Blue screen...

Résolu/Fermé
chezcarine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 12 juin 2014 à 21:53
chezcarine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 15:12
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon pc portable enchaîne les blue screens. J'ai essayé de tout mettre à jour windows, drivers, antivirus etc.. Rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?

Je vous remercie d'avance !

Je vous joins les derniers messages d'erreur de Whocrashed :

On Thu 12/06/2014 18:42:04 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\061214-40529-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x1 (0x75482E09, 0x0, 0x4AAE7464, 0xFFFFF8800E97CB60)
Error: APC_INDEX_MISMATCH
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Thu 12/06/2014 18:42:04 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x1 (0x75482E09, 0x0, 0x4AAE7464, 0xFFFFF8800E97CB60)
Error: APC_INDEX_MISMATCH
Bug check description: This indicates that there has been a mismatch in the APC state index.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 11/06/2014 16:53:14 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\061114-62322-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF800038CC5F5, 0xFFFFF8800DA11E00, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Sun 01/06/2014 19:07:14 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\060114-43071-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B90)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
A voir également:

4 réponses

Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
Modifié par Tharkey le 12/06/2014 à 22:03
Bonsoir,
As-tu lancé un System File Checker ?? Et un Memtest de tes barrettes mémoires ?

Echange Carte d'électeur contre compte en Banque bien rempli...
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chezcarine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
12 juin 2014 à 22:30
La commande SFC n'a rien trouvé. Pour le memtest, je ne sais pas encore car j'ai eu un écran bleu peu de temps après avoir inséré la clé usb...
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Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 14
13 juin 2014 à 09:05
A mon avis le Memtest devrait être décisif.
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chezcarine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 15:12
Ça venait de l'utilitaire Epson Status Monitor (EPSON SX235 Series Printer by SEIKO EPSON).

Merci pour tes conseils malgré tout.
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