Menu

Les jeux ne s'affichent pas en plein écran [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : GeekApprenti2000
Messages postés
7
Dernière intervention
5 décembre 2018
- 5 déc. 2018 à 22:30
Bonjour,

J'ai un pc tout neuf (vista) et quand je lance les jeux, ils ne s'affichent pas en plein écran. j'ai un carré au milieu et des bordures noires tout autour. Je ne sais pas trop quel paramètre régler, sachant que je ne connais pas du tout vista.
Quelqu'un aurait une idée?

J'en profite pour poser une autre question: les pages internet sont affichées en tout petit... j'ai fait des réglages dans les paramètres de mozilla: ma page d'accueil est bien mais ça redevient petit sur toutes les autres pages... C'est pas très grave mais ça me fait mal aux yeux...

Merci d'avance!

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
124
Dernière intervention
27 octobre 2018
1
Merci
Bonjour,

Il faut mettre ta carte graphique a jour.

Tu fais :
Démarrer \ Clic droit sur Ordinateur \ Propriété \ Gestionnaire des périphériques \

Va sur l'onglet carte graphique, tu ouvres l'arborescence est tu fait clic droit sur le nom de ta carte graphique et Mettre le pilote a jour.

Ensuite si ça continue a ne pas marcher, regarde si tu as aussi mis direct X, Psych, FrameWork en passant par windows update

Merci altitude314 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30306 internautes ce mois-ci

GeekApprenti2000
Messages postés
7
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Bonjour,

J'ai un problème quand je lance certain jeu, est actuellement c'est le jeu Garry's Mod.
A chaque fois, le jeu s'affiche seulement au centre est il y une bande de chaque côté de l’écran.

Après avoir mis à jours ma carte graphique, il se passe toujours le même problème
Existe-t-il un autre moyen que de changé la carte graphique.

Ma carte graphique (AMD Radeon R7 Graphics)
1
Merci
Merci beaucoup, les jeux s'affichent enfin en plein écran.
Par contre, existe-t-il une solution pour agrandir les pages sur internet? La page ne s'affiche que sur le milieu de l'écran, laissant une colonne à droite et à gauche blanche. Là aussi, ça ne s'affiche pas en plein écran et la mise à jour du pilote de la carte graphique n'y a rien fait...
Merci d'avance

Merci tomate 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30306 internautes ce mois-ci

Messages postés
124
Dernière intervention
27 octobre 2018
0
Merci
As tu un grand écran ?

Car tout les sites sont optimisés pour une certaines résolution.

Moi pour exemple je possède un 15 pouces et un 27 pouces, sur le 15 les pages internet prennent l'ensemble de l'écran.

Alors que le 27 pouces, la page prend seulement... allé 50% mais centré.

Dans le meilleur des cas, ouvre ton navigateur internet, maintient contrôle et bouge la molette de ta souris afin de faire un zoom.
0
Merci
Effectivement, mon écran est plutot grand mais je n'avais pas ce problème avant. Je peux effectivement zoumer sur chaque page mais n'y a t il pas un moyen pour maintenir ce zoom?
Merci
Messages postés
124
Dernière intervention
27 octobre 2018
0
Merci
As tu changer de navigateur internet ?
Sinon regarde dans les options est regarde si il n'y a pas de "réglages par défaut" ou taille de la page