Gros bug Mario Kart Wii

Résolu/Fermé
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 21 févr. 2009 à 14:03
 Neisan - 7 juil. 2012 à 15:07
J'ai un énorme bug dans Mario Kart Wii, et je ne sais vraiment pas comment faire pour arranger le problème. Si quelqu'un a une solution, ce serait gentil de me la dire...
Donc le problème est que dans la chaîne Mario Kart Wii j'ai télécharger un fantome du nom de Hoagie , qui a obtenu son record en faisant un bug. Et à partir de ce moment, à chaque fois que je télécharge un fantome champion du monde continental ou mondial, avec par exemple un record de 0.59 mn , c'est Hoagie qui s'affiche à la place avec un record de 0.48 mn. Et ça même si le champion du monde a fait un meilleur score. Et comme à chaque fois les 0.48 mn sont obtenues avec un bug, la course n'a plus aucun intêret à être regardée !
Et ça, ça me le fait à chaque fois ! Je ne peux plus télécharger un fantôme champion du monde normalement , je me retrouve avec Hoagie à la place .
Aidez moi silvouplait T____T .

10 réponses

au menu de la chaine mario kart va dans fantome puis fantome telechargee puis va sur "hoagie" et tu efface le fantome.
6
va dan ton menu fantôme et efface tous les fantôme "hoagie"
PS: ca me la fait aussi avec un mec qui s'appelle "Daniel" en plus 361 microseconde vous vous rendez conte.
0
Oui mais comment on fait des bug j ai reussi sur volcant grondant
0
Adrien72 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 2
25 févr. 2009 à 13:14
Ben je ne pense pas qu'on peut réglé le problème.
Il faut Nintendo supprime le record du monde avec le bug, ainsi les champions qui auront vraiment concouru seront remis sur le podium ;)
2
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 19
28 févr. 2009 à 20:09
Ah j'avais oublié de préciser mais, j'ai réglé le problème ^^ Ca s'est arrangé tout seul .... Je me demande biencomment, mais en tout cas je suis contente. Merci en tout cas !
1
tu crer un profil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laona111 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 19
2 mars 2009 à 18:22
Hein?
1
pour plus avoir le champion c simples mais c ta lé 4 t cuit.j'ai un bug dans le jeu 2 circuit en plus koi

1. STADE WARIO: Jouez 200 fois avec WALUIGI et LUIGI.
2. GALAXIE CIRCULAIRE: Jouez 200 fois et finir tous les grand prix avec HARMONIE









SI VOUS CONNAISEZ CETAIN BUG DIT LES SVP.

@+
0
linkcartoon48 > Alex_du_13
12 sept. 2009 à 01:13
hein? tu peu présiser ou parler francais? quesque stade wario fai dans un topic qui parle de mario kart wii?
0
Anonyme > linkcartoon48
2 oct. 2009 à 16:09
enfaite c des circuit a debloquer a mario kart wii comprend tu maintenan
(c'est circuit son sur mario kart ds)
0
Anonyme > linkcartoon48
2 oct. 2009 à 16:14
ces circui son dans MARIO KART DS enfaite stade wario a debloquer mais je les ai pas encore je les est vu sur un autre forum
stade wario c un circuit sur la D.S et GLAXIE CIRCULAIRE c'estait a un concour mais je croie quil faut HOMEBREW CHANNEL (je croie)
0
Alex > linkcartoon48
25 oct. 2009 à 09:08
je te re ecplique c'est pour les permi o debu si tu en a un uo il y a le champion tu le suprimme est tu recommence (il ne faut pas que tu est toute les coupes debloquer escuse moi pour les truk que ta pas compris

voilà :D a plus
0
C normal moi sa me le fait
1
écoute je pense que sa vien de chez toi ou alors tu choisi le mauvais profil mario kart wii




:)
0
Moi je tombe sur Kevin qui fout jamais rien , il démarre sa course et s'arrête et il attend que le temps passe .Après 5 min la course s'arrête et ils disent qu'il a mis 20 secondes... C'est un gros tricheur qui nous bouffe tous les records.
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
25 févr. 2009 à 12:58
OUé TA RAISON Cé NUL
-1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 15:29
Moi aussi sa me remplace par d'autres fantômes
Mais sa me remplace par des fantômes moins fort c sa le probleme
-1