Les discussions

Utilisateur "bibliothèque"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 ; dans la page de garde à l'ouverture, je vois le nom de l'utilisateur principal "Bidule" ; quand je clic dessus, "dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
profiler31

Blue screen a cause de minidump

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai des blue screen aléatoire, j'ai donc installer Who crashed et voila ce qui me dit : Crash dump directory: C:\W...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Sapty

Mise à jour windows 7 impossible (kb2858725)

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour : Microsoft.NET Framework4.5.1 pour les systèmes x64 Windows7 (KB2858725) Je ne sais pas si ela ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Boubouxx

Disque dur virtuel dans "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
_nicolas

Point de restauration

 Résolu

bonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
arlette82

Bloquer le téléchargement avec un mot de passe

 Résolu

bonjour a tous svp comment bloquer le téléchargement d un fichier avec mot de passe sur chrome et internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yacinefsx

Loupe

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon 7 de manière optimale

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
astuces72

Augmentation de la capacité du disque dur interne en c:

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeannets

Menu démarer / barre des tache / volet windows

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vincent

Partition disparue !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
intheshadows

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter des images sur clefs usb

 Résolu

Bonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Window defender

 Résolu

Salut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
2KEN

Image compte utilisateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomicBoy44

Dossier impossible de supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Ecran à l'envers

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poupougne13

Reinstaller windows = reinstaller logiciel?

 Résolu

J'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kangourou12

Carte reseau

 Résolu

Salut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
makarima

Problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher cor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Problème de démarrage.

 Résolu

salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tanteelise

Aspire one d250 installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
le druide

Crystaldiskinfo indique prudence

 Résolu

Hello à tous :) Je viens de tester Crystaldiskinfo et il m'indique : PRUDENCE Pas de symptômes particuliers ;) Dois je tout de même fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors du lancement de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens vers vous ce soir pour vous demander ce qui ne vas pas sur mon ordinateur :/ ! Lorsque j'ouvre ma session, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
austror

Comment reinitialiser mon asus

 Résolu

bonjour, je suis détentrice d'un pc asus window 7 familial premium serie X73S (si vous voulez verifier sa capacité et son matériel) Le souci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Creation de compte impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux créer une session sur mon ordinateur portable cela m'affiche un message d'erreur comme quoi le nom est invalide (contient des...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Luminosité écran bloqué au maximum diminution impossible

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que mon PC a redémarré, tout l'écran est passé par plusieurs couleurs. De mémoire noire, jaune vert, orange... Puis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu code erreur 0x00000be et bscsisda.sys

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps écran bleu au démarrage avec code erreur 0x00000be et bscsisda.sys mais il se relancer 2 ou 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
flavigny78

Modifier les détails de morceaux de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tous les morceaux de mon dossier musique, en inscrivant, pour chacun, le titre, l'artiste ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kanaloa

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre désinstaller un programme la page reste vierge Merci de votre aide Cordialement Jacques Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tribun

Mon pc chauffe rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines, mon ordinateur (vaio de 2011) chauffe très rapidement au bout de une heure et demi un pe...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Arborscire

Mot de passe et clé reinit. perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 mais malheuresement mes parents ont oublié le mot de passe administrateur, et n'ont pas fais de cclé de ré ini...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris 94

Écran noir + curseur sourie, qui recommence a chaque allumage

 Résolu

Bonjour Hier, Lors de l'allumage, mon ordi affiche un écran noir, avec juste le curseur que je peux déplacer. J'ai donc suivi vos conseils, en fa...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blue screen...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc portable enchaîne les blue screens. J'ai essayé de tout mettre à jour windows, drivers, antivirus etc.. Rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chezcarine

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7-augmentation de la mémoire

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 Peut-on augmenter la mémoire interne avec une clé USB extérieur ? Si oui... comment faire ? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
curieux2a

Windows 7: aucun moyen de boot depuis une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc DELL xps8500 sous windows 7 depuis 2ans et hier matin, je pars en le laissant allumé et en revenant quelques heures plus t...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe plante à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour amis de commentçamarche! En fait voila mon problème j'ai une tour : - Windows 7 pro 64 bits - boitier Xigmatek Alfar - Noir / Orange -...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc plante quand je joue à un jeu

 Résolu

Bonjour, avant de commencer je tiens à préciser que je suis novice en informatique, je n'y connais pas grand chose et c'est pour cette raison que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thibeaugoss

Infobulle windows logon reminder

 Résolu

Hello à tous Ce soir en rallumant mon ordinateur windows m'informe que je devrais changer de mot de passe Le programme en question est windows ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer les mises à jour avec Windows Update, J'ouvre Windows Update, je lance la recherche de mises à jour et au bou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elgambino

Sd card protégée en écriture ? what ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais mettre une nouvelle musique sur ma microSD Card depuis mon PC mais lorsque j'essaie de déplacer le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JSmithJ

Ouvrir avec, et ne plus pouvoir lancer un .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement choisi "Ouvrir avec" avec Windows Media Center, du coup je ne peux plus faire marche arrière et choisir un l'ancien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Anonyme

Demarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jplama

Ne ce lance plus en mode normal

 Résolu

Bonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel.. j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs

 Résolu

bonjour, sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
diallo hadia

Réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai devant moi un PC de bureau avec Windows 7, je souhaiterai le conecter a internet, le problème est que la carte réseau n'identifie pas le...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale

 Résolu

salut les amis jai un probleme avec ma systeme dexploitation windows 7 integral ...tel que jarrive pas a faire couper coller ....jexplique.... si je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zakibeny1

Problème bluescreen

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs BleuScreen donc j'ai fais un test avec WHOCrashed est ça ma mit : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
best_x3

Problème lors lecture video sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que j'ai un soucis, pendant que je lis une vidéo sur un site internet quelconque il arrive que ça plante. L'éc...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MiniJoe93
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 292