Pbm d'installation avec Kies [Résolu]

Résolu/Fermé
clermontfaignant Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - Modifié par clermontfaignant le 28/08/2014 à 23:35
 zozo23 - 29 mai 2015 à 06:50
Bonjour,

J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ".

Ensuite il termine par une erreur 1603 de windows installer.

Si quelqu'un peut m'aider cela me rendrait service.

D'avance merci.

ClermontFaignant !

A voir également:

1 réponse

clermontfaignant Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 46
Modifié par clermontfaignant le 29/08/2014 à 14:29
J'ai résolu mon problème grâce à un internaute sur un forum de cnet qui nous dit :

" Ce problème d'installation impossible de programmes avec affichage du message "Clé non valide pour l'installation dans l'état spécifié" est finalement identifié:
C'est un bug Microsoft introduit lors de la mise à jour kb2918614 envoyée aux environs du 15 août 2014 !

Pour résoudre ce probème, il faut:
Ouvrir le panneau de configuration, sélectionner "Programmes et fonctionnalités", sélectionner "Afficher les mises à jour installées" (colonne de gauche),
chercher la màj kb2918614 et la désinstaller (clic droit sur la mise à jour).

Voilà, merci Microsoft
Bonne soirée à tous,
Alain

"
Voici le lien : https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/449585-java-cle-non-valide-pour-l-utilisation-dans-l-etat-specifie
0
Bonjour Clermontfaignant,

Oui effectivement, j'ai pu résoudre le problème en suivant la procédure que tu as donnée. C'est incroyable, ça marche!! J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce topic et j'en suis vraiment content. Merci pour avoir donné l'information, car je sais qu'avec KIES, il y a toujours des problèmes. Donc, merci encore car vraiment il fallait le savoir!! J'ai parcouru plusieurs forum et chacun donnait sa version qui n'aboutissait pas. Alors Grand merci!! Au revoir!
0