Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista

Résolu/Fermé
mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 21 nov. 2014 à 22:48
mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 19 févr. 2015 à 21:41
Bonjour,

je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique.

mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à un échec de mise à jour, il ne voulait plus démarrer sans les disques d'installation or je n'en ai jamais fait de mon côté. Du coup je me suis servie des disques d'installation windows 7 du pc portable d'une amie, et entièrement installé sa version (j'ai utilisé sa clé de licence). Je veux vendre cet ordinateur pour m'en débarrasser. Mon problème c'est que j'ai peur que la personne qui achète l'ordi retrouve la clé de licence du pc de mon amie. A votre avis mon amie aura-t-elle le risque d'être piratée à cause de la copie qui est sur mon ordinateur ? pouvez vous m'éclaircir s'il vous plaît je ne sais pas trop quoi faire :S
A voir également:

1 réponse

dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 38
21 nov. 2014 à 22:54
Bonsoir.

Non votre amie ne risque pas d'être pirater mais elle peut avoir des messages à l'écran en informant que son pc n'est pas une copie originale de windows car la license est rentré ailleurs.

Mais bon si vous avez votre license vista vous pouvez trouver des images vista sur le web et gratuitement.

Mais tu n'as rien a craindre.

Bonne soirée
0
Bonsoir. Merci de m'avoir répondu ça m'a été utile. Mais j'aimerai savoir comment trouver des images vista sur le web. Et est ce que ce sera payant ?

Bonne soirée
0
mahi95 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
19 févr. 2015 à 21:41
j'en ai enfin trouvé
http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html
0