Les discussions

Logiciel pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'ai une webcam (Creative WebCam Live!) Mais le logiciel qui allait avec ne marche que sur windows XP et bien d'autre mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype et windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé de W7 depuis plusieurs mois. Il y a une quinzaine de jour une grosse mise a jour à eu lieu, depuis skype ne démarre plus e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Daudy

Aparence xp sur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que vous m'aider a chercher un thème pour que mon Windows 7 starter ressemble a Windows XP !! Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jonathan

Avoir windows 7 sur xp (mieux que nicrosoft)

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp service pack 3 ( compaq) et j'aimerais trouver windows 7 sur xp, j'ai déjà utiliser un des "os" de nicrosoft cependant j'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Icône d'alimentation disparue (windows 7)

 Résolu

Bonjour, L'icône d'alimentation ne s'affiche plus dans la barre des tâches, et elle apparaît en grisé lorsque je vais dans le panneau de configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MAG

Thème vista sous win7

 Résolu

Bonjour, Je chercherai a transformer mon Windows 7 en Windows Vista, j'ai déjà un thème mais je rechercherai des option plus complêtes ( écrans d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kira1987

Desinstaller media player sur windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le rés...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
papadave

Adobe sous windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé IE9, je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube par exemple. j'ai essayé plusieurs manip' mais en vain. H...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
FireWal

Windows7 - programme par défaut non mémorisé

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, je fais face à un problème très agaçant. J'ai installé 2 logiciels pour la lecture de mes fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mylaw

Première installation windows7/mise à niveau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation de Windows 7. Surprise : c'est un pack de mise à jour, j'ai dû me tromper en le commandant. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
florent7666

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelque temps, mon pc me dit que ma copie de windows n'est pus authentique, alors je decide de mettre a jour mon pc mais mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jujudu91

Installer windows 7 sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer windows 7 sur un disque dur externe (faire démarer sont pc sur ce disque de maniers a avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Fabinou95

Office windows7??

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le système d'exploitation Windows7 est vendu depuis 5 ans SANS Office et qui est vendu séparément 99€? Merci de bien v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Pragmatique

Partitionner mon disque dur sous windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais partitionner mon disque dur. Partition magic 8 n'est pas compatible. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Edawards

Barre de raccourcis sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a tout comme moi Widonws 7 et qui a en haut de son écran une barre de raccourcis un peut comme les Mac, savez vous ou la tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cenation1803

Reinstaller win7 avec cmd

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je possede un Toshiba A 505 depuis Nov 2009 avec win 7 Ayant des soucis de freeze depuis sp1, ayant tout tente et atten...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 système 64 bits

 Résolu

Bonjour, Pour un ordi hp Pavilion dv noteboock Est ce normal que pour Windows 7 ( 64bits ), dans le panneau de configuration c'est Soltware u...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
anonimate

Télécharger windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Windows 7 qui n'ai pas autentique, comment puis je télécharger une bonne version gratuitement????? merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pabloblo

Dupliquer la licence de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède à la maison un PC Fixe équipé de Windows 7. Je souhaiterai savoir s'il était possible de dupliquer cette licence afin de la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Windows 7 en mode interne et usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon disque dur interne et je le trouve absolument génial. Je l'ai installé sur un deuxième disque d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CMP

Windows 7 (amazon): clé d'activation refusée!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale, sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée en août 2010, av...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Edawards

Problème réinstallation windows 7.

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une réinstallation de Windows 7 (par un professionnel), mon pc me demande une clé d'activation.. Je ne sais pas où trouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
eloo40

Aide windows 7 svpp...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre windows 7 sur mon pc vista. Il est compatible, j'ai télécharger le conseiller de mise a niveau... Mais j'aimerais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
LOL_123

Probleme de version et de cles windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez genant j'ai voulut réinstaler windows 7 sur mon ordi donc un amis que je ne vois plus m'en a donner un. j'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
arnaud_du_80

Problème réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 avec les cd fornis lors de l'achat de l'ordinateur puisque je ne pouvais plus redémarrer mon ordinateur parce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
exla

Gadjets pour bureau (windows 7)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissez un sites pour des gadjets pour mon ordinateur (windows 7). Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Capsule 34300

Windows 7 windows live messenger 9 bug

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j ai windows seven beta et windows live messenger 9 qui bug au demarrage j ai vu que sur le web baiser l acellerration m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Olivier

Problème sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer le lancement de programmes au démarrage de windows 7 parce que sur xp j'ai aucuns problèmes mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Wanick

Problème avec mbr de windows 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec mon mbr suite à une installation de Ubuntu. Mon problème est le suivant. C'est que quand je souhait...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Rulio739

Probleme urgent windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai formaté mon laptop avec Windows 7. J'avais tout installer (driver, logiciel, ...) puis j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
soulsy

Problème installation windows 7 x64

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce message à tout hasard, en espérant que quelqu'un aura eu le même problème que moi... Je possède un PC portable ASUS de...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soulsy

Resolution basse windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique de très basse résolution (800x600) et je voudrais savoir si je peut me mettre en 1024 sachant que je...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
binary-file

Probleme microphone intégré (windows 7)

 Résolu

Bonjour, tous le monde . Avant quand j'étais sur Windows Vista je pouvais enregistrer des sons , parler avec mes contacts messenger et skype avec...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Fly-z

Décompresser sous windows 7

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de décompresser des fichier .tar.bz2 sous windows7 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Panoramix.

Panne dû à windows 7 edition intégrale ?

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Edition Intégrale peut-il endommager une carte mère ? Je dis ça parce que j'ai envoyé le PC portable en réparation (Darty), e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
leoetlino

Windows 7 ultimate fail

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordi marchait très bien, mais ce matin j'ai essayé de le démarrer mais lorsque j'arrive vers la fin du chargement, il y a un fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nicocacola

[windows 7] d'un disque dûr à l'autre

 Résolu

Bonjour les gens, Il faut que je vous expose le problème auquel je suis confronté aujourd'hui. Voilà, actuellement, Windows 7 Pro 64 est installé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
MoYoX

Ecriture windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et dans le panneau de configuration, il y a plusieurs sortes d'écritures dont une que j'apprécie. Mais je ne vois pas a quo...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mrchocolat

Perte de mot de passe session windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba et j'ai oublié ou mal saisi le mot de passe demandé à l'ouverture de session... Je n'avais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Problème windows update sur windows 7 et autr

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai un souci avec windows update. Je vous explique le problème. Hier je jouais sur l'ordi (les sims 3) lorsque l'ima...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mp74

Passer de windows vista 32 a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 3 ans la licence vista intégrale et j'aimerais savoir si il est possible de passer a Windows 7 sans devoir encore payer u...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
paslau35

Windows7- hp pavillonp 6000series

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier sur l'ordinateur, celui-ci s'ouvre mais disparaît. Je peux donc voir dans la barre des programmes au bas de l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisatrice

Changer l'image du menu démarrer de windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'image de la barre des tâches de Windows 7 sur ma session car mon PC a 3 sessions. Il existe des logiciels qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
anthodu01

Copier le windows7 d'un autre ordinateur .

 Résolu/Fermé

Salut a tous donc voila une personne proche de moi vient d'avoir un ordinateur portable avec le logiciel Windows 7. [il n'a pas le cd d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l

Se débarrasser du thème windows 7 basic?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug d'affichage et depuis je me retrouve avec le thème Windows 7 basique que je trouve moche. je n'arrive pas a m'en débarrasser...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
skovers

Problème mise à jour win 7

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai le même problème depuis hier, une mise à jour à été effectuer et lors du redémarrage windows configure la mise à jour mais le...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chabel

Windows 7 ou 7 oem ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de me faire une config pour monter mon pc et je voudrais savoir quelle est la différence entre seven et sev...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Phil

Test windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une video qui dur pas mal de temps et qui esplique windows 7 et les astuce les dossier cacher les o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gunter-Ghost

La mise à jour de windows 7 ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours, Windows 7 que j'utilise sur mon PC portable, me dit à l'arrêt de celui ci qu'il y a 4 mise à jour à installer, donc je n'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fanfan

Pack linguistique windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7 ... Et je voudrais changer la langue d'affichage , qui est jusqu'à prése...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
wutsthislif4
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 292