Manque de fonctionnalités sous Win7

Résolu/Fermé
Emphasis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 18 mai 2015 à 15:01
Emphasis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 20:59
Salut à vous ici

J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits
Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le CD d'origine de Windows puisque PC acheté tout fait tout beau

J'ai eu à remplacer mon disque dur C: , cloné via une appli WD puisque c'est un WD qui semblait avoir fait son affaire mais depuis, je n'ai plus :

l'indexation des fichiers
la possibilité de faire des MàJ de windows
Et certainement d'autres bricoles que je n'ai pas encore découverte

J'ai déjà essayé maintes manip, pas de résultat, j'ai fait nettoyer le registre (je sais ce n'est relativement pas une bonne idée) aucune amélioration, aucun changement, j'ai tenté une manip qui m'a pris 2h consistant à arrêter les services liés, corriger des infos registres et relancer les services (désolé, je n'ai plus le nom ni la page en tête) mais toujours rien, impossible de lancer cette fichue update de windows, ni l'indexation

J'ai pensé qu'il devait manquer simplement ma clé win, mais il semble qu'elle y soit

Merci à vous, Si quelqu'un à une idée, une solution ?


Emphasis

2 réponses

Emphasis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
18 mai 2015 à 15:03
PS : Ah j'oubliai, j'ai demandé à Win de chercher des erreurs lorsque cela était possible et il me colle toujours ce code 0x8E5E0247
aucune info , aide ou manip que j'ai pu trouvé ne m'a aidé....
0
Emphasis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 20:59
C'est bon , j'ai trouvé une solution pour retrouver toutes les fonctionnalités

vous pouvez clôturer
0