Les discussions

Code de triche pour smackdown vs raw 2010 wii

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment deblquer des perso sur smackdown vs raw 2010 pas les asuce mais les code merci davance

152 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
p

Wii sport resort ou new super mario bross wii

Bonjour, J'aimerais bien acheter un jeu entre Wii Sport Resort et New Super Mario Bross Wii.Lequel choisir?merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
martilene

Mario kart wii jouer sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à installer internet sur ma wii pour pouvoir jouer avec sur mario kart, mais le problème est que quand je vais dans la chaine mar...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lola

Sims 2 naufragés wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une douche dans les Sims 2 naufragés sur wii ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
auré

Probleme de calibrage tony hawk wii

Bonjour, mon frere et moi avons eu pour noel tony hawk shared je l ouvre je le met dans la wii pour l instant tout marche et arrivée au claibrage de...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
swansly

Erreur 52030 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu une connexion internet avec ma wii et la je rééssaye et sa ne va pu ! erreur 52030 comment faire ? sil vous plait ? :(

253 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baleinebleu

Jouer a la wii avec un cd graver

 Résolu

eske on peut jouer a la Wii avec un jeu graver

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
xcxcxw

Skylanders : sur wii ou ds 3d ?

Bonjour, je venais pour demandez a votre avis skylanders c'est mieux sur ds ou sur wii ? et aussi peut -on se connecté avec un ds normale (échange v...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
petit_panda

Ma wii

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des jeux dans ma wii Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Injhall

Commen remettre ma wii en de sout de la 4.3 e

Bonjour, je vaudrais savoir comment remettre ma wii en version inférieur a la 4.3 E.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kr2012

Problème avec ma wii

Bonjour, j'allume ma wii, le jeu démarre et quelques minutes plus tard elle fait un son : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. elle reste bloquée avec le...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[animal crossing wii] noël

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
anonyme

Probleme de connexion cod black ops sur wii

Probleme de connexion COD black ops sur wii gras>Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu call of duty black ops sur WII. Je voudrais jouer en ligne, J...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
valentin971

Ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, je me demande si les jeux de ps2 peuvent se jouer sur la wii ?????????????

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Miminepho

Changer les touches de la manette wii

Bonjour, je viens d'avoir Fifa 09 sur wii et j'ai acheté une manette classique pour wii. Mais en jouant, je confondais les touches car moi j'ai l'h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
PtitchOux

Black ops [manette classique pro. wii noire?]

Bonjour, Est ce que la Manette classique pro. Wii Noire va avec le jeux Black ops S'il vous plait c'est urgent veiller me repondre le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
PtitchOux

Problème console wii

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma console Wii, celle-ci ne veut plus lire les disques de jeux. Je suis donc aller me renseigné sur le site : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
algerino57

Wii noire

Bonjour, Je souhaiterai faire reprendre ou vendre tt simplement ma wii que j'ai acheter 250 euros .C'est le pack Mario avec 2 jeux,2 manettes,2 j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Christophe

Wii en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii et je veux jouer en ligne... comment je fais? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pr les sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, je ne trouve pas de bois dur et la marguerite de la mort alors que je suis sur la 2éme ile du jeux. pouvez vs me dire comment se lé procuré?...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kio

Problème - zelda twilight princess sur wii

Bonjour, je me suis remis a zelda pour enfin le finir cependant je me heurte a un probleme, l'aérouage ne veut pas s'enclancher dans l'orifice prévu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Lamaladroite

Sites jeux de wii

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez un site de téléchargement de jeux de wii ? Et qui marche et qui soit fiable. Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
00lina00

Comment transférer vidéo wii sur ordinateur ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer la mémoire de la WII sur l'ordi, par exemple une vidéo de "Super Smash Bros Brawl", je veux faire un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
liopite

Prix d'une wii d'occasion

Bonjour, J'aimerais vendre ma console Wii d'occasion, mais en très bon état de marche, avec 10 jeux, 3 manettes, 1 nunchuk et 1 volant (Mario Kart...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Didi21000

A combien vendre sa wii

Bonjour, je voudrai savoire a combien vendre ma wii sachant qu'il y a 2 manette 2 Nunchuk , nitro for speed the run , call of duty MW3 , wii sport , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
intermedias69

New super mario bros wii

Bonjour,j'essaye de jouer a new super mario bros oui mais cela me marque une erreur est survenue appuyez sur le bouton EJECT,retirez le disque de jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zuldo

Black ops wii ecran scindé

Bonjour j'ai un gros problème quand je veut jouer a 2 en ecran scindé sur wii ( Je dis Bien WII me soualer pas avec les ps3 et xbox ) Je connecte la 2...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jojo

Problème sauvegarde call of duty m.w wii

Bonjour, J'ai récemment effacer un sauvegarde de CoD Modern Warfare sur Wii après une mauvaise manip' J'ai donc télécharger une sauvegarde 100% sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un jeux de wii comme les sims

Bonjour, je m appelle Miguel et je voudrait qu'on me dise comment réparer un jeux de wii comme mon jeux des Sims 3 merci de m'envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Aidez moi probleme jeu sur ma wii

Bonjour, J'ai télécharger un jeux Just Dance Extra Song pour ma wii que j'ai dézziper et il y avait 2 parties apres avoir dézziper il y a eu un pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kiki_tresy

Wii

Bonjour, la différence entre une console wii version 2006 et une version plus récente par exemple 2010

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
monepoke

Bloquer au chateaux dans resident evil 4 wii

Bonjour, Je joue au jeu "resident evil 4"sur wii et je suis bloqué dans le chateaux,une fois que ashley c'est fait enlever,pour essayer de la sauv...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
moiii

Autres manettes wii

 Résolu

Bonjour, Je joue en ce moment a tomb raider sur la wii, mais j ai enormement de mal a m habituer aux deux manettes. J aimerai savoir si il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
beetwen

Problème avec wii fit plus

Bonjour, Je viens d'acheter la wii fit plus, le synchronisation s'est faite sans problème, mais le cd bug sur "posez-moi sur une surface plane, pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Ningendou

Utiliser 2 wiimotes avec glovepie

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mkdscwfn

Wii sport tennis

Bonjour, que vaut un niveau 2000 j'ai l'impression d'arriver assez vite quand pensez vous du classement http://www.wii-records.com/fr-fr/record...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lol

Comment jouer en réseau sur la wii

 Résolu

Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
joW47

Jouer en reseaux sur wii

 Résolu

j aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kennyisdead

Super mario smash brawl wii

Bonjour, je suis en train de jouer a super mario smash brawl et a un moment donné je suis dans une grande bulle sur la carte et j'ai 4 points mult...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Havana.

Wii internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet pour concours etc bon soiree

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sydneylefevre

Soluce tomb raider underworld sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

88 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ambre152000

Peut on se marier sur animal crossing wii ?

Bonjour, tous le monde !! Je voudrait savoir si on peut se marier et avoir un enfant sur animal crossing Wii ? Car j'ai vu tout vos commentaires a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54

Formatage wii possible après homebrew?

Bonjour ou Bonsoir, J'ai une Wii sur la quelle j'ai installé la "Homebrew channel" Et comme l'application ne me plaisait pas, je l'ai désinstallée. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Informageek

Mes manettes wii ne fonctionne plus !

Bonjour, je nais plus jouer a la wii depuis 2 bons mois, et maintenant les 2 manettes ne fonctionne plus du tout !! elles sont nouvelles, j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
wwiiiiii

Jouer en ligne avec sa wii

Bonjour, je voudrais savoir jouer en ligne avec ma wii (sa fais trop lontemt que je cherche) Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
TheSeb13400

Ajuouter jeu sur mon disque dur pour ma wii

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment mettre de nouveau jeu sur mon disque dur pour la wii , car ma wii est hacké et je voudrais rajouter des jeux merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Probléme internet wii ( erreur n°51330)

Bonjour, j'ai un pb avec internet est la wii il me met code d'érreur n°51330 merci de bien vouloir m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
qq 68

Problème console wii hackée

 Résolu

Bonjour, après avoir joué hier sans encombre, ma console wii noire affiche un ecran noir apres allumge de celle ci, plus d'avertissement de securi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Waw wii mod menu

 Résolu

Bonjour, j'ai un call of duty waw wii pal in cd disc,, and i want mod menu, can anyone help me plz thanks ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème manette wii

Bonjour, J'ai 5 manettes Wii, et depuis que j'ai installé la 5ème, j'ai des problèmes de connexion avec toutes les manettes. Merci de m'aider si v...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Le Dodo
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 239