Arrêt systématique après veille

Résolu/Fermé
sarasset - 6 janv. 2016 à 10:58
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 janv. 2016 à 12:51
Bonjour,
Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10.
J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cette MàJ à chaque fois que le PC se met en veille, il s'arrête et me demande au démarrage mon MdP, je dois donc faire un redémarrage ce qui demande au moins 5-6 mn.
La case "me demander un MdP" est toujours décochée pourtant.
Comment revenir à une veille sans arrêt du PC ?
Merci de votre aide.


1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
6 janv. 2016 à 12:51
Bonjour clic sur démarre paramètres sur système et alimentation clic sur paramètres d'alimentations supplémentaires sur écriture bleue utilisation normal coché et a coté clic sur modifier les paramètre du mode jamais et jamais pour ces deux clic encore sur écriture bleue modifier le paramètres d'alimentation avancés pour modifier tu clic en haut écriture bleue modifier...
demander un mot de passe sous onglet utilisation normal et onglet veille les deux premiers sur jamais et le dernier paramètre activer un clic sur ok
0