Les discussions

Re-téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Suppression du fichier "software distribution" de windows 10

 Résolu

Peut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Fakir birman

Erreur d'heure sur mon pc ??

 Résolu

Bonsoir ; je ne capte rien du tout tout avent fonctionnait des ce soir quand j'envoie des Email L'heure de mon PC est Correct mais lors que j'envoie d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
meuhlol

Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10

 Résolu

Bonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Zone recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonjour, je ne retrouve plus la zone de recherche dans la barre de tache Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Kernel secrurity check failure

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Problèmes d'icônes bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Luberonne

Plantage après mise à niveau w10

 Résolu

Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...

150 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
*.*

Supprimer une partition inutile

 Résolu

Bonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Sfc /scannow

 Résolu

Suite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vision6D

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?

 Résolu

Salut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Connexion internet automatique

 Résolu

Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mt8

Menu démarrer et cortana

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
scramtexx77

Plus d'accès à mon disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
willymar67

Passage à windows10 de windows7 professionnel

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de bureau sur w10...

 Résolu

Bonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Téléchargement de windows 10 en espagnol

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
salsero82

Restaurer des applications supprimées

 Résolu

Bonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
calamar46

Gros soucis avec windows update et windows store

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer des applications avec Windows Store, le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Thib008

Récupération de dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zohra

Un bug de flash sur w10 :s

 Résolu

J'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dark

Besoin d'aide configuration de compte

 Résolu

Bonjour, Pour ma part j'aimerais modifier le nom du compte utilisateur. Un nom en relation avec ma messagerie internet a été synchronisé et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur mon ordinateur portable et je travail avec le clavier suisse (QWERTZ). je sais comment mettre le clavier en m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ours-girl

Probleme activation wi fi

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Arrêt systématique après veille

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Comptes

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Choisir navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
orpheu48

Cle d'evaluation

 Résolu/Fermé

Bonjour, souhait m'aider avec une cle d'activation windows 10

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille d'écran. Je m'explique : Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Pc et son qui rame fréquemment

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame par moment de façon assez fréquente, et par conséquent, le son rame aussi, comme si il allait au ralen...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brucesushi

Organisation du disque système c:\

 Résolu

Pour préparer un changement de disque j'ai besoin de réduire la partition qui contient windows. Actuellement 125 Go dont 90 de libres La réduction...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
canabols

Modifier le nom d'utilisateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guluc

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, si je ferme mon ordi sur veille , au démarrage je n'es plus accès au clavier clavier] ???? je suis obligé de faire un redémarrage ??? sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Epson scan sx218

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pedruris

Double flèches bleues

 Résolu

Bonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bee85

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ctxlp2002

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Proxi

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Sauvegarde image système code 0x80070057

 Résolu

Bonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zven1001

Photos

 Résolu

bonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bougnat25

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Probleme de driver son

 Résolu

bonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé

 Résolu

Bonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Sony vegas pro compatible windows 10?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JeMangeDeLelectrik

Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
carlmino

Proposition d'installation windows 10 par microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
limryjo
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 244