Mario kart wii - certain circuit gele

Fermé
h4rfang Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 5 août 2009 à 10:59
 luigi 64 - 23 juin 2012 à 11:51
Bonjour,bonjour j'ai acheté mario kart wii mais certain circuit gele (en ligne et en single player) dont autodrome mario, chateau de bowser, plage peach, desert du soleil et 2 ou 3 autres... j'ai été échangé mon jeux 2 fois croyant que c'était le cd qui avait quelque chose mais les circuit noté ci-haut gele tous a la meme place... je voudrais savoir si il y a un bug connu ou bien si c'est ma wii qui me joue des tours? :)

Merci

4 réponses

Leen-x Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 15:01
C'est bizarre j'ai ce jeu sur ma wii et je n'ai jamais eu ce problème, ni aucun autre..
Les circuits ne gèlent pas de mon côté.. C'est a quel moment sur la plage peach par exemple ?
0
h4rfang Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
6 août 2009 à 11:41
premierement merci pour m'avoir répondu, deuxiemement plage peach par exemple gele au démarrage parfois a 2 seconde du départ, pafrois j'ai la chance de faire un tour ( mais rarement ) c'est la meme chose pour les autres il ne gele pas tous a la meme place ... je n'y comprend vraiment rien ... je crois que je vais aller échanger ma wii au magasin p-e que sa reglera le probleme :( mais chose sure ce sera avec une extreme insatisfaction ...
0
Moi aussi ca le fait avec les circuits rétro :s
0
c'est ta wii qui a un problème je n'est jamais eu ce problème
0