Les discussions

Installer google earth sur windows 8

 Résolu

bonjour, je possède un asus équipé de windows 8. je cherche a installer google earth mais je ne trouve pas de version pour windows 8.! Si quequ'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
e.d.g.a.r.

Clavier avec windows 8.1

Bonjour, J'ai le choix entre un clavier AZERTY ou QWERTY sur mon nouveau portable, mais aucun des deux ne me permet de faire les A avec un accent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jumulka

Bloquer à l'écran de démarrage

 Résolu

Bonsoir , J'ai un gros probleme , quand j'allume mon PC portable , l'écran de démarrage s'affiche mais le bureau Windows ne s'affiche pas j'ai laissé...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
billmaxime

Windows 8.1: impossible avec le winsows 8

Bonjour, Mon PC possède à l'heure actuelle sur la carte mère "A8N32-SLI Deluxe", avec CG : Marque Gain Ward NVIDIA GeForce 7950 GT, 2 DD Sata. Au...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dosd62

Mytf1 - windows store

Bonjour, mytf1 ne fonctionne pas et je ne peux pas désinstaller l'icone qui demande une réparation par windows store, qui ne se fait pas, puis une r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Ccleaner

 Résolu

j'ai tééléchargé ccleaner mais je ne vois aucun icône sur ma page d'accueil? pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Bordure

Urgent refus de la mise a jour pour windows 8.1

 Résolu

bonjour a tous urgent je suis sous indows 8 et Windows vient de me mettre un message que je passerais a indows 8.1 et je ne veux pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MANN

Comment installer windows 8.1 avec un connection modem svp, merc

Je viens d'acheter une tour Windows 8.1 et je n'arrive pas à faire l'installation, la mention "connection limitée" apparaît sans cesse, auparavant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
hannonnime

Décompresser un fichier comment faire

Bonjour, j'ai essayé d'installer un jeux sur mon pc mais le fichier est un fichier zip et je n'arrivais pas à le décompresser. De ce fait ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
CELIAHYANA

P c planté après environ trois mois de mises à jour non abouties

 Résolu

Bonjour, mes mises à jour ont commencé d'être laborieuses, puis n' ont pas abouti, ce qui fait qu'il fallait effacer le travail précédent, donc très l...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
thierrix16

Capteur d'écran, restriction?

Bonjour, Sur le bureau du PC, j'ai un capteur d'écran dont je me sers généreusement (par obligation souvent)- Or, j'ai reçu un volet après un long t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Lagouyette

Disque dur

bonjour, voila j'ai il y 1 an un probleme avec mon pc portable . un jour plus rien donc j'ai repris un nouveau pc portable windows 8 . mais sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phenixsnake

Connexion internet, "page inaccessible"

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet avec google chrome, la page est inaccessible. avec internet explorer "la page web ne peut pas s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème interface windows

Bonjour, J ai windows 8 l interface de repond pas j ai beau cliquer rien impossible d acceder a mon bureau ou internet et autres applications obli...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Comment formater mon pc pour passer de windows 8 à win 7?

Bonjour à tous, J'ai fait monter un nouveau pc pour mon beau-père mais sans système d'exploitation car je comptais installer win7 dessus. A ma gran...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
blaisouille14

Temps de freeze après erreur mot de passe

Bonjour, Mon pc portable Asus sous Windows 8 freeze quelques secondes quand je fais une erreur dans mon mot de passe à l'ouverture de session. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
phil2k

Problème mise à jour windows interminable.

 Résolu

Bonjour, Hier suite à un petit problème de logiciels malveillants, je décide donc de nettoyer mon PC, après un bon nettoyage je le redémarre. Au ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Clavier azerty avec la langue japonaise et pas un clavier qwerty

Bonjour, Actuellement lorsque je suis sur Word 2013 en langue japonaise, je dois écrire comme si je possédais un clavier qwerty or ce n'est pas le ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Hi-CHAM

Pc redémarre en boucle avec écran bleu et smiley

Bonjour , mon pc est neuf ( dell inspiron N3542 ) il a planté hier donc j'ai forcé l'arrêt en appuyant sur le bouton pour l'éteindre , je le redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LeMicroteux

À propos de firefox

Pourriez vous me dire ou se trouve la barre des favoris sur firefox merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows refuse de demarrer

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows 8.1 et je tombe sur une page bleue me disant : ...

44 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sannin_WD

Mises a jour bloquees

Bonjour Mon ordi s'est bloqué sur les mises a jours, mais il est resté toute une nuit sans aucune progression, donc je l'ai éteint, et maintenant d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sobihan

Messagerie

 Résolu

Bonsoir a tous ,avec windows 8.1 comment je dois faire pour mettre ma messagerie outlook prioritaire sur celle que je suis en ce moment sois SFR vu q...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Ecran noir

Bonjour, J'a un gros probléme ? j'ai pris le PC partable Asus de ma soeur, il m'a demander de faire la MAJ (je ne sais pas la qu'elle mais je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jumulka

Problème de maj

Bonjour, depuis un moi, j'ai reçu un ordinateur équipé de W8 professionnel pour l'éducation mais il y'a un problème avec une petite mise à jour depui...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
SquisH

Problème de lancement de windows 8

 Résolu

bonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...

413 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Pc bloqué

Bonjour, Suite à MàJ Windows non terminée mon PC EST BLOQUÉ. Un message de restauration automatique apparaît sur un écran bleu. Je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Myrtille33

Erreur 2502

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec le système d'exploitation 8.1 Hier j'ai voulu supprimer un programme "Nero 6". Je ne parviens pas à le supprimer, i...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Acces refusé : ouvrir session avec privilege administrateur

Bonjour, impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier. J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouv...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mrspouki

Ma license windows arrive a expiration

 Fermé

Bonjour, ma license Windows 8.1 arrive a expiration on me demande de reactiver avec un numero ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Windows 8.1

Bonjour, la mise à niveau vers windows 10 est impossible. le chargement se fait jusqu'à "installation de fonctionnalités .. 0%" puis retourne à la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Télécharger windows8

Bonjour, comment télécharger Windows8 gratuitement? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour, Alors voilà depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, la session s'ouvre normalement seulement après il y a un écran noir puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer

Pc toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bjr à tous hier soir j'éteinds mon portable normalement,mais ce matin impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cddede

Image système

 Résolu

Bonjour. J'ai deux PC (matériellement) identiques. J'ai un pc sous windows 8 (dans lequel j'ai tout installé) et j'ai réussi à faire une image sys...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Lecteur dvd et clé usb absent du choix de démarrage " f12 ".

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Packard bell Imédia S2110 équipé de windows 8. J'ai gravé l'images système sur DVD. En voulant tester ce...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bredlos

Installation d'autocad

salut je veux installer autocad 2007 sur windows 8 mais je n'arrives pas , stp de m'aider à l'installer

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Demande de le cle w8

Bonjour, je suis sur le point d'intaler win 8 mais je nai la cle du produit svp aidre moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Donnée moi une solution pour l instalation d un windows8

bonjour;donnée moi une solution pour l instalation d un windows8 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donnee moi la solution d instaler windows8

Bonjour, bonjour je souhaite une solution pour l instalation d un windows8 merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Réinitialisation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
goyelle23

Windows 8.1 et webcam

Bonjour, Je ne sais pas, je ne sais plus comment sélectionner ma webcam (j'en ai 2 !), lors d'un chat ou tout autre communication par vidéo (sauf sk...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gilou63a

Lancement de deux dd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD 2Tb WD. J'ai installé mon système déxploitation sur celui-ci. Toutes mes données "jeu" sont sur un autre DD 1Tb...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
YukA

Mot de passe d' application, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe sur un ordinateur fixe ( de presqu' un an ) ne fonctionne plus. j'ai donc effectué la vérification en 2 étapes comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bournazou

Code erreur 0x800f0906 .net framework

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ais un gros problème qui est que j'utilise plusieurs logiciels utilisant le .net framework de microsoft mais quand je veux l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hhhhh

Pourquoi des photos ne rentre pas dans les documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un nouveau ordinateur c'est Windows 8.1 il reçois des photos et c'est impossible de les rentré dans les document il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poivres88

After effect visual c++ runtime error

Bonjour, Je suis un designer vidéo, je fais ce qu'on appelle des introductions, et depuis quelque temps je ne peux plus faire un rendu After Effect sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible de faire la mise a jour windows 8.1 a cause d'avast

Bonjour, J'ai voulu faire la mise a jour de windows 8.1 depuis mon windows 8 vu qu'il me propose de la faire (et oui il est temps). Le téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JP302103

Ecran noir après le démarrage du pc.

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Z50, il est donc quasiment neuf. Aujourd'hui, l'écran s'est figé alors qu'un jeu étai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilidurhone

Reinstallation windows

Bonjour! Mon ordinateur ACER ASPIRE V3-111P-C7XA MINFO ACER 4018141 PC PORTABLE Code EAN 4713147458295 MME ANNICK BREHIN acheté chez DARTY ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
iDroid27210
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 24 517