Les discussions

Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MisterCacao

[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle activation non identique

 Résolu

Bonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Vaio sans accès bios

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
goutte1

Mise à jour windows 10 erreur 0x80072745

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC avec des corrrections de windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir le courrier (appli windows 10), et l'agen...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Aucun lecteur utilisable historique de fichiers.

 Résolu

Bonjour, sous Windows 8.1 j'utilisais l'historique de fichiers sur un disque dur externe, puis quelques semaines après sa sortie, j'ai mis à jour W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
peke5720

Mon pc ne me propose pas la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, Mon PC ne me propose pas la mise à jour Windows 10. J'ai déjà testé pas mal de truc comme les mises à jours cachés, le dossier GWX... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
acohen612

Pc d'occasion et win 10

 Résolu

Bonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement préliminaire de w10 sans maj

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 générale

 Résolu

Bonjour, Suite aux mises à jour automatiques, importantes, obligatoires de ces dernières semaines (spécialement novembre 2015). J'ai constaté dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Word et excel

 Résolu

Bonjour, J'avais windows7,tout allait bien ou à peu près ..(je rame toujours avec les ordis , car le language ordi est compliqué , pour moi !) L'ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
caramel.74

Pb liens internet mort depuis maj win 7 > win 10

 Résolu

Bonjour, dans la société ou je bosse nous avons mis à jour tous les postes vers Windows 10. Cependant, tous les postes qui était sous Windows 7 on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Ma barre de tache et mon bureau est zoomé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon écran est en zoome mais ce n'est pas en le de zoomant avec ctrl et la molette de la souris. le bureau et la barre des tache ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SeikoHD

Verrouillage numérique désactivé windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon ancien Windows 8.1, la touche verrouillage numérique ne s'active pas lorsque mon ordinateur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tony75

Formater son pc pour repasser en windows 10

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nainaï

Fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. Il m'ouvre et ferme la fenêtre rapidement avec le message "a ces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme explorer.exe ( barre de tache, menu demarré, ... )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 10. Pendant 2-3 minutes, tout fonctionne correctement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer le contenu d'un dossier (sous-dossiers, fichiers) si possible sans toucher à la base de registres. Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Adri1infos

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Windows 10 sur ssd est très lent

 Résolu

J'ai installé win 10 (installation neuve) un nouveau SSD de Sandisk. le PC est très lent. Au démarrage 2 minutes et plus. Les applications aussi son...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dada88888

Windows defender

 Résolu

Bonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Cpu à 50 pour cent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Touches du clavier

 Résolu

Bonjour, certaines touches du clavier sont inverses ::: le q et le a; la virgule; le m et le point virgule::: Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dakini

Impossible de se loguer sur windows 10 après un crash graphique

 Résolu

Bonjour, Hier soir suite a avoir réaménager mon appartement j'ai changé mon PC de pièce et donc de prise. Dans la nouvelle pièce la prise était trop...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gnouf1

Réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sanko74

Les programmes et applications ne répondent plus .

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un problème avec mon ordi. depuis 2/3 jours les programmes en cours d’exécution , régulièrement , ne répondent plus . En gros le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Recherche dans les paramètres ne fonnctionne pas

 Résolu

Bonjour à la communauté! J'ai un problème de barre de recherche dans la navigation des paramètres de Windows 10. Quoique je tape dans la barre, il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pierreLH

Partitionnement

 Résolu

Bonjour, Sur un SSD comportant 3 partitions, je souhaiterai installer W 10 sur la 1ère, W7 sur la seconde et tous mes logiciels sur la 3ème. Tous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Courrier et calendrier

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 10 l'application par défaut courrier calendrier, je voudrais savoir comment recevoir les courrier indésirables, sans être ob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LenovoH30

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikosss15

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tendrepoison

Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

L'écran devient négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
moi

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo.h

Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zeldarayman

Changement pour windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Favori

 Résolu/Fermé

pourquoi j ai perdu mes favoris et ma barre des taches en acceptant window 10

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Les icônes bougent toutes seules !

 Résolu

Salut ça fait deux fois en une semaine que mes icônes de bureau se déplace d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit et c'est vraiment énervant ! :( ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nicolasbaboon

Mom.implantation

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
BZH-501

Après changement de dd la taskbar ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Cette après midi je recevais mon nouveau ssd, je ma hâta donc de le brancher et de copier mon ancien ssd dessus en utilisant XXclone. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gnouf1

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

 Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

Chromium au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Desiillusion

Problème sur hdd externe

 Résolu

Hey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Raccourci bureau

 Résolu

Bonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Compatibilité applications

 Résolu

Bonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Bupy30

Touche windows

 Résolu

Bonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fhuriegyiuehf

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Mot de passe

 Résolu

Bonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo.h
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 253