Les discussions

Jouer a deux call of duty: modern warfare wii

 Résolu

Bonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gamar24

Poképark wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ClemPokemon

[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...

 Résolu

Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...

43 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Miimpo

Lampe du génie animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...

87 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Nana

Peut-on jouer à des jeux wii sur une wii mini ?

 Résolu

Bonjour, peut-on jouer à tout les jeux Wii sur une Wii Mini. Merci de me répondre au plus vite ! ^^ Configuration: Windows / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gjj

Spectrobes origins wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lightside1

Bouton moins

 Résolu

Bonjour, je joue a Zelda skyward sword et je n arrive pas a m equiper du bouclier via le bouton moins Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl

 Résolu

Bonjour, g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok m...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
youti

Questions manette classique wii

 Résolu

Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Minewolf360

Aide pour zelda sur wii!!!

 Résolu

Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Emilie

Impossible d'associer les manettes wii après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train de jouer une coupure de courent est arriver . une fois ma wii rallumer ,impossible de reconnecter les manettes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hugohug

Mario kart wii, debloquer des circuits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...

44 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
fairuone dragon

Branchements wii

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
SkyCCM

Débloquer personnage et kart à mario kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
maeva

La wii en mode maintenance

 Résolu

bonjour je possède une wii V4.3 qui s'est mis elle même en mode maintenance juste apres que j'ai changé ma livebox. cette derniere est la v3 de ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
max19

Fichier .par2 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu wii ( Resident Evil ) sur un site bien connu mais je n'ai qu'un fichier .PAR2, je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Zumba fitness 2 non reconnu par la wii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Comment avoir des jumelles sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Cassoulove45

Codes pseudo call of duty black ops wii

 Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SwApErS

Wii ma manette deconne ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
700000

[sims 3 wii] limite autorisée maison

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 sur wii, et j'aimerais acheter une grande maison sur mon terrain. Mais en prenant une grande maison, le jeu ne la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kikou873

Ma manette wii remote plus

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter une manette wii remote plus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma wii car sa ne marche pas .

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314

Probleme telecommande wii

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma console wii et au départ les deux télécommande wii était déconnecter, j'ai réussie a les remettre grâce aux bouton rouge sync,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bro7

Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Goku ssj dieu

Utiliser manette wii sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
romarin

Probleme nunchuk wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zac

Compatibilité manette wii --> jeux gamecube

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
paulux555

Mode jeu grisé

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips (4K, smart TV, Bluetooth) elle possède un mode jeu mais lorsque je suis sur la wii le mode jeu est gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Matheo Havard

Le 4eme singe?sur zelda(wii)

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

59 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Link

Nettoyage de la lentille wii

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer la lentille lisant les disques sur wii?

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Comment connecter sa wii a internet?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rickella972

Aucun port gamecube

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une wii est je ne trouve aucun port pour les manettes gamecube et les carte mémoire d'habitude il son au dessus de la co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge

Comment installer la wii?

 Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Bloquage jeu resident evil 4 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
se

Portail du superchargers sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le portail du jeux skylanders superchargers doit s'éclairer lorsqu'on le branche comme celui des trap team? le mien res...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
malouine55

Synchronisation de la manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
iceman94260

Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
4km

Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

 Résolu

Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...

183 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
err

Wii sur écran pc via usb

 Résolu

Bonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mopawa

Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Selena

Manette wii motion plus intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Moti...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ben314

Comment avoir toadette ???

 Résolu

Pour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elhadh citron

Ma wii ne lis plus les just dance

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonyme

Gta iv sur wii ??!!

 Résolu

Bonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Pierre6819

Comment brancher une nouvelle manette de wii

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cuges13

Bloqué lego indiana jones wii

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
flavi72jks

Pb sims2 naufragés sur wii

 Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Movi420

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
azerty

Manettes supplementaires pour wii

 Résolu

Bonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Danger
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 387