Les discussions

Déplacer un fichier

 Résolu

Bonjour, je possède un portable sous Windows 7 Edition Familial Premium , et il m'est impossible de déplacer un fichier de 2.. 3 ou 4 Go voir + su...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
matrix4422

Choisir le processeur graphique d'exécution d'un jeu

 Résolu

Bonjour le forum, Il y a peu, j'ai vu sur l'ordinateur d'un amis qu'en faisant clic droit sur un jeu il avait un petit menu pour lui demander avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défragmenteur de disque

 Résolu

Bonjour, mon problème peut paraître bête ou simple mais je comprends pas pour autant.. Ayant longtemps été auparavant sur Windows XP et étant actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Problème de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, j'étais sur le bureau de l'ordinateur quand un message en bleu apparaît et éteint mon ordinateur, je ne le touche p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Debrouillard77

Image systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une image systeme n'est pas corrompu avec Windows 7. Merci car mon ancienne image système étais corr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nocram18

Démarage de windows sur nouvelle ordinateur monté sois même.

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement monté mon ordinateur et j'ai installer windows 7, mon seul problème est le suivant: je doit appuyer sur f12 pour accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows defender se réactive malgré sa désactivation

 Résolu

Hello à tous J'ai comme un petit problème avec windows defender(rien de grave je vous rassure) Je possède avast 8 free et Mbam pro J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Winlogon.exe utilise beaucoup de mémoire..

 Résolu

Bonjour , j'ai un assez gros problème puisque winlogon.exe va jusque 728k.. : http://www.noelshack.com/2013-29-1374417377-hgf.png J'avais un problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
T-obi

Désinstallation mises à jour

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on désinstaller les mises à jour de windows sans inconvénients? Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss

Supprimer barres noires verticales sur bureau.

 Résolu

Bonjour, Mon windows7 laisse apparaître, sur le bureau, une épaisse barre noire encâdrant les icônes à gauche, et barre noire à droite...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Phènix 64

Passage a l'ecran des session tous seul

 Résolu

Bonjours, Mon ordinateur passe a l'écran des session tous seul au bout d'une minute d'inactivité (j'ai mit ne jamais éteindre l'écran et passer en ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tanteelise

Windows 7 oem/boite

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...

72 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
NABS976

Comment savoir quelle version ie j'ai sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne reconnais pas IE que j'avais avant d'avoir supprimer un virus Qvo6 , je rame en informatique , merci de vos réponses Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Luciane30

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe s'affiche au poste de travail s'allume mais je ne vois plus la ligne les fichiers ! quand j'essaie de l'ouvrir il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
steph77phane

Desinstallation du compte invité

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros probleme ! Je veux desinstaller le compte invité mais je ne peux pas .Je croyait que c'etait parce que le compte etait un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cochon-baisseur

Pas de disque de recup

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai installer ubuntu en remplacement du seven en pensant que j'avais le cd d'usine .en fait je n'ai que le c...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
likou

Horloge déréglée + wifi qui part et revient

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable et voila 1 ans que je l'ai. A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...) (sans doute l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Problème d'activation areo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable DELL Inspiron 3521 Intel Core i3-U3227 19GHZ- 3Mo d cache 4Go - DDR3 - AMD HD 7670M 1Go dédié. J'utilise m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mms14

Fond d'ecran sur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait je suis sur windows 7 starter , je voudrais savoir si je pouvais avoir aussi un fond d'ecran qui change toute les 10 sec p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Je ne peut plus ouvrir les .exe avec windows 7

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme hier un ami ma donné un fichier .exe par skype je l'ai pris mais il ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc décidé de ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise

Windows 7 sur toshiba l350d?

 Résolu

Bonjour, BONSOIR je souhaiterai avoir un aviS pour instaler windows 7 ET LE QUEL PRENDRE POUR toshiba satellite L350d AVEC TOUT LES PILOTES car la j...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gil740

Démarrage

 Résolu

bonjour j'ai un HP edition windows7 familiale premium. l'ordinateur a 3 ans et demi. il est tres lent à se mettre en route. est ce normal? qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise

Windows ne démarre pas (écran bleu). mode sans échec : ok

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec le message suivant : a problem has been detected and windows has been shut down...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai seulement 3go de ram et je suis en 64bits normal?

 Résolu

Bonjour, j'ai seulement 3go de RAM et je suis en 64bits normal? Voici un screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81841064Bits.png Merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windws.old vista seven

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur sous seven . Probleme de pilotte j'ai mis windows vista dessu malheureusement je ne l'ais pas mis sur le disq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Probleme avec le windows

 Résolu

bonjour , en voulant brancher mon casque j'ai accidentellement toucher les boutons du clavier se qui a engendrer la disparition de la berre des ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
chakibaa

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ecam39

Impossible de restaurer la partition cachée eee pc

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tonio232

Menu deroulant arriere plan de bureau

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2heures que j'essaie de regler mon probleme a l'aide de mon ami google je trouve pas, je voudrai savoir comment suppr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
genereux

Problème avec mon disque dur (c;)

 Résolu

Bonjour tout le monde, donc voila j'explique mon problème, j'ai un [DELL] N5050 INSPIRON et mon disque local (C;) s'affiche en rouge donc il et plein ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Psyco86

Disparition musique windows media player

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai stocké ma musique dans mon disque dur D: J'ai ajouté l'emplacement de la musique de mon disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jmarion3

Demarrage

 Résolu

bonsoir j'ai un windows 7. mon ordi a 3 ans ( je croix) de temps en temps mon ordinateur est tres long a s'allumer et surtout certains programm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
gaoule73

Formater sans perdre les programmes

 Résolu

Bonjour, Y'aurait t'il un moyen de formater sans perdre ses programmes / données ? J'ai eu un PC Acer Aspire Windows 7 mais je voudrais le mettre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nordine92

Raccourci qui ne veut plus se supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, j'ai un raccourci (Groupe résidentiel), que je vourdrais supprimer. J'ai essayé de le déplacer vers la corbeille, mais r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Retour bureau en jeux

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème mais je ne suis jamais penché dessus. Je m'explique : lorsque je suis en jeu (qui est en pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
maxuse58240

Mettre windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'avais windows Vista et je souhaite mettre windows Seven gratuitement, j'ai déjà une clef de windows seven mais il me faut un lo...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Geurnick

Copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 ultimate, Durant la copie de plusieurs fichiers sélectionnés que je souhaite mettre sur un disque dur externe, le c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wolfer73

Restauration portable msi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tanteelise

Probléme pour étendre volume

 Résolu

Bonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Uc au dessus des 90 %

 Résolu

Bonjour tout le monde, où bonsoir comme le titre l'indique j'ai ce problème il y'a 3 jours malheureusement je n'ai guère de sauvegarde avant la datte ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram utilisable vs ram totale

 Résolu

salut; j'ait installé Windows 7 , (avec set une RAM de 8,00 Go ) lorsque j'e fait une évaluation de mon système ; je remarques sur la: Mémoire insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
atome22.74

Problème de ram.

 Résolu

Bonjours, J'ai refais mon ordinateur et rajouter un nouveau processeur, de nouvelle barète ram, voici mais informations de configurations : http://hpi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
paulDu02

Problème de démarrage à la suite des mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
did95300

Monter de ping et passage en windows 7 basic

 Résolu

Bonsoir, J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chibi33

Probléme d'affichage avec l'icone de la batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine Hp compact 8510p j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche normalement mais il ya une croix rouge qui s'affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits

 Résolu

voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

J'ai désinstallée nvidia et je ne peux plus le télécharger,help

 Résolu

Bonjour a tous ! comme je le dit dans le titre j'ai désinstallée Nvidia en voulant faire le ménage sur mon disque dur et je ne sais pas quel Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Copie de fichiers dans programm files / restauration

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais restaurer mon PC à son état d'usine pour me débarrasser de tous les truc inutiles accumulés dessus au cours du temps (alor...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Extension disque dur

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'utilise pour stocker des photos un DD externe de 500Go partitionné actuellement comme suit: + 270 Go : photos + ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
coCCajus
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 294