Menu

Mon Pc portable plante sans raison ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
- - Dernière réponse : roxypoupette
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
- 10 mars 2014 à 16:59
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison et je ne peux plus rien faire du tout ! Pour récupérer le contrôle, je suis obligé de le debrancher et de le rebrancher et ceci m'ai arrive plusieurs fois dans la meme journée et en peu de temps ! Je soupçonne un virus car depuis un peu plein de pub viennent a l'écran, des pages s' ouvrent... cette dernière est peut etre genant mais encore je peux me servir de mon pc ! Ce qui me derange surtout est le fait qu'il plante ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon pb ?
Quelque soit votre aide, je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Re , J'ai eu le même soucis il y a quelque temps et c'était le HDD qui avait pas mal de secteurs défectueux . Peut être vérifier via crystaldisk info que ce n'est pas cela ? Cordialement

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
28
0
Merci
Non, je n'ai pas essayer ce logiciel mais d'autres. Je vais quand meme essayer mais comme vous dites, je doute que ce résolve entièrement mon probleme
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
2
0
Merci
Un coup de MalwareBytes puis de adwcleaner , et tu nous tiens au jus :-)
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
28
0
Merci
Je viens de télécharger crystaldisk, je l'ai simplement ouvert et il me dis que la santé de mon disque dur est correcte voila ;)
-1
Merci
Bonjour . Avez vous essayé adwcleaner à télécharger sur CCM ? Cela n'engage que moi et ce n'est peut être pas la solution à votre problème . Cordialement
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
28
-1
Merci
Pour l'instant, j'ai essayé adwcleaner et çà a l'air d'aller mieux donc tant qu'il n'y a pas de "rechute" je ne ferai rien mis a part un petit coup de crystaldisk sur le conseil de gironsul.
Vu que mes actions pour résoudre mon problème viennent d'être faites, je n'affirme pas à 100% que mon problème est résolu mais je vous tiendrai tous informé de la situation d'ici quelques jours.
En tout cas merci à vous deux pour votre aide !
camy620
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
2 -
De rien et à bientôt ;-)