Menu

Mot de passe

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
159978
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 5 déc. 2018 à 17:27
Bonjour
Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mon pc.. Mon mot de passe que je connais est rejeté avec le motif: échec de l'ouverture par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Je suis en Windows 7 et pas très douée en informatique.
Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
3990
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Touche "Ver.Num" bien activée ?
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
159978
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !

Maseva
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Re
J'ai fais mais malheureusement il ne reconnaît toujours pas mon mot de passe
Malekal_morte-
Messages postés
159978
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
> Maseva
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
0
Merci
Même en tapotant rien ne se passe ?
Commenter la réponse de Maseva