureau distinct et différent !!??...
Comment est-ce possible ?!...
Que dois-je faire pour y remédier ?!...
Merci par avance de vos aides...

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
29 mai 2015 à 04:58
Bonjour,

Est-ce que tu as utilisé le même compte Live Microsoft lors de la configuration de la machine?
0
Bonjour...
Bin oui: j'ai toujours utilisé le même Cpte sur toutes mes Bécanes, avec plusieurs OS Windows différents, et c'est la première fois que cela se produit !!...
0