Probleme mot de passe Win 8 et session windows

Fermé
benji91590 - 22 déc. 2012 à 20:37
 stephane - 7 janv. 2016 à 21:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable ACER ASPIRE v5 équipe de windows 8.

Donc mise en route du PC et de la mise en route du compte Microsoft , mdp session etc etc bref tout nickel , je navigue un peut voir la bête .

Je reboot le PC et la impossible d'y coller mon mot de passe de session je suis bloquer .

j'ai voulus essayer le Mode sans echec mais impossible F8 nada , F10 pareil........

bref pète un plomb car le pc est pour ma mère a noël donc je sais plus quoi faire .


Pour info j'ai passer une journée a essayer tt les mots de passe connu que j'ai dans tt les sens .
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
votre problème vient juste de m'arriver : j'ai un asus sous windows 8 et je ne pouvais plus me connecter à ma session pourtant je suis certaine d'avoir bien tapée mon mot de passe.
Utilisant une adresse outlook pour me connecter à windows je suis allée sur account live password reset afin de réinitialiser mon mot de passe.
Après ceci, j'ai pu me connecter à ma session en utilisant mon nouveau mot de passe.

En espérant vous avoir aidé :-)
8
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 20:40
Bonsoir,
Réinstalles le, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps.
7
salut tu peut telecharger l'application herin's boot sur comment ca marche. va resoudre ton pb il suffit de bien savoir le manipulé
0
J ai exactement le même problème et en plus mon Acer est connecté à une mauvaise adresse email
0
Mille mercis et bravo pour la maitrise. J'ai résolu mon problème !
0
bonjour j ai le meme problem , je veux savoir quand tu fait''Réinstalles le, au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps'' y a t il une possibilité de perdre les document ??? :( j ai oublié mon mot de passe de pc et j ai mes document je veux pas les perdres... quoi faire ?
0
manuteapf Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
26 nov. 2015 à 22:32
Excellente astuce
0
Oui donc j'ai aussi essayé ca 10 fois de suite et rien non plus pffffffffffff .

A quel moment exactement vs faites ALT-F10 ??
6
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 20:46
RE
Tout au début, en même temps que le logo ACER.
0
j'essaye de faire ALT F10 ça ne fonctionne pas ?
0
Salut j'ai trouvé la solution pour ton toshiba.

1/ tu rends ton toshiba bootable: http://www.seeyar.fr/comment-booter-sur-cd-ou-cle-usb-avec-un-toshiba-dote-de-luefi/

2/ tu retrouves ton mot de passe: Retrouver son mot de passe windows grace au fichier SAM: http://www.seeyar.fr/retrouver-son-mot-de-passe-windows-grace-au-fichier-sam/

3/ tu retrouves le sourire
0
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 9
9 mai 2015 à 09:33
Ayant eu aussi ce problème (sans ajout de mise à jour ou autre....) je m'en suis sorti simplement en appuyant sur Maj+Alt pour changer de clavier (qwerty vs azerty)
sans "bidouiller" quoi que ce soit !
Étonnant non que le clavier change tout à coup ! peut être en déplaçant l'UC, la prise n'était pas correctement enfoncée.....
4
Bonjour! J'arrive un peu tard. Ayant moi même galéré j'ai trouvé une solution qui à fonctionné pour moi.
J'ai tout simplement déconnecté l'ordinateur d'internet et le mot de passe que j'avais mit de base et qui ne fonctionnait plus à cette fois fonctionné.
Si ça peut aider.
0
seve59138 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 17:20
Bonjour, je viens d'avoir le même problème étant sur Windows 8 je ne me souviens plus de mon mot de passe , j'ai essayé pas mal de chose que j'ai lus plus haut mais rien ne marche, si j'en sais plus je vous ferais signe , merci
0
Bravo pour ta réponse je suis sous window 10 et mon mots de passe ne passait plus après avoir passer pas mal de temps sur plusieurs forum ou il fallait allez dans le BIOS et autre taper f10 et autre , j ai vu ton post et je l'ai essayer super cela marche c tout bête le clavier était inverser alors merci c'était tout simple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lou712 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 3
7 janv. 2013 à 20:20
J'ai exactement le même problème que Benji, un Toshiba tout neuf utilisé 10 mins à peine. Je ne peux plus l'allumer, je reste inlassablement bloqué sur la page de démarrage avec le mot de passe qui me dit incorrect. Il me semble que le problème du Qwerty ne s'applique pas dans mon mot de passe puisqu'il est composé des lettres L Y et de chiffres. Je n'arrive pas non plus à accéder au bios malgré les touches que vous indiqués précédemment. Il ne s'agit pas d'un simple oubli de mot de passe aidez moi s'il vous plaît
3
meme pb sur un samsung acheté le mois dernier
0
Même problème sur un PC acheté il y'a deux jours!
0
pour les chiffre il ne faut pas apuyer sur maj si le probleme et que le clavier et en querty
0
vent de galerne
14 oct. 2013 à 10:57
J'ai exactement le même problème que celui exposé ci dessus pour un portable neuf de marque samsung. a ceci près que de temps à autre, de manière aléatoire, il accepte le mot de passe.
Les garanties samsung indiquent une exclusion pour configuration ou réinitialisation mot de passe.
Hors ici, il semble que le problème soit lié au clavier si je comprends bien?
0
Windows 8 / 8.1 : supprimer le mot de passe au démarrage
1. Depuis l'écran d'accueil de Windows, appuyez sur les touches « Windows » et « R ».
2. Tapez « control userpasswords2 » (un conseil copier-coller le) dans le champ et validez.
3. Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
4. Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez.
Il ne vous reste plus qu'à redémarrer.

Bien à vous
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
8 sept. 2013 à 01:08
Bonjour,

A tous les pc neuf il y a une méthode de réparation rapide.

Cela s'appelle la garanti. :)
2
Bonjour j'ai acheté un dics dur interne dans une brocante, le gars m'avais dit qu'il y avait pas de mot de passe et bah malheureusement il y en a un et ses un Windows 8 pouvais vous m'aider à le supprimer, j'aurais mi 50 euros pour rien et j'ai les boules merci
0
le truc sur seeyar.fr a fonctionné pour moi! merci à lui
0
Oui donc ca ne fonctionne pas .Mm ma femme a essayer .
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 21:07
C'est quoi qui ne va pas avec le mot de passe?
0
je ne peux pas lancer le PC je suis bloquer ..
Soit a la mise en route j'ai fais une faute de frappe en rentrant le MDP session soit je sais pas?? car aucun ne fonctionne donc le pc est inutilisable au final .
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 21:47
RE
Il se pourrait que le clavier soit en QWerty au démarrage, regardes avec la correspondance des lettres pour le taper différemment: https://www.informatruc.com
0
Oula je comprends rien lol .

en gros le clavier de visu est en AZERTY mais il est en QUERTY quand c'est neuf ??
normalement le mot de passe était basic c'etait mon prénom :benjamin donc la sa donne quoi au final .
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 00:46
Ce n'est pas quand c'est neuf ou vieux, mais quelque fois, le clavier peut être en QWerty au démarrage et passer en AZERTY une fois que la session est lancée. Tapes: benjq,en
0
Bonjour j'ai un asus windows 8 et j'ai eu le même problème que vous par contre j'ai juste eteind la Wi-Fi et j'ai redémarré mon ordi. Ça a fonctionne

En espérant vous avoir aidé .
1
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Grrrrrrr
Mais merci quand même pour ton astuce qui pourrait peut-être en aider d'autres
0