Les discussions

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer l'écran d'accueil bleu de windows 10. Comment faire ? Merci de votre astuce

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de la fenêtre du panneau de configuration sur le bureau sous Windows 10 pro. Merci à tous Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samudala

Activer fast boot windows 10

 Résolu

Bonjour, Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle! J...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Nicocacola

Acces a wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JAKY

Changer réseau privé en réseau publique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation en branchant mon smartphone comme modem, j'ai désigné le réseau comme privé avec partage de fichier. Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elryck

Problème de migration du périphérique dvd/cd

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis que j'ais windows10 , j'ais remarqué que je ne pouvais plus lire de DVD/CD il ne les reconnait plus et il ne s'affiche plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs

Restauration

 Résolu

Salut à tous, Je suis passé dernièrement de windows 8.1 à windows 10. En cas de problèmes si je fais une réinstallation du système sur le pc, je sup...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Ouuverture avec un compte windows

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification me disant que Windows 10 est plus performant quand on se connecte avec un compte Microsoft. J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Veille asus windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus X550LN en windows 8.1 que j'ai passé en win10. Avant je pouvais fermer le pc et il passait en veille prolongée sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
amptone

Windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon pc "windows 10" et devenu horible: "la barre des taches énorme, les icones sont énorme, tout est énorme. je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
AntonioneChava

Cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Cortana mets je ne sais pas d'où il vient (je pense que c'est dans les réglages et non un bug). Alors quand je dem...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
CocoStalker

Probleme applications win 10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour les applications tels que calculatrice ne fonctionne plus , la fenêtre s'ouvre et se referme de suite . Merci pour vos c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai enfin installé Windows 10 sur mon ordinateur. Une fois installé j'ai lancé un CCleaner pour effacer les anciennes MAJ Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible d'ouvrir cette application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise-à-jour de mon système d'exploitation en début août sur mon ordinateur portable ASUS G75VW, passant de Windows 7 à Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GrifOli

Comment c'est passer votre mis à niveau vers windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Toute est dans le titre, comment c'est passer votre mise à niveau vers Windows 10 ?

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jacadit24000

Protéger sa confidentialité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je lis sur CCM que Windows 10 est intrusif et moucharde. Je ne souhaite pas revenir une ancienne version de Windows, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Groupe residentiel

 Résolu

Windows 10 que je viens d'installer refuse la création d'un groupe résidentiel. Je veux tout simplement pourvoir écouter ma musique et visionner mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ctxlp2002

Retour vers win 7

 Résolu

Bonjour, Comment revenir vers Windows 7 sans formater le PC. J'ai accepté (à tord) la version windows 10 qui me pose de gros problèmes avec c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
AlbertVdB

Mise à niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logic...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Probleme réinitialisation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...

136 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ReW3ed

Driver pour imprimante x5075 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coignet michel

Modifier le bouton démarrer

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tontonsebastien

La mise à niveau vers windows 10 plante !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340

Rétablir application voyage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
zven1001

Comment supprimer system goback free de ajout/suppression de pr

 Résolu

Bonjour. J'essaie de supprimer ce programme de mon PC. Celui-ci est toujours dans ajout/suppression de programmes et, apparemment il reste bloqué ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notification activer windows 10

 Résolu

Bonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Windows 10 avis partagés par certains informaticiens

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tontonsebastien

Windows 10 : ram pleine.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, ma mémoire vive est déjà pleine à plus de 90% alors...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MrMinival

Impossible de lire un dvd

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai mis Windows 10 sur mon ordi portable et depuis , je n'arrive plus à lire un DVD. Que faut-il faire ? Merci . Monier...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
monierun

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, on me propose d'installer Windows 10. Je suis actuellement sous Windows 7. Dois-je le faire? Est ce que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment charger le windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur avec Windows 7 préinstallé. J'aimerais le changer par Windows 10, mais le mise à niveau ne marche pas. Est-il une possibil...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zyo34

Processus qui prend 70% du processeur et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème!!!! En plus que c'est la deuxième fois que je tape cette question car la première fois, ca a rien poster du tout, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sofiane-lasri

Windows 10 trop lent comment me désintaller

 Résolu

Bonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
XxBlueFoxX

Problème icone son et battrie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...

61 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?

 Résolu

Bonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 10 problème son, carte son non reconnue.

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FirstColdBlood18

Aperçu des photos

 Résolu

Bonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
solu18

Analyse et réparation du lecteur (c:) bloquée.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darkleopard

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible d'ouvrir les cles usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Connexion internet wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à des sites malveillants, j'ai fait un gros nettoyage de mes navigateurs , IE, MOZILLA, ET CHROME, Je suis sur Windows 10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
loul1310

Outil "option de navigation"

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN ! auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
miro_79

Utilisation outlook 2010

 Résolu

Bonjour J'ai envoyé un mail avec une adresse fausse . Outlook essaie de le renvoyer toutes les minutes . comment faire pour éviter cette répeti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
regis

Minecraft ne se lance plus (aidez moi svp)

 Résolu

depuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lalama

Problème avec windows update et net.framework 3.5

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de désactiver windows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defen...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Scan epson

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows 10 update erreur 0x80080008

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
baladur13
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 237