Les discussions

Votre ordinateur n a pu demarrer correctement, prb de restaurati

mon ordinateur Asus sous Windows 8.1 beug beaucoup, un message d erreur avec ecran bleu s affiche, jai essayer de restaurer via les parametres mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
darkleopard

Retrouver les mots de passe microsoft ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment retrouver les mots de passe de Microsoft ? Mon PC est sous windows 8, j'ai deux sessions avec compte microsoft J'ai pu retrouver ...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
teutates

Fenêtre d'erreur : impossible de me re connecter ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact avec mon mac. Je ne peux plus me connecter avec mon PC portable Packard Bell de Avril 2014 en configuration windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nanar4327

L'application us color

Bonjour, A chaque arret de windows 8 apparait un message (US Color) qui empeche l'arret du PC. Que faire pour supprimer cette application.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Dokkos

Installation windows 8 - boutons luminosité ne répondent plus

Bonjour, je viens récemment d'installer windows 8 et depuis je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran. Les boutons luminosité ne répondent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Edawards

Trouvé la clé produit

Bonjour,j'ai changé mon disque dur interne et je dois réinstaller le systeme d'exploitation. J'ai un cd d'installation de windows 8.1 et quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mp

Démarrage windows 8.1 bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon 23 acheté il y 1 an. Depuis hier il a commencé à ne pas pouvoir ouvrir l'application YouTube, puis j'avais un message ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Drakalen

Capture d'écran

Bonjour, Je suis allée plusieurs fois sur ce site pour savoir comment faire une capture d'écran avec Windows 8 mais cela ne marche toujours pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour remettre window 8

Bonjour Il y a environ 1 an et demi j'ai acheté un Pc portable Asus sous window 8 puis j'ai finalement décidé de changer l'os et dis mettre unbuntu, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ENZO3000000

Je n'arrive pas à passer à windows 8.1

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part (une mise à jour qui c'est installée alors lors du redémarrage je n'avais pas mon ordinateur sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
darkleopard

Problème de mise à jour

J'avais réservé la mise à jour gratuite de windows 10 mais ne l'avais pas encore installée, lors d'une mise à jour de windows update,il me l'a install...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Adri1infos

Mise à jour

Mon windows update ne répond plus que puis je faire? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cricriwil

Mon pc est devenue lent

Bonjour, a toutes et tous voila depuis un moments mon ordinateur n'arrête pas de déconné des fois il prend du temps a ouvrir une page internet ou une ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Edawards

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 292018...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
proof

Comment revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sam

Connexion qui saute

Bonjour, j'ai une problème depuis environ 2 semaines. En effet ma connexion n'est pas stable toutes les 10/15 minutes elle saute ce qui est assez éne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
VENOUZ06

Comment récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai oublié mon mot de passe

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Lecteur dvd

 Résolu

hello, je suis sur windows 8.1 avec mon acer (je sais plus le nom) et quand je met un DVD il ne se lance pas alors je suis allé dans fichier ce pc et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer w10...

Bonjour à tous ! J'ai depuis un an et demi un ordinateur Toshiba, assez bas de gamme mais qui fait bien son boulot. Je l'ai délaissé depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Nat9999

Probleme mot de passe perdu :/

Bonjour Il y a un an jai acheter via mon lycée l'ordi lib hp pavillon x360 , il est donner dans une boite avec une clé de restauration . il y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jag72

Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joueur

Installer windows sur un pc !

Bonjour, je voulais savoir comment je fait pour installer windows sur une deuxième machine sachant que la première est tombé en panne sous garantie ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
pseudomehdi

Erreur 0xc00007b

 Résolu

Salut, j'ai installé pcsx2 (émulateur de ps2). Le problème c'est qu'ils me disent erreur 0xc00007b je sais pas pourquoi :/ au début il me disait qui m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Anthony1331

Question sur les mises à jour de mon pc windows 8.1

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi, mon ordinateur Toshiba Windows 8.1 me demande sans arrêt des mises à jour? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Redbart

Legacy

Bonjour, Je me permet de réclamer votre aide suite à une erreur de manipulation. Je suivait un tuto pour bidouiller l'UEFI afin de faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Kedril

Ordinateur bloqué

Bonjour, Je n'y comprends rien... Je surfais tranquillement sur internet puis une série de problèmes sont apparus. Dans un premier temps, Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Yoyoa

Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Problème son depuis passage à windows 8

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 (pro 64 bits) à windows 8 (pro 64 bits) sur le même PC et bizarrement depuis le son est catastrophique. P...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Jai un pc avec windows 10 et je veux le mettre en 7

 Résolu

Bonjour, j'ai le cd et la licence comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ylm66000

Program data introuvable

Bonjour, Je cherche Program Data car j'ai un soucis avec Origin , seulement , même en affichant les dossier Cacher , Program Data n'apparait pas , ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
LeMicroteux

Mon disque dur affiche 100% et fait bugger mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque dur rame énormément, il monte à 100% par intervalle et fait bugger facilement les programmes sur lesque...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nadellen

Changer la langue de mon ordinateur

salut. mon ordinateur est en espagnol après avoir actualiser le systeme. jaimerais que vous m'aidez afin de pouvoir changer la langue en francais. mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Mon ordinateur de bureau ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell qui fonctionnais parfaitement mais qui n'as plus voulu démarrer du jour au lendemain... Il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkleopard

Préparation de la réparation en cours

Bonsoir à tous J'aimerai avoir votre aide Mon ordinateur a 2 ans c'est un portable Acer. Je n'arrive plus à l'allumer page bleu "votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
darkleopard

Ma webcam ne fonctionne plus sur les sites internet

salut , bah ma probleme ce que ma webcam ne fonctionne plus sur les sites internet telque (omegle, bazoocam et facebook ...) dés que j'ai désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Mise à jour windows 8.1

Salut la compagnie, Au menu ce soir, un petit Shmil Blik comme on les aime, je m'explique: J'étais sous Windows 10 (mais ça c'était avant), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Probleme avec le menu démarrer qui s'ouvre tout seul w 8.1

Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai une petit souci mineur mai un souci quand même je vous explique je viens acheter un ordinateur portable Asus i7...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gibbsprod

Etiquettes

Bonjour, j'aimerais entrer des étiquettes sur du des planches Avery A4, L7163. Comment faire avec windows 8 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mamie

Restaurer le système

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour à tous! bref je me retrouve face à un Serieu problème ,j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer le système à un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Naniedreams

Ou se trouve temporary internet files sur windows 8.1

Bonjour, ou se trouve Temporary Internet Files sur windows 8.1.Merci Configuration: Windows 8.1 / IE 11.0

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ixepé

Lecteur windows média windows 8

Bonjour, J'ai déjà posté cette question il y a plusieurs jours sur le forum vidéo, mais n'ayant pas de réponse je la repose ici. J'ai un PC ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Aiglesollitaire

Comment désinstaller norton internet security ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!? Merci de me conseiller.

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Problème de boot

Bonjour, Je suis sur un windows 8.1 et j ai voulut installer via une partitition fedora pour etre sous le même environnement que ma fac et pour code...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
thev

Ecran noir et curseur hp

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message parce que je me retrouve bien embêtée. J'ai emmené mon ordinateur en réparation il y a deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gibbsprod

Changement d ' operateur

Bonjour, comment faire pour changer mon ancienne adresse mail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gibbsprod

Maj vers windows 10, j'en veux pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Paramétrage veille (écran et pc) inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon ordi (Compaq - Windows 8) pour que l'écran se mette en veille après 3 min. de non utilisation, et pour que le PC se met...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation : disque à 100%

Bonjour à tous, Après moult recherches, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je lance une machine virtuelle ou bien lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Gaby81100

Lettres manquantes

 Résolu

Bonjour , Un gros probleme se pose a moi ! Ce matin je voulais allumer mon ordinateur portable qui est un Packard Bell Modele Easy Note TE et impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Problème de wifi ...

 Résolu

Bonjour à tous, je poste cette question en espérant avoir une réponse qui pourrait m'aider à avoir une solution à mon problème. Alors voilà j'ai ach...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Flo19J
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 24 517