Les discussions

Call of duty black ops wii

Bonjour, je vien d'acheeter call of duty black ops wii et j'aimerai savoir comment fait on pour parler avec un micro sur la wii merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
TheYenil83

Micro black ops sur mw3 [wii]

bonjour a tous et a toutes petite question car j'ai un micro sur ma wii le micro black ops http://www.itechnews.net/2010/10/13/pdp-headbanger-chat-h...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
TheYenil83

Mario kart wii

sa ménerve j'atteris toujours premier mais je ne gagne rien. Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lol83130

Ja voudrai installer internet sur ma wii

Bonjour,j'ai une WII et je voudrai installer internet dessus, est-ce quelqu'un pourait me dire comment on fait SVP.

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cadomax

Animal crossing wii sur pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un , peut m'expliqué comment jouez a Animal crossing Let's go to the city avec les émulateurs , et le lien du jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lili

Jeu pc sur la wii

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre dans la wii un jeu a la base fait pour un pc ?? merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Hacker une wii .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai hacker ma WII pour avoir plein de jeux :) Mais j'aimerai avoir des réponse a mes question :) 1. Est ce que c'est risquer ?!...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
antoine70800

N'arrive pas à connecter sa wii au net!

Tout d'abord, je reçois internet par Wi box, j'essaie de connecter ma wii, en vain, il me marque "Code d'erreur 51330." Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Invite002

Problème wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (ou un gros je ne sais pas) avec ma Wii, quand je veux jouer, j'insère un jeux et la console ne veut pas le lire. Je me suis ré...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichem--06

Zelda the wind waker sur wii?

Bonjour, je veu savoir si le jeu zelda the wind waker est compatible sur wii merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
this

Monster hunter tri wii : mode multi joueur

Bonjour chaseur, 1er-men j'aimerai savoir comment il faut fair pour jouer en mode multi joueur ? 2ème-men je voudrai savoir si il faut IMPERATIVEM...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sky25

Animal crossing sur wii

bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre animal crossing sur la wii et sur la ds?(je sais j'ai pas marquer beaucoup de chose parce-q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Suta-Satsuei

Jeux aérien;survoldel'ile-wii sport resort

 Résolu/Fermé

Salut!Et oui,re moi '-_-. Cette fois ci,c'est sur le survolde l'île que j'ai un probleme:je n'arrive pas a trouver le dernier point I manquant;j'ai b...

265 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Midzi !

Savez-vos utiliser l'adaptateur lan wii ?

Salut, je souhaiterais jouer en réseau et j'ai compris qu'il fallait que j'achette l'adaptateur LAN Wii. Quelqu'un l'ayant pourrait-il m'indiquer s'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
slider

Gros bug mario kart wii

 Résolu

J'ai un énorme bug dans Mario Kart Wii, et je ne sais vraiment pas comment faire pour arranger le problème. Si quelqu'un a une solution, ce serait gen...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Neisan

Les sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, comment fait on pour rentrer les codes sur les sims2 naufragés sur wii repondez moi vite svp

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jgf"$2

Est-ce que le jeu skylanders sur wii est bien

Bonjour, désolé de vous déranger mais est-ce que le jeu Wii Skylanders est bien?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
M.

La pack wii mario kart ou family edition ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter la wii mais j'hésite entre 2 packs : - Le pack Wii Mario Kart et - Le pack Wii Family Edition (qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marine3112

Ps3 ou wii ?

Coucou, pour mon anniversaire j'ai le choix entre la Wii et la PS3 j'adore les jeux comme little big planet, mario party, just dance... et les jeux en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sh00tX6

Problème de chargement des manettes wii

Bonjour, J'ai un problème de chargement de mes manettes wii !!!! Effectivement le socle ne détecte pas les manettes pour les recharger lorsque je le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nannou59

Manette wii

Salut J'ai deux manette wimote et je veut les connecter mais il y a q'une seul qui s'alume Ps:J'ai reussi hier en 1 seul coup

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Medz60

Carte mémoire gamecube wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une memory card gamecube et j'aimerai jouer à des jeux GC sur ma wii. Est-ce que je dois acheter une memory card gamecube compatible wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
frandidu76

Connection wii a ma freebox hd

Bonjour a tous, voila j ai acheter une wii et je voudrai la connecter a internet je suis chez free avec la hd ,il me demande une clef et kan je ren...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Nyan-Cit

Problème action replay wii powersave

Bonjour, Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mathis

Acheter une wii a alger

Bonjour, qulqun conais ou acheter une wii a alger svo mersi

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
david getta

Garantie de la wii

 Résolu

Salut Tout Le Monde, Voila, Je Voualis Savoir Combien De Temps Dure La Grantie De La Wii ?? Merci De Me Reponre Au Plus Vite !! A Plus

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Sweet P

Besoin de renseignement (mario kart wii)

Bonjour, je m'appelle quentin.j'ai 13 ans.Je voudrais vous demander un petit renseignement,j'ai trois petite etoile mais yen a qui on des grosse etoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
(ANC P@UL

La wii et ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii, et j'aimerais jouer en ligne, alors j'ai pris un câble ethernet et j'ai acheté un adaptateur ethernet/usb pour brancher le ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
WII

Télécharger des mii sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai la wii avec internet.On m'a dit qu'on pouvait télécharger des mii.Est-ce que c'est vrai?Si oui,comment-faire!Merci -- expo23

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sarah 05

Goldeneye 007 wii multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on choisir les armes que l'on veut lorsque l'on joue en multijoueur ? J'ai cherché dans mods mais je n'ai pas trouvé Mer...

125 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
[king]yaya93

Aidez moi svp ma wii .....

Bonjour, j'ai acheter le jeu de la Wiifit sur wii, j'y ai joué des fois et quand j'ai voulu y rejouer un message d'erreur c'est affiché en disan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ajdek_vidéo

Mw3 écran scindé wii

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut jouer a 2 en écran scindé a mw3 sur wii je voudrait des reponse claire de comme faire Merci a tous d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ThEWaNTeD69

Aide zelda sur wii

 Résolu

bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...

209 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zelda

Pb connexion wiimote pc bluetooth

Bonjour, j'ai un soucis inhabituel. j'ai une manette wiimote et j'essaie de la connecter via bluetooth et le logiciel bluesoleil, or ce qui se passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
polo

Comment avoir l'iso de mario kart wii?

Bonjours, comment je peux avoir l'iso de mario kart wii ? Esque je dois l'avoir avec le disque original de mario kart wii et le mettre dans l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
l'énervé

Animal crossing sur wii

Bonjour, je voudrait savoir ou est la bague dans animal crossing sur wii est quand et a quelle heure vien t il ?? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sichonchon

Trèfle à 4 feuilles(animal crossing wii)

Bonjour, en fait j'ai vu qu'on pouvait avoir un trèfle à 4 feuilles en arrachant tous les trèfles a 3 feuilles pourris j'lai fait mais j'ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
axou

Comment faire des captures d'écran wii?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé, je ne l'ai pas vu en recherchant selon mes mots clés. Aussi je me permet de le demander direc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Natars

Lance grenade cod mw3 wii

Bonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 3 sur WII mais je n'arrive pas a monter le lance grenade sur l'arme, j'ai regardé les commandes ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gabdu29

Modern warfar 3 sur wii

Bonjour, je ne comprends pas bien comment jouer à deux sur cod mw3 car il parait que c'est possible. pouvez vous donc me donner une explication d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gabdu29

Je ne trouve pas de code de fifa 10 sur wii

bonjour, vous pourai me donner des code de fifa 10 sur wii car sa me soule de jouer san code merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
swoog42

One piece ulimited cruise 2 (wii)

Bonjour, Je n'ai accès qu'a 2 îles ( les 2 premières, ils des souvenirs et ils désertiques ) Il me faut des pièces mystérieuse pour avoir la su...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tifannyy

Wwe 2008 wii debloquer les superstar

Bonjour, j'ai la wii wwe 2008 je me demandais comment débloquer cienture,super star,terrain

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
quentin038

Un problème avec mon disque dur sur la wii

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur sur la wii.. Elle ne veux plus détecter ma wii. Le disque dur clignote tout le temps mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
chaton59

Call of duty mw3 sur wii

Bonjour, que dois je faire pour pouvoir faire des hacks sur call of duty moden warfare sur wii Merci d avance :D Configuration: Windows XP / Safar...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Xx-devil-xX

Team mw3 sur wii

Bonjour à tous et à toutes je voudrais faire partie d'une team de mw3 sur wii je vous laisse mon code allié pour toute personne recherchant quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bbze

Wii sport resort , avion , survol de l'île ..

 Résolu

Bonjour . Pouvez - vous m'aider , s'il vous plaît ! J'ai 79 points I , et je ne trouve pas le dernier : Passage Tortueux !!!! Enfin , je l'ai tr...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
azer

Mario kart wii - certain circuit gele

Bonjour,bonjour j'ai acheté mario kart wii mais certain circuit gele (en ligne et en single player) dont autodrome mario, chateau de bowser, plage pea...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
luigi 64

Monster hunter 3 sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment affronter le Lagicrus à la fin de toute les quêtes dans monster hunter tri. Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
rammstein28

Wii et prise gamecube

Bonjour, Je viens de recevoir un tapis de danse pour DDRH 4 et je l'ai très bien installé sur ma wii. Mon problème est que je ne sais plus enleve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bencara
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 238