Sourie et Clavier qui se bloque

Résolu/Fermé
Raava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 25 avril 2016 à 20:03
Raava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 14:24
Bonjour.

Mon PC est neuf (mais configuration pas extraordinaire) et il arrive a la sourie et au clavier de se bloquer d'un coup, le reste de la machine a l'air de continuer a bien fonctionner, les vidéos continues a tourner par exemple, l'ordinateur "bipe" quant le débranche et rebranche les clavier et souries, preuve qu'il les "sens" mais plus aucune touches du clavier et de la sourie n'a d’effet et le curseur ne bouge plus.
Je suis obliger d’appuyer sur la touche Reset de la tour...

J'ai lancer plusieurs scans avec avast, malwarebyte anti malware, AdwCleaner, Junkware Removal Tool et ZHPDiag. Des programmes douteux ont était trouvé et éliminer mais le problème persiste.
La sourie a parfois des petits blocages qui dure quelque secondes, moins avec les scans. Quant cela se débloque l'ordi "bipe" comme si je venais de brancher un périphérique.

Je suis sous win 7 pros.

Processeur : Intel Pentium G2030 (3.0 GHz)
4 GO de RAM
Système d’exploitation a 64 bits.

Si besoin de plus d'infos sur mon système demander moi et expliquer moi comment les obtenir.

Ps : Je soufre dysorthographie désoler pour l’orthographe et la syntaxe, j’espère que c'est pas trop dur a lire.
A voir également:

1 réponse

Raava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 14:24
J'ai trouver c'était un faux contact dans la sourie fessais planter l'ordinateur.
0