UC au dessus des 90 %

Résolu/Fermé
Samurai2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - Modifié par Samurai2 le 15/07/2013 à 02:57
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 16:31
Bonjour tout le monde, où bonsoir comme le titre l'indique j'ai ce problème il y'a 3 jours malheureusement je n'ai guère de sauvegarde avant la datte du problème.
Dès que j'allume mon PC mon processeur passe en mode folie, Il monte à 90 % UC Utilisée et ainsi impossible je jouer à mes Jeux vu que le Frame Rate fait une chute à 20 fps même les video sur Youtube commencent à bugger.. C'est un enfer
J'ai fais pas mal de recherche et je pense que vous allez me demander c'est quoi le System qui utilise le plus d'espace la réponse est la fenêtre ouverte est celle qui utilise de l'UC plus que normal, par exemple j'ouvre Chrome son UC augmente je change de fenêtre je passe à l'antivirus celui ci commence a utiliser de l'UC a son tour plus que normal..
J'ai cherché partout et malheureusement aucune solution disponible...
De plus j'ai démarrer mon PC en mode sans Echec et tout marche normal donc le problème n'est pas dans le System de base.. reste à savoir quoi ..
Est en passant c'est normal qu'il y'a une '' *32 '' apres le nom de l'image dans le gestionnaire des taches..??

Merci encore pour votre temps..

6 réponses

Samurai2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 4
15 juil. 2013 à 09:21
Merci à tous j'ai remarqué que lorsque je désactive les périphériques Réseau tel que le wifi etc..
Le UC redeviens normal, alors j'ai désactiver le réseau et j'ai nettoyer mes registres et voilà tout est réglé..
un peu bizarre quand même que ça soit aussi facile
2
Samurai2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 4
15 juil. 2013 à 03:01
Il n'y aurai pas de solution un peu moins risquée ? Où même gratuite sans devoir acheter quelque chose.. ?
0
Salut, fait le ménage dans tes applications. Regarde quel process utilise le CPU.

PS: 32* = application 32 bit, c'est juste pour différencier des appli 64bit, rien d'anormal
0
Snayke951 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 2
15 juil. 2013 à 03:23
Ou alors ta plus de place ou ta un virus
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 06:15
N'écoute pas ceux qui parlent de pâte thermique si c'était sa tu aurais le problème en mode sans échec aussi.

Télécharge Ccleaner va dans outils, démarrage et dis nous ce qui ci trouve.
0
Snayke951 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 2
15 juil. 2013 à 14:13
Lol j'avais pas bien lu mais l'ordi si il surchauf il lag aussi je signal..

Tien un Logiciel : Auslogics Boostespeed
0
C'est pinailler sur les détails mais sa fait 3 jours qu'il a le problème et les lag a cause de la température sont rare avec le matériel récent en général il fonctionne à plein régime ou ce met en sécurité donc ce coupe. Quand à la pâte thermique elle n'est a renouveler que rarement, personnellement sur tout les pc dont je me suis occuper (et j'ai eu des pc jusqu'en 2009 qui fonctionnais toujours sur windows 3.1) je ne l'ai jamais remplacer que 3 ou 4 fois et c'était sur des pc qui fonctionnaient jours et nuit de septembre à juin avec à la rigueur une pause pendant les vacances de noël.

De toute façon le sujet est résolu donc sa ne sert plus a grand chose d'en parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snayke951 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 2
15 juil. 2013 à 02:59
Bonsoir, je vois qu'un seul moyens un nétoyage de ton ordinateur simpose.. faut que tu t'achete de la pate thermique dans un magasin d'informatique.. et tu regarde sur youtube comment nettoyé un pc. bonne chance. si tu reussi bien tu risque de rien faire a ton pc de mal bonne chance comme même
-2
Snayke951 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 2
15 juil. 2013 à 03:21
Mais sais risqué si tu le fait mal... ecoute sais simple tu retire le ventilo de ton préceseur tu retire lancienne pate thermique et tu remet une nouvelle..

Identiqué pour une carte graphique si simple.. ou tu prend un aspirateur et tu aspire l'ordi..


ou tu achete une bombe a dépoussierent sais pareil
le problème sais que ton ordi et encrasé ou alors la pate thermique et morte..
Sais simple
-2
Il parle de % d'utilisation pas de température, jvois pas comment t'est arrivé a la conclusion de la pâte thermique...
0