Mon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos.

Résolu/Fermé
AndTheQuestionIs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par AndTheQuestionIs le 1/02/2016 à 21:35
AndTheQuestionIs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 13:10
Bonjour à tous et à toutes !
Comme je l'ai dit dans le titre mon ordinateur qui date de 2015 (un HP) sous windows 8 (x64) rame depuis peu.
Par exemple impossible de regarder une quelconque vidéo sans qu'elle ne s'arrête toutes les 3 secondes pour charger 5 secondes de vidéo.
L'horreur ;D, en revanche niveau VLC et tout ça, ça marche.

Au début j'ai pris cela comme une erreur de mon wifi ou quelque chose comme ça mais les autres appareils connectés n'étaient pas affectés.
J'ai également été farfouiller du côté des virus et rien du tout !
Mon ordinateur n'étant pas vieux je ne suspecte pas son âge ;'{
J'ai vidé tout ce qui était indispensable de mon appareil (logiciels dont je ne me sert pas et fichiers word ou exel)
Ensuite j'ai regardé mes dernières mises à jours et ai trouvé celles que j'avais effectuées via maconfig.net (alias diverscloud). J'avais mis à jour un truc de wifi avec AMD et qui avait téléchargé en même temps AMG Gaming Evolved.
Etant donné que ces mises à jours n'avaient rien changé je l'ai ai supprimées (non sans problèmes)
Pour l'instant la défragmentation n'a pas résolu le problème.

Je suis vraiment nulle sur Windows ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
Comment résoudre les problèmes de lecture de vidéo sur Youtube, Dailymotion...etc ?


- It was the question -
A voir également:

1 réponse

AndTheQuestionIs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
1 févr. 2016 à 21:34
Merci d'avance !
0
AndTheQuestionIs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
2 févr. 2016 à 21:09
Oh et je me suis également aperçue que le mode "veille" a été retiré de mon ordinateur.
Si je le laisse pendant plus de 5 minutes allumé sans le manipuler il se met en veille de manière automatique, mais je ne peux plus le faire manuellement.
Je n'utilisait pas cette fonction avant mais j'ai préféré vous en informer pour que vous puissiez mieux me suggérer des réponses.
Voilà !
0
AndTheQuestionIs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 13:10
Bon j'ai résolu toute seule mon problème mais pour ceux qui passeraient par là il suffit de mettre à jour votre carte graphique et ou Adobe Flash Player

Pour mettre à jour la carte graphique rendez vous sur DiversClouds.com (Maconfig.com) et cliquez sur détecter. Ensuite mettez à jour vos pilotes de carte graphique
0