WinDev 12 - Exercie d'autoformation manquant

Fermé
mork26 - 30 juin 2009 à 18:29
 mork26 - 2 juil. 2009 à 14:35
Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques temps WinDev 12 "Préversion" (v 12.00Drb). La boite contient entre-autre un livre d'autoformation.

Seulement voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'au moins l'un des exemples à utiliser dans l'autoformation est absent de mon CD windev. C'est très ennuyeux car il s'agit du premier exemple de projet, celui qu'ils ont baptisé "Mes Comptes". J'ai trouvé sur le net quelques posts de personnes ayant rencontré des problèmes avec cet exemple, cependant personne ne fait mention d'une quelconque absence de cet exemple.

J'ai eu beau fouiller le CD, chercher sur le net à droite à gauche, consulter le site de PC soft, rien n'y fait: impossible de trouver cet exemple.

Pour info, à l'installation, l'exemple en question est sencé être dans le répertoire d'installation de WinDev 12 dans "autoformation/exercices/Mes Comptes".

Quelqu'un peut-il me venir en aide en me disant comment me procurer cet exemple?

Merci d'avance.

En cas de nécessité je suis joignable à l'adresse email suivante: mork26(at)hotmail(point)fr
A voir également:

1 réponse

J'ai fini par trouver: En téléchargeant WinDev Express on peut récupérer cet exercice d'autoformation.

Problème résolu.
0