Les discussions

Comment activer windows 7. 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passez windows 7 en fr

 Résolu

Bonjour, Changement de disque dur de mon pc portable . Resinstallation de windows avec le CD d'usine en " francais ( anglais ) " . Moralité , j'...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
athena223

Probleme visioneuse windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que quand je veux definir une image en fond d'ecran mon pc dit : " cette image ne peut etre utilisé comme pap...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kakron

Supprimer windows 7 sur un ordi dualboot

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en dualboot avec windows xp. Mais j'aimerais désinstaller seven car mon ordi ne le supporte pas (il s'eteind au bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escargot19

Où est le gestionnaire de disque sur win7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser la totalité de capacité de mon dd qui a été partitioné,je ne vois que la partie où se trouve le système.Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre windows xp ou windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mais avant j'aimerais savoir avec quelle système d'exploitation le prendre ? Windows XP o...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
napna

Alerte niveau batterie critique windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une alarme sonore et visuelle lorsque le niveau de batterie de mon ordinateur portable acer devient cr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pépi pépi

Probléme réseau windows 7 64-bits !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec windows 7 Edition Intégrale, je ne détecte plus mon réseau par câble Winodws maffiche que ya aucune connexion dispo...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Soryuu

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maction

Désinstallation programmes win 7 et vaio ??

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur un pc portable VAIO de Sony, et j'aimerais désinstaller un certain nombre de programmes que je ne me sers pas. Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Clé wep windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
librequetucrois

Windows 7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis monté un PC. Je veux acheter une licence Windows 7 mais je ne sais pas quelle version choisir.... La 32 ou la 64. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serice theme sur windows 7

 Résolu

Salut, J'ai un souci avec le service qui gere les theme sur windows 7, apres avoir fait la mise a jour de la carte graphique, a chaque demarrage ae...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de'installer win 7 et je ne peux pas copier mon ancien "mes documents" d'un autre disque au nouveau de Win 7, je n'ai pas des dr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino

Problème touchpad windows 7

 Résolu

Bonjour, avant tout, je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Vostro 1015. Alors mon problème, j'ai réinstallé windows 7, et en naviguan...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
exla

Thème windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a changer la couleur de ma barre des tâches je vais sur le bureau je fais personnaliser et voila ce que ça me fait http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mamamiam

[windows 7 ] plantage suite à mise à jour ??

 Résolu

Bonjour, J'avais rencontré un problème d'accès de partition : J'essaie de récupérer des données sur une partition supprimer par le système Window...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
henri59

Organisation de fichiers [windows 7]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de Windows vista vers Windows 7, jusque là je suis extrêmement satisfait de Windows 7, cependant, il il un problème...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Haniania

Emachines et remise paramètre usine de win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachines G630G, et je pense que dans les jours à venir, faudras que je réinstaller win 7, or le disque dur je l'ai part...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemo92380

Dual screen sur windows 7

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre ecran de veille dual screen sur windows 7

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
matthieudu1108

Carte wifi d-link non reconnue sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf avec i5 et carte-mère Asus P7P55D. Sur l'ancien pc (XP) j'ai une carte wi-fi D-Link DWL-G510 que je ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lovy

Windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemo92380

Windows 7: pb création compte administateur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un récent utilisateur de Windows Seven. A la 1ère utilisation, le pc m' a demandé de créer une session à mon nom... une session ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SquaZze

Formater mon pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu mon ordi a choper un énorme virus,je n'arrive plus a utilisé correctement mon ordi et j'aimerais donc le formater ,son u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tartiflette64

Windows 7 et xp, adresses ip

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver l'adresse IP de mon ordinateur je suis sur Windows 7 et comment faire pour trouver l'adresse IP d'un ordina...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dela1956

Windows 7 system 32 erreur

 Résolu

Salut! Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7: Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à j...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows 7 et linux 11.10

 Résolu

Salut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
karimbossdz

Creer un point de restauration sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pascalou59400

Desinstaller un thème windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
eikichi.onizuka

Windows7 ne demarre plus grosse galere

 Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Darkduck2

Bug mise a jours windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
CMP

Webcam sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ordinateur (planté) Son propriétaire m'a dit qu'il n'avait aucun DVD ou CD Rom de sauvegarde J'ai donc été obligé de pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Patacrac

Probleme wifi windows7/livebox2

 Résolu

Salut tous le monde et joyeuses futur fêtes ! Bon je viens de recevoir un ordinateur portable Acer Aspire 5733 sous Windows7 et j'ai déjà en ma posse...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saul.

Migration de vista sp1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toshiba Satellite P200 avec 4 Giga de mémoire: Comment dois-je procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Goulbeneze

Créer des sessions réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
leblogdefichier

Accélérer démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs articles sur Google et des vidéos sur Youtube disant que pour accélerer Windows il fallait aller via la commande "msconfi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ilies26

Questions os windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre. Voila donc, actuellement...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tehkhitoy

Gadgets windows 7....

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des gadgets sous Windows 7 ? En fait j'ai effacé les gadgets y a un moment d'un coup et maintenant quand j'en télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

Windows 7 et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis totalement nulle, j'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de pass de windows. comment rentrer dedans sans ce fichus mot de passe. à...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la ram de carte graphique win 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 e je voudrais connaitre la mémoir de ma carte graphique !! Merci (comme on le fait sous XP ---> clic droit sur bure...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
youcefbobDZ

Partition sous windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant posesseur d'un pc sous windows 7 ( cracké), j'ai décidé de le faire cohabiter avec Linux. Seulement aprés avoir fait 2 défragmen...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Merci. http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/742...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
greg121078

Formate mon ordinateurs windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai formate mon ordinateurs Windows 7 64bits mes je veux pas une version cracke de windows mes un moyen de formate mon ordinateure lég...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben314

[win7] dossier "demarrage"

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un document "blocnote" dans mon dossier "demarrage" de "programmes" mais il ne s'ouvre pas lors du demarrage de windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb, mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Ecran de connexion pratiquement noir [win 7]

 Résolu

Bonsoir. Alors voici mon soucis, j'ai Windows 7, mon PC n'est pas vieux du tout, il a toujours très bien marché, je mettais réguliérment mes driv...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

Microsoft windows 98 et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien logiciel word 98 qui fonctionnait parfaitement sous XP. mon ordinateur vient de me lacher et j'ai acheté un compaq avec w...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marcel

Probléme administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un trés gros probléme , je vous explique , je suis connectée sur ma session limitée car ma séssion administrateur es bloquée ( j'ai oub...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Démarage windows 7 (bloqué sur le logo)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc refuse de démarrer. Il reste bloqué sur le logo windows seven avec marqué démarrage de windows. Je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Windows 7 pro oa

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
steph2611
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 294