Probleme au demarrage / jamais termine

Résolu/Fermé
Marjorie - 25 avril 2013 à 11:45
Marjojo31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 10:40
Bonjour,

Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage.

Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet.
Mais je ne peux rien faire.
Lorsque je passe la souris sur le menu ou sur la barre du bas, le curseur se transforme en cercle bleu ( attente).

Cependant, comme la connection se fait au demarrage, j'ai pu utiliser Skype. Je pouvais etre vu ou entendu mais je n'entendais pas.

> Il fonctionne en mode sans echec.

> J'ai deja essaye de retirer les peripherique et d'appuyer sur le bouton d'allumage 15 secondes avant de le redemarrer.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 12:11
Salut,

Essaie ceci: en mode sans echec tu presses sur DEMARRER
et dans le petite fenêtre en bas à gauche tu inscris: msconfig
Tu executes ce programme.

Assure toi là que le DEMARRAGE est sur SELECTIF.
Puis tu vas vers DEMARRAGE et ne garde que le minimum comme programmes qui s'executent au demarrage du pc.

Bon courage.
0
Marjojo31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
25 avril 2013 à 16:32
Bonjour,

Merci.
Je vais essayer mais je ne pense pas que ce soit le probleme. J'ai dernierement fait un tri + je ne vois pas pourquoi specialement hier, je n'en ai pas ajoute.

Je n'ai pas preciser mais hier j'ai attendu plus d'une heure. Meme si c'etait le lancement de programme au demarrage ca ne mettrait pas plus d'une heure, non ?

Apres peut etre qu'il y a un probleme avec l'un d'eux, et donc tout beugue.
0
Effectivement c'était Skype qui beugue. Donc maintenant j'ai un probleme avec Skype...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 10:13
Désinstalle skype proprement avec revo uninstaller,
puis nettoie le registre avec ccleaner avec sa fonction REGISTRE
et tu réinstalles skype ensuite ?
0
Marjojo31 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
26 avril 2013 à 10:40
Bonjour,

J'ai essaye de faire ca.
J'ai trouve la solution sur le forum Skype.
C'est la version 6.3 de Skype qui deconne.

La solution est de reinstaller la version 6, dernier lien sur cette page :

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum#M126288
0