Impossible d'ouvrir Paramètres windows 10

Résolu/Fermé
FuuF - 12 déc. 2016 à 16:33
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 déc. 2016 à 18:20
Bonjour,
J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas.
Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a une ou 2 secondes d'attente, puis dans la barre des taches, le logo des paramètres apparaît, mais il n'y a pas de fenêtre, même avec un alt+tab je vois que la fenêtré existe mais elle est toute petite et complètement noir. J'ai essayé d'ouvrir avec toutes les manières ( barre des taches, logo réseau en bas a droite, cmd, explorateur windows) mais rien ne change.
J'ai même fait un sfc/scannow dans le cmd, et une recherche de problème windows mais il me dit que tout est ok. Je comprends plus rien.
Avez vous une idée de quoi faire à part réinstaller windows?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Alors avec windows + i ça ne marchait pas, c'est comme ça que j'avais l'habitude d'ouvrir les paramètres, du coup c'est comme ça que je me suis rendu compte que ça ne marchait plus.
Du coup j'ai directement fait une réinstallation de windows par la récupération. J'ai réussi à ouvrir l'onglet de récupération sans passer par les paramètres.
Du coup tout marche, j'ai juste à re télécharger/installer mes logiciels. Ça fait un bon nettoyage sans perte de données.
Merci!
41
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
13 déc. 2016 à 18:20
Tu as eu un sacré Bug , c 'est seulement la 2 fois que je le vois
Là tu repart avec de bons Paramétres Windows
La réinstallation à etait une solution, on ne sait pas si la restauration systéme aurait fonctionnée si tu là essayé
N 'oublies pas à présent d 'activer et de créer un point de restauration pour être tranquille
Tu peut mettre le sujet ''Résolu''
Bonne soirée.
8