Un cours pour windev 9

Fermé
noir - 21 avril 2005 à 13:55
 rrz'é" - 28 avril 2010 à 19:41
salut
j ai telechargé windev 9 et je voudrais un cours qui lui soit approprié car les autres versions ne comporte pas toutes les nouveauté et astuces qu il contient...si vous voulais le telecharger vous n aurais qu a me laisser un message sur ma boite et je vous donnerais un privilege dans "emule"...mais avant donner moi un cours :-)

25 réponses

Salut,
je ne possede pas un cours pour windev9, et si tu veux me donner le privilege pour télécharger windev9, (si possible webdev9).

merci d'avance...
4
Slt moi je peu jai un cours dauto formation sil tinterese di le moi je te lenvoi.
A+
3
je voudrais le guide de formation de windev
0
salut
je suis intéresseé par le cour dauto formation sur windev si tu pouvait m aider
0
salut je possede actuellement une version de windev la 8 mais je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer les cours d'autoformation que tu as car a partir du 1- avril je serais en stage et j'en aurais grandemetn besoin merci par avance
cordialement
nikolhas
mon adresse mail nikolhas@hotmail.fr
0
Needknowledge Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 14:26
j'aimerais moi aussi avoir le cours de Windev9 si possible ou un lien ou je pourrai l'avoir. mon mail wisdomresearches@yahoo.
0
Needknowledge
23 janv. 2008 à 14:30
Pourais avoir le cours d'autoformation sur WINDEV merci
0
pc2002 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 2
20 févr. 2006 à 21:01
Peut être que ceci peux vous être util :http://www.developpez.com/upload/jlbaptiste/.
Bonne lecture
2
slt pc2002 merci pour ton aide sur ce lien mais moi je commencea etudier le windev 11 et 12 maitenant mais a l'ecole ou je bosse c'est pas très claire mais il ne donne pas assez de cours mais il te prend pour un "genie" comme l'indique le logiciel mais pourtant y des chose que tu n'arrive pas a comprendre même en te tuant .
mais moi j'veux des livres complet sur windev 12 mais seulement ic chez moi on en trouve pas .
signale-moi si tu peux m'aider parce que j'en ai besoin vraiment.
merci d'avance. A+
0
Mohamed Tayeb
30 déc. 2006 à 09:35
Bonjour !

Si tu veux un guide d'autoformation récent, va sur le site de PCSOFT et télécharge une version de Windev pour la formation (libree et gratuite) "Windev 10 Express" qui contiendra un guide d'autoformation très intéressant. Après installation du logiciel, enregistres-toi pour recevoir un code par email qui te permettra d'utiliser Windev 10 Express.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je n'ai pas de cours sur windev, mais j'aimerais bien telecharger le logiciel
merci d'avance
0
amanegbon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 18:37
moi aussi j'amerais télécharger windev 9 merci d'avance mibn mail est yerimzier@yahoo.com s'il te plait j'en ai vraiment besion merci
0
hexawar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 4
7 mars 2006 à 23:20
Je vais encore me faire insulter, mais si vous voullez la documentation, acheter le produit !
0
Salut noir,

J'aimerais vraiment récuperer windev, est ce que tu peux m'écrire sur mon email : maximaxi8@hotmail.com pour que je puisse le récuperer??? merci d'avance.


Elio
0
comment faire pour t'envoye le cours le cours de windev 9 et windev 8
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 12:22
Bjr,

Je voudrais moi aussi avoir un cours de windev peu importe la version, mon mail beaulot_darcia@yahoo.fr.


Merci d'avance.
0
Slt je voudrais aussi avoir un cours sur windev 8 et 9. Peux-tu m'aider ? Merci.
martialbj1@yahoo.fr
0
Salut,
je deja telechargé le windev 9 et je voudrais avoir un cour sur le windev 9, merci bien de m'aider
mon mail: ess3n_m@yahoo.fr
0
Salut a tous. J'ai besoin moi aussi d'un cours sur WINDEV peu importe la version. mon mail: teko_dc@yahoo.fr
0
un cours pour Windev - réponse > essen
11 avril 2007 à 14:22
J'ai bien reçu ta demande de cours Windev et je
t'indique comment j'ai résolu le problème :
je suis allé sur le site de pcsoft et j'ai téléchargé
la version Windev 10 Express qui est en libre
téléchargement et j'ai demandé une clef au moment du
lancement du logiciel.

Un support d'autoformation Windev 10 est fourni avec
le logiciel : c'est l'idéal pour pour la formation à
Windev (je suis formateur !) et cela m'a permis de
passer une version récente du logiciel.

J'espère que cela t'aideras à aller de l'avant !

Bon développement !

lemalif@yahoo.fr
0
slt pour ton info voiciun adresse de cours pour windev version 9 et 10 ci après: http://www.btsig.org/daigl/windev.php
renvoie moi l'ascenceur pour une version téléchargé de windev stp. il est difficile à trouver à madagascar. jt rapel mon adresse: randriatahiry@caramail.com
merci et à plus.
0
xps-21 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 21:55
windev c simple la version express est tres limité donc pas conseilé.pour les cours j me suis fait quelques mémo intéréssant.
0
je veux un cours pour windev 9
0
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interesser:
http://mcse.nix3.fr/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=16.0 et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)
0
exinvil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
2 août 2007 à 19:25
je suis Exinvil Dieuner Jeune developpeur en programmation(c,java,delphi), de nos jours je trouve que Windev trouve une place importente dans ma communaute alors je voudrais faire de cet langage une priorite surtout le windev Mobile alors si vous avez des liens utils n'hesiter pas a me les envoyer. sur exinvilinfo@yahoo.fr
0
setinsi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 20:33
Slt je voudrais aussi avoir un cours sur windev 8 et 9. Peux-tu m'aider ? J'ai le logiciel mais je le maîtrise pas. Merci.
love_of_people@yahoo.fr
0
S'il te plait ce cours d'auto formation m'interesse beaucoup ça me ferai plaisir si tu me l'envoyais par e-mail.Merci d'avance
0
zabbab
0
www.btsig.org => Site de JL Baptiste (un ancien prof). Tutos bien foutus, je recommande.

Il a aussi publié un livre récemment, pour ceux que ça intéresse (j'lui fais de la pub gratuitement, je suis trop bon :X)
0
merci je voudrais un cour d'autoformation pour windev12 si possible. mon mail est: fenahou1984@yahoo.fr
0
je cherchesours windev mon e-mail missi2009@live.fr
0
Envoyez moi votre email et je vous enverrez en pièce jointe un fichier PDF le manuel officiel de Windev 9.
Je voudrai aussi recevoir le logiciel Windev 9 et de quoi l'installer correctement et le faire fonctionner.
Tayeb
Salutations
lemalif@yahoo.fr
0
salut, je souhaite que tu m'envoie un très bon cour de windev 9.
J'ai beaucoup cherché ce cour mais je ne gagne pas un bon jusqu'à présent.
Benoko
0
salut noir
tu peux m'aider comment je peux telecharger windev 9
merci d'avance
0