Les discussions

Changer pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il était possible que je passe de Vista à Windows 7 sans acheter le CD? C'est a dire sur le site lui même est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
TiiTii786

Windows 7 en 32 ou 64 bits comment savoir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur possède windows 7 en 32 ou 64 bits, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choice.exe sous windows 7 (64 bits)

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un fichier en format *.exe nommé choice. Ce fichier est asse importent pour mon travaille. (J'ai un fichier ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Pierrot6150

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour vous demander votre avis sur Windows 7. Je souhaiterais savoir lequel il faudrait acheter, parce que en a plus...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Merry

J'ai 2 windows 7 comment suprimer le defailla

 Résolu

Bonjour, Alors aillant un pc avec 2 Disque Dur l'un de 74GO et l'autre de 500GO J'ai décidé de réinstallez Windows 7 sur celui de 500GO et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Dreamz7

Windows 7 demarer

 Résolu

Bonjour, comment on reinstalle windows 7 sur un laptop quand on pas le cd reinstalation au demarage que je parle Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Probleme avec windows 7 starter

 Résolu

bonjour , mon pc mais aussi trop de temp pour s eteindre enviren 5min , je suis sur windows 7 starter . il m est impossible d ouvrir msconfig ou reg...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Faire un montage vidéo sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel fichier Dans windows 7 ( Starter ) Faire un montage de video ? :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
exla

Windows 7 starter / windows 7 familiale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Starter Edition et Windows 7 Familiale Premium

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maxime C

Bootmgr absent sous win7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté un pc en kit, tout marche bien j'ai installé windows 7. Mais lorsque je branche mon ancien disque dur contenant des fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Nemesis

Dual boot avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer la manipulation suivante, pour des raisons de compatibilité : -installer Windows XP sur un disque dur 40gb branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Michael2507

Probléme d'accé a windows 7 aprés formatage

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'avais Windows xp service pack 3 installé sur mon disque dur principale, puis j'ai installer Windows 7 sur le deuxième disque...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Wassimos15

Problème windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon pc sur windows 7 Intégrale 32 Bits et j'ai 3 GO de ram mais quand je vais dans système et sécurité ensuite dans système y'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
antoine8

Resolution windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installé la RC de Windows 7 mais j'ai un petit probleme ... Je n'ai pas la bonne resolution dans la liste. j'aimerai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Flo

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrait installer windows 7 à partir de windows Vista (fujitsu siemens) qui a un virus sur un PC qui date d'environ 2 ans... Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DJ gui

Migrer de windows 7 32 bits en win 7 64 bits?

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon PC, je l'ai installé par erreur en Windows 7 32 bits. Je souhaite donc le passer (si possible sans reformater mon DD) en...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Geek Pc

Ram windows 7 pro x64

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Windows 7 Professionnel x64 me dit ,dans informations système générales que j'ai (en dessous de l'indice de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rz

Images animés avec windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, j'avais enregistré des images animées sur mon ordi précédent,sur le nouveau ,avec windows seven ,edition familiale,64bits,je peux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
segur06

Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
madmyke

Déplacements des icônes sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai windows 7 64 bits, et je voudrais déplacer les icônes dans un ordre à ma convenance, mais je n'y arrive pas. Le glisser collé qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
navarbaver

Si je réinstalle windows 7 quid des pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951

Thèmes logon pour windows 7 merci

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue savoir ou je pouvais télécharger des thèmes logon pour windows 7 S.V.P. merci beaucoup ou même encore des thèmes complets pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guitareuh

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une demande de mise a jour pour panda que j'ai accepté et ensuite supprimé puisqu'il fallait un code d'activation. Depuis il ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
exla

Mettre windows 7 en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aider mon père a mettre sont windows 7 d'anglais a francais...j'y ai passer plusieurs heure et je n'abouti pas... do...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
angel_5198

Touchpad windows 7 urgent

 Résolu

Bonsoir, J'ai consulté les sujet similaires mais toujours pas de solution a mon souci Je viens de recuperer mon pc après réparation avec Window...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fatal08

Win7->nero->admin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des probleme d'administration alors que je suis le seul utilisateur du pc, il y a un seul compte (le compte d'admin donc moi)...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tof389

Méssage d'érreur à l'ouverture de windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7741G et apres avoir installer tout ce dont j'ai besoin (im...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 Premiun evec fourniture CD rom d'instalation sur mon PC bureau à la place de X Pro ! est-ce une bonne idée, e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baryton33

Cherche thème windows 7 ou vista pour xp

 Résolu

Bonjour, est-ce que sa existe un thème vista ou seven pour XP, qui change vraiment, je veut dire quand ont passe la souris en bas sur un page sa nous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
smed_79

Comment changer de langue sur windows 7

 Résolu

Bojour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7 ( en anglais ) et je n'arrive pas à changer de langue . Je ne parviens pas non plus à a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sarah057

Windows 7 très lent et plante sousvent.

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème: j'ai réinstallé Windows 7 x64 Ultimate il y a 1 semaine. chose que je fait tout les 1 a 2mois et ceu...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
TheTROLL

Win7

 Résolu

Bonjour, I'a t'il des truc inutile a virer dans win 7? pck dans vista ect on pouvais desactiver des service et tout.merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zaki2005

Problème d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années mon pc avec windows Vista (et sa clé) pré-installé sur le disque dur. Il y a quelques mois, j'ai achet...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pietvandiet

Suite à instalation win7 plus de son

 Résolu

Bonjour, Donc après instal Win7 Le système voit le audio avec des drivers Microsoft mais pas de son (le bouton du volume agit sur le curseur, le tes...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Olivier6848

Office windows 7

 Résolu

Bonjour, est ce que le programme office existe pour windows seven svp et est t;il payant. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vlctxl

Changement de default user sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je dois, à la création d'un compte d'utilisateur, avoir les mêmes configurations que le default user. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
relok

Comment désinstaller webcam de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je dois faire pour désinstaller la webcam intégrée dans mon ordinateur. J'ai windows 7. Merci pour votre répons...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sasuke76130

Windows 7 home premium 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger Windows 7 home premium 32 bits, j'ai achetai une clé avec l'offre étudiant mais impossible de retrouver le lien p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mimi

Mac os x sur pc avec windows 7 seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer mac os x snow leopard sur mon PC en dual boot avec Windows 7. J'aimerais un lien de téléchargement pour l'iso, un au...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaneagle

Probleme clé windows 7 ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier Windows 7 Ultimate sur ebay, j'ai reçu une belle boite sous celophane , je l'ai installé sans soucis et fai...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc-boot windows 7

 Résolu

Bonjour, Après que l'alimentation de mon pc fixe ai griller! j'ai décider de récupéré le pc de mon frère, vue qu'il ne s'en servait plus et auss...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
paslau35

Sims 3 compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 sont compatibles avec Windows 7 Professionnel, et carte graphique Nvidia Geforce GT330M. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Duff Extra

Petit problème au démarrage avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec explorer.exe : Il fait depuis peu ramer mon ordinateur au démarrage au point de ne pouvoir cliquer sur rien à part ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Edawards

Windows7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère (8 ans) était en train de jouer dans un jeu en ligne sur le site www.jeuxjeuxjeux.fr, soudain Google Chrome s'est planté,...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7, or des suites de l'installation d'un jeu, la transparence dans le thème Aero a disparu... et le tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
O405GN

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable Toshiba (Satellite A-110 PSAB6C-CF100F) et depuis il ne détecte plus ma carte graphique (ATI Radeon...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
fael

Windows 7 pb avec le code d'activation

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter Windows 7 édition familiale Premium, je format mon ordi portable (qui avait au préalable Window7), tout se passe bien, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nicegreat

Windows 7 x86 x64

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître les différences en ce que l'on nomme le x86 (32 bits) et x64 (64bits) sous win 7, lequel est le plus performant ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Edawards

Changer windows 7 pour windows xp sur netbook

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un netbook et il y en a un en particulier qui m'interesse cependant il est avec windows 7 starter ce que je ne veut pas car...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ashanti

Windows 7 bloquer a installation des maj

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme je suis en train dinstaller win7 et linstallation bloque a la 4eme etape : "Installation des mises à jour" Linstallatio...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
big-fr
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 294