Menu

Mot de passe prétendument incorret Windows 10 [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
- - Dernière réponse :  Nadege27 - 11 déc. 2016 à 00:31
Bonjour,

Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et jai donc fermé l'écran de mon pc portable (afin de le mettre en veille ). Lorsque je suis revenu pour utiliser mon pc, impossible d'ouvrir ma session!! Mon mot de passe est soi disant incorret et je ne peux donc ouvrir ma session.. j'utilise pourtant le même mot de passe que j'utilisais pour ouvrir ma session windows 8. Lorsque j'entre donc ce mot de passe soi disant erroné, on m'a proposé de changer de mot de passe sur http://www.account.live.com/password/reset. C'est donc ce que j'ai fait et même en changeant de mot de passe je n'arrive toujours pas à accéder à ma session. Help please, je suis désespéré....

Ps : j'ai apellé le service client Microsoft, qui, après de multiples "solutions" qui ne fonctionnaient pas, m'ont conseillé de télécharger l'outil de création de média windows (sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10). Mais comment je fais pour installer ceci sur mon pc alors que je ne peux pas utiliser mon pc?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-1
Merci
Merci de votre réponse rapide! Faut il que je démarre ou redémarre mon pc brusquement en maintenant le bouton power enfoncé? Parce que jai essayé de redémarrer brusquement et rien ne se passe.. mon pc se met en veille..
ant.r72
Messages postés
1806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
235 -
c'est comme si j'avais allumé mon pc normalement ..
C'est le but. C'est pour savoir si ton PC accepte ou non ton mot de passe au démarrage.
Kiotte14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
Jai essayé de retaper mon mot de passe après cette manipulation, il n'y a rien a faire ca ne marche toujours pas..
syfaire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
-
Salut, même réponse que plus haut :
Ton clavier est peut être passer en qwerty d’où la frappe d'un mauvais mot de passe en pensant mettre le bon !!
Pour info, soit on redémarre complètement soit on est en veille prolongé et on sors de la veille. Et donc redémarrer un pc n'importe quand (bouton power) n'est jamais conseillé car on peut perdre des données !
Depuis hier je n'arrive plus a mettre le mot de passe il a fait une mise a jour et maintenat le mot de passe ne fonctionne plus! Le clavier et bien sur azerty et j'ai meme changer le mot de passe sur account mais je n'arrive plus a me connecte! Que faire?
Pareil pour moi j'ai tout essayer je suis désespérée
Messages postés
1806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
235
-2
Merci
Salut,

Essaye de redémarrer ton PC brusquement en maintenant le bouton Power enfoncé.
Un mot de passe te sera demandé. Est t-il accepté ?

Bien à toi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-5
Merci
Bonjour,

Après avoir contacté le service client Microsoft, le problème a été résolu, j'ai réinstaller Windows 10. Il fallait enlever la batterie de mon pc portable juste après l'avoir allumé. Après cela, l'ordinateur effectue une réparation automatique (il me semble que enlever la batterie alors qu'il s'éclairait ne lui a pas fait beaucoup de bien) et me propose plusieurs solutions, dont : Réinstaller Windows 10. Comme par magie, le mot de passe qui était soi disant faux est maintenant correct, après réinstallation de Windows 10 ... C'était sûrement un de ces bugs lors du lancement d'un nouveau Windows..
Merci tout de même de votre aide!
ant.r72
Messages postés
1806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2019
235 -
OK, si ça a marché, tant mieux ;)
Résolu ?
Kiotte14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
Résolu !
mrc bcp j ai faillu jete mon ordi mille mrc a toi
syfaire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
> lolmdr -
Salut, c'est dommage mais je ne pense pas qu'il était nécessaire de réinstaller Windows !
C'était peut être ton clavier qui était passer en qwerty d’où la frappe d'un mauvais mot de passe en pensant mettre le bon !!