Les discussions

Associer une extension de fichier à un programme

 Résolu

Bonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jackusa

Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?

 Résolu

Salut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
La même personne

Ennuis win;10

 Résolu

Bonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Problème ordi portable (lenovo)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Config-PC

Problème de telechargement sur le windows store de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
beber67470

Parametrer windows update (version 1511)

 Résolu

Bonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontonsebastien

Ma boite réception

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai ce problème sur mon PC portable : il ne veut plus se mettre en veille et il s’éteint à la place ! J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Infos sur processus

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Mise à jours 10.0.10586 bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 he...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Mise a jour amd sous w10 prob

 Résolu

Bonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

 Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

An operating system wasn't found

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation

 Résolu

Bonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

Problème windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Julien200501

Problème démarrage téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
venome1996

Passer de windows 10 32-bits à windows 10 64-bits

 Résolu

Il y a quelques temps maintenant que je cherche à mettre mon PC en 64-bits, et je me suis enfin décider à le faire. Mon problème est, je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
xCrimsonMoonx

Télécharger directement en xps au lieu de oxps

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger les fichiers directement en xps au lieu de les enregistrer en oxps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CASEYTOM

Disque de réparation, image système

 Résolu

Bonjour, Est ce que je dois faire un disque de réparation chaque fois que je fais une image système, ou est-ce que celui-ci est compatible avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lch3

Erreur c1900101-30018

 Résolu

Bonjour, Après 4 tentatives,impossible d'installer Windows 10 Toujours la même erreur pendant la configuration Merci de votre aide pour résoudre ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JMT80390

Problème après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
darkleopard

Installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Papy76770

Fichier interdit.

 Résolu

Salut à tous, Je suis sur windows 10; Je voudrais supprimer un fichier - Impossible ! on me dit : - Vous devez disposer d'une autorisation pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Astafor99

Mon pc est très lent et ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Melissa

Un ordinateur difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon ordinateur portable, il y a une semaine. Le problème est que chaque fois que je l'ouvre il est figé sur "Arrêt en cours"...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pop'S

Restauration impossible windows 10 asus rog

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Affichage géant des icônes

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W 10. Je ne sais pas quelle touche j'ai pu effleurer, mais me voilà avec un affichage géant des icônes. Le panneau de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
orpheu48

Mot de passe d'accueil de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Probléme instalation windows 10

 Résolu

bonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

Arnaque dans une brocante entre particuliers

 Résolu/Fermé

Dimanche 10 avril à la brocante de Nivelles j'ai acheté une coupe bordure électrique pour 30€. La jeune dame qui me l'a vendue m'a assuré qui fonctio...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
beber67470

Disparition de mes documents telechargements et images

 Résolu

Bonjour, Après installation de windows 10, mes dossiers sont vides ! je n'ai pas eu ce problème sur mon pc bureau où j'ai tout retro Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfangui

Acheter windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clickxout

Cacher la version de windows

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou

Pas de son en hdmi avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
zimm68

Téléchargement et .exe

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lulug27

Chragement ifini de windows

 Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
qBBQp

Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Windws 10 se met d'office en mode sans échec

 Résolu

depuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marcbigmoustaches

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Windows 10: erreur critique!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sab

Box fibre sfr + media center evolution + w10

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Démarrer windows 10 en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cesel45

Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darkleopard

Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470

Clé registre supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kevmister33

Changement d'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Pc qui s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demha2016

Icones bureau disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 252