Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

Résolu/Fermé
meganelerat - 29 déc. 2018 à 20:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 déc. 2018 à 11:48
Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc prend bcp plus de temps pour démarrer que avant...J'ai lue bcp d articles comme quoi, au tout début bcp de personnes avaient de problèmes ( au mois d octobre) mais plus de nouvelle pour ceux qui l ont installée a cette période .. Pour ceux qu ils l ont installée avez vous la même chose ? Avez vous un conseil a me donner ?
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 déc. 2018 à 20:23
Salut,

Tu viens de faire la mise à jour ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


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Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 21:33
je vous ai envoyé un message privé
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Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 20:28
oui et merci beaucoup je vais le faire
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 déc. 2018 à 21:56
Tu n'as pas répondu à la question pour la mise à jour.

Désinstalle CyberLink
Teste en désinstallant Bullguard.
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Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 23:33
désolé ^^ oui je l ai installe il y a 4 jours
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Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 23:44
et merci j ai redémarré mon pc après et il était bcp plus rapide merci beaucoup
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Utilisateur anonyme
30 déc. 2018 à 01:11
Problème résolu donc ?
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Utilisateur anonyme
30 déc. 2018 à 01:23
oui ^^ merci de m'avoir aidée
Pourrais-je juste vous demander de supprimer le message de rapport ?
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