Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin

Résolu/Fermé
nono - Modifié le 26 déc. 2018 à 23:06
 nono - 26 déc. 2018 à 23:06
Bonsoir,
Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais:

j'ai crée un compte "Visiteur" (pour les gens qui veulent toucher à mon pc à l'internat^^) sans avoir à remettre un mot de passe et je l'ai mis en "compte local" en voulant limiter un maximum les droits de ce compte car je ne fais pas confiance à mes amis qui ont des connaissances en informatique (en même temps ont est en SN).
Bref, j'ai modifier les paramètres sur mon compte administrateur en pensant les modifier sur le compte "Visiteur" et bien évidement je voulais au cas ou ce genres de trucs arrivent créer un compte "ADMINISTRATEUR" avec l'accès total au pc sans restrictions mais je ne l'ai pas encore fais :( .
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce possible de retrouver les accès de mon compte admin sans réinstaller windows10.
Et si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

post résolue, désolée du dérangement pour ceux qui ont le même problèmem:
allez sur votre compte "utilisateur" qui n'a pas les droits administrateur puis tapez "CMD" et dans le CMD tapez "documents" (si comme moi vous ne pouviez même pas ouvrir un doc) et allez dans "windows c" puis clique droit et "propriétés" et ensuite ça vous demande le mdp administrateur (entrez le) et vous allez sur "sécurité", "modifier" et mettez l'accès total à tous vos votre compte admin et enfin "appliquer"
0