Critical service failed répétés !

Fermé
Firma - 30 nov. 2018 à 15:39
 Firma - 5 déc. 2018 à 14:46
Bonjour à tous, voilà j'ai beau faire redémarrer encore et encore mon pc le même message s'affiche avec ce smiley qui fait la tête avec le message comme quoi le pc a rencontré une erreur. J'arrive à le démarrer sans problêmes sous le mode sans échecs et je me dis que peut être une manipulation me permettrait de régler le problême. Mes compétences en informatique étant très limittées, avez vous des solutions ?? Des conseils ??
Merci d'avance !


Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
30 nov. 2018 à 15:50
Bonjour,
Quand tu es en mode sans échec fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.

1
Bonjour, entre temps j'ai sut faire une restauration système de mon cp et il marchaut mais au bout de qqs utilisations je l'ai éteint et là le message de préparation de windows pour une MAJ est apparu et à nouveaux encore l'écran de Critical Service Failed en plus le mode sans échec plante aussi et l'option de restauration ne me propose pas de point de restauration avant cette fameuse MAJ ! Merci d'avance !
0