PC Rame A L'ouverture

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BouaniDa le 6/12/2012 à 15:03
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 6 déc. 2012 à 16:10
Bonjour,

Mon Ordi Rame un peux a l'ouverture, Je sais pas Pk, tt est correct, j'ai DEUX antivirus, j'ai aucun virus, je fait toujours des vérification, dé-fois je défragmente le disque dure qu'an il le faut, en gros rien de flagrant coté système,

Mais par contre une fois j'ai utilisé le CCleaner, et depuis se jour il rame a l'ouverture.

REMARQUE : IL RAME QU'A L'OUVERTURE SEULEMENT, plus exactement dans la préparation du bureau, sinon avant et après il est fluide.

Des Proposition !!?

A voir également:

5 réponses

Moi je dirais juste de rajouter AVG, gdata, kaspersky, norton (évidemment) quand même en plus de avast et MSE pour assurer le tout... LOL
2
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
6 déc. 2012 à 15:09
Mdr
Là tu m'as tué !!!
J'ai beau lui dire un seul antivirus mais elle ne comprend rien
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 15:10
T'as oublié Norton, Kaspersky et Gdata xD
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 15:15
ha oui pardon autant pour moi j'édite de suite
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
6 déc. 2012 à 14:29
Hello

Déjà deux antivirus sur un même ordinateur source de conflit

Ensuite vérifier qu'il n'y ai pas d'intrus aussi et aussi les programmes au démarrage

Mais ça ne reste que mon opinion
1
J'ai Avast, et Microsoft Security Essentiel, Aucun confli, les deux marche tranquil sa a toujours été le cas j'ai jamais eux de souci

Coté Intrus Aussi impossible, je m'y conner assé coté Haking donc c Ok
Et j'ai déja vérifié les programme au démarrage tt est Ok, j'ai que l'écenciel qui démarre

Antivirus, Team viewer, IDM, Msn.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
6 déc. 2012 à 14:35
BouaniDa
Jamais deux antivirus à la fois ^^
s'il te plaît pas de langage sms je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:38
je sais qu'il ne faut jamais deux antivirus a la fois, Mais les deux non pas les même compétence, chaque antivirus compense l'autre, comme sa j'ai une sécurité parfaite,

sa fait plus 1ans que j'ai les deux, et c'est que aujourd'hui qu'il rame, Relie le sujet, juste avant la remarque.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
6 déc. 2012 à 14:39
Moi je te dis le contraire
Jamais deux antivirus à la fois

Sinon ce n'est qu'à l'ouverture que tu as cette lenteur?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:41
Au démarrage il est fluide, a l'utilisation aussi trèèès fluide

Il y que a la préparation du bureau qu'il est long, ( quand le bureau s'affiche il est long )
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 16:09
lu à tous !

BouaniDa...

On te dit UN SEUL ANTIVIRUS !!! C'est pas pour frimer, mais pour éviter le "drame" !

Un antivirus de moins = risque de conflit en moins, de la place en PLUS, des ressources en PLUS.

En gros, tu utilises des ressources qui peuvent être libérées, si tu désinstalles un des deux ANTIVIRUS...

Un seul antivirus suffit ! pas Deux...
Le deuxième faisant la même chose que l'autre, cela ne sert à rien d'en avoir 2 (ou plus) !!
Juste à encombrer ton PC !


Certes, pour l'instant, "ça va", mais si tu croises un virus, avast va réagir, MSE va réagir

Résultat : ils vont se bagarrer pour savoir quel antivirus va analyser le PC.
Le virus a donc le temps de se propager !!!


Mais si tu persistes à avoir 2 antivirus malgré tout ce qu'on t'a dit, faut pas venir pleurer si ton PC part en vrille...


Dire qu'avast analyse pas autant, c'est faux, et Manzaitest, peut me le confirmer...


@+ et à méditer !
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
6 déc. 2012 à 16:10
+10000!!!!!!

merci captain!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:55
"comme sa j'ai une sécurité parfaite, "

Loooooooooooooool

La sécurité à 100% n'existe pas.

Si Avast détecte un virus, MSE tentera de l'analyser. Avast verra que l'autre veut analyser et tentera de le fermer et l'autre aussi ..

Résultat : Plantage complet du PC et le virus passe ...

Tout le monde le dit : Jamais 2 antivirus sur la même machine !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 15:00
et j'insiste aussi, par se que AVAST, marche instantanémant, MAIS L'AUTRE la protection instantané est désactiver, je l'utilise que pour les analyse, puis se qu'il analyse plus profondément les donnes qu'avast.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 15:02
A quoi ça sert alors ? ^^

Le moteur tourne encore, voila où est ton problème, désinstalle MSE, redémarre, ça ira mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[quote] j'ai DEUX antivirus[/quote]

Cherche pas plus loin !
0