Les discussions

Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !

Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lagoya

Ordinateur plante - message "serveur occupé"

Bonjour, Mon ordinateur rame en permanence et plante souvent. Il m'affiche régulièrement au démarrage un message "serveur occupé" avec les option...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tuiles disparus

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai installé windows 8.1 sur mon ordinateur. Depuis cette MAJ, je n'ai plus mes tuiles sur mon écran d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baboulinet91

Administrateur ... qui est ce ??

Bonjour, j ai fait l acquisition d un hp 6200 workstation usagé bien evidement et j ai fait mettre windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem......

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Husman60

Récupérer sa partition disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros soucis ou une grosse inquiétude sur la récupération d'une partition disque dur externe extrêmement importante, je vais ten...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cookiesorange

Impossible de supprimer deux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peggys2

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Problème bluetooth

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon bluetooth sur mon ordinateur Asus. En effet j'ai un casque bluetooth Bose quiet...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
CliaLeguen

Les jeux ne s'affichent pas en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc tout neuf (vista) et quand je lance les jeux, ils ne s'affichent pas en plein écran. j'ai un carré au milieu et des bordures n...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GeekApprenti2000

Problème de priorité de démarrage en dual boot

Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Couleur bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Pub qui arrive depuis mise a jours

Bonjour a tous ! depuis la dernière mise a jours j'ai des pub qui arrive sur mon pc !enfin c'est pour mon antivirus qui arrive a expiration dans 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand

Mot de passe

Bonjour Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mon pc.. Mon mot de passe que je connais est rejeté avec le motif: échec de l'ouverture par le se...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Update et api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, je suis dans une grosse galère depuis plusieurs jours. j'essaie d'ouvrir mon logiciel "ciel" et j'ai le message d'erreur "api-ms-win-crt-runt...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Conception d'un reseau entreprise

Bonjour, Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
crapoulou

Mot de passe d'ouverture

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Problème suite à maj windows

Bonjour, Ce matin j’ai fait la MAJ de mon ordinateur qui est sous Windows 10. Il s’est éteint pendant la MAJ car il n’avait plus d’en batterie mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Activer usb controler

Bonjour, J'ai un gros problème je viens de désactiver USB controler sur le bios parceque j'ai suivi une vidéo sur Youtube (j'avais un problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
foxyfox51

Critical service failed répétés !

Bonjour à tous, voilà j'ai beau faire redémarrer encore et encore mon pc le même message s'affiche avec ce smiley qui fait la tête avec le message com...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Firma

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de migrer de seven à Windows 8 professionnel et je constate que après avoir installer les pilotes de l'imprimante multi fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
labidulenoire

Je n arrive pas a allumer mon ordi portable

Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message car je n arrive plus a allumer mon pc partable windows 7 Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Edawards

J'ai besoin d'aide pour mon pc

bonjour, mon ordinateur me demande d'activer Windows, je suis entré au paramétré pour activer et pour activer il me faut la clé de produit mais j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Plus de sortie son haut-parleurs et écouteurs

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, je n'ai plus aucune sortie son de mon ordinateur ! Et en branchant mes écouteurs, je ne les vois plus dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
deleze

Définition du répertoire c:\windows\system32

Bonjour, j'aime bien avoir une définition du répertoire c:\windows\system32 ainsi que les différents types de fichiers et de répertoires figurant dan...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Xx_kaaris_xX

Aide problème pc en surchage

Bonjour, Cela fait environ 1 an et quelques que j'ai fais l'acquisition d'un pc gamer. J'ai prêté ce pc à mon petit frère qui a dû faire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tout supprimer sur son disque dur et réinstaller windows 10

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ssd 240 giga, car mon disque dur actuel est trop lent. J'ai donc comme idée ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Dépanage

Bonjour, En voulant faire les mises a jour de window 10 comme demander j'ai tout perdu.Commemt faire pour ravoir window 10. Mon écran est noir

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jfmimi

Impossible d'installer microsoft visual c++ 2017 redistributable (x64)

 Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
cs_JPhL

A l'écran lazesoft

Bonjour, j'ai éteins mon pc normalement hier soir et quand je l'allume ce matin j'ai a l'écran lazesoft recovery suite avec divers menu j'ose pas touc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chris 94

Windows xp sp3 / pilote usb pour galaxy j3 modele sm j330fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp sp3 pour cause de plantage de mon aspire 3690 Alors qu'avant je pouvais accéder via cable usb ...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
dsarroi42

Discord souci admin

Bonjour, je vien de créé un serveur discord avec le bot dynobot j'ai fait deux catégorie de rôle ( joueurs et super admin) mais j'ai un souci j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
azertytest

Le logiciel axcrypt pose problème

 Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Expiration licence windows ?? kézako ??

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur affiche des messages très curieux : il serait question de "licence windows" sur le point "d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
poupart0742

Probleme port usb

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable (asus) est sensible a toute manipulation j'ai par exemple une souris filiaire branché sur un des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Gilderoy

Mon ordinateur fix fait que crash / reboot

Bonjour/Bonsoir voila depuis plusieurs année mon pc fait que crash en me mettant un blue screen en disant kernel security check failur et il redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ChariduP

Mon ordinateur ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un soucis (évidemment) quand j’allume mon ordinateur, celui ci me dit « Windows Boot Manager has been blocked by the current security. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jfmimi

Bonsoir j'ai modifié un paramètre dans windows maintenant mon pc ne demarre plu

Bonsoir Monsieur, madame J'ai modifié un paramètre dans widows maintenant mon PC compact ne démarre plus, svp comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
superbarnis

Problèmes de droits d'écriture sur un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hunam

Problème d'indexation

Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum car j'essaye de me débrouiller mais là je suis coincé. Mon service d'indexation ne fonctionne plus car...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
arto63

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g. Au démarrage il me dit : Check câble connection Exiting Intel PXE ROM No Bootable device. Inse...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai une machine acer inconporated E3-111 qui ne démarre plus. NB: c'est une machine que j'utilisait avent mais ça fait 2 mois comme ça qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
SACKOAlphaOumar

Pc qui est passé en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Mot de passe perdu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai oublié mon mot de passe windows 10 et la clé usb que propose windows ne marche pas. En soit, ce n est pas un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme installation

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai installé mon windows mais j'ai eu une coupure de courant en plein milieu (le bonheur) j'ai donc du recommencer. ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
didmed

Mon ordi tourne en boucle au démarrage...........

Bonjour, Je possède un pc portable asus ux305f, trois and d'âge. Jusqu'à ce soir aucun souci. D'un coup il s'est bloqué, impossible de naviguer. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Corsica2b.

Page blanche à l'ouverture de windows10 après une mise à jour

Bonjour; Tout est dans le titre! "page blanche à l'ouverture de Windows10 après une mise à jour" Après avoir entré mon MDP, un écran blanc s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Internet exe. me met classe non enregistrée. comment réparer

Bonjour, Explorateur.exe me met classe non enregistrée. Comment réparer cette erreur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de connexion internet, erreur 651

Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000