Qestion sur mise a jour

Résolu/Fermé
deep bleu - 26 avril 2013 à 15:26
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 26 avril 2013 à 16:32
Bonjour,

bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (tout le temp les meme)

A voir également:

3 réponses

sebastien9508 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 2
26 avril 2013 à 15:34
c'est des mises a jour importent
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 avril 2013 à 16:16
Bonjour,

Certaines mises à jour proposées sont inutiles et risquent dès lors, si elles sont installées, de ralentir ton PC.

Tu trouveras des infos indispensables dans > Démarrer > Panneau de configuration (* Page d'accueil du Panneau de configuration) > Sécurité : il s'y trouve les titres cliquables de 7 ou 8 sections (Centre de sécurité, Pare-feu Windows, etc) : à lire, impérativement.

Pour savoir quelles Mises à jour il est opportun d'installer, lis la documentation proposée par Microsoft sur la page Windows Update.

À chaque fois qu'une mise à jour est proposée à l'installation par Windows Update, il est possible de dévoiler ce qu'elle contient (mais c'est pour les "windowsiens" avertis).

Dans la page > Démarrer > Panneau de configuration > Sécurité, clique dans le volet bleu de gauche sur " ? Mises à jour : Forum Aux Questions "

Lorsque Windows Update te propose une mise à jour, il se trouve dans la fenêtre de téléchargement un lien nommé qui te dira si le software proposé est indispensable ou non ainsi que des indications sur le contenu.

Cdlt
0
je te remercie je te remerci car c est vraiment compliquer
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 avril 2013 à 16:32
Il te suffit de paramétrer Windows Update pour qu'il effectue automatiquement les mises à jour de ton Windows.
Il ne faut jamais désinstaller ton Internet Explorer.
Lis ceci (mises à jour manuelles de Vista (cela vaut pour Windows 7) : Vista : Mettre à jour Vista manuellement.

Cdlt
0