Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl

Résolu/Fermé
momoha92i Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 25 avril 2009 à 20:27
 youti - 20 sept. 2016 à 19:07
Bonjour,
g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok mais lorsque g voulut accepter le contra pour utiliser le wii connect 24 et la chaine boutique on me dit kel sont indisponible pour linstant . sa dure depuis 2 semain svp aider moi g tout essayer
.jutilise un routeur free v5

8 réponses

bonjour , il suffit de changer le pays de la wii et la chaine wii connect 24 fonctionnera (: , ensuite il suffira d'accepter le contrat (qui ne sera bien évidement pas en français vu que vous changer le pays) et le tour est joué :).
14
merci beaucoup lapinou
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 15:57
Oui, elle marche la chaine météo et la chaine infos marche. Maintenant sa alterne avec une éreure est survenue et une mise a jour de la chaine et disponible je fais la mise a jour sa marche au début puis sa me dit qu'une éreure est survenu pendant la mise a jour !!
5
moi ki a 12 ans j ai mis internet
sur ma
4
la connexion marche encore ou pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 13:26
Parreille sa ne marche pas sa me mait une érreure est survenue ??!!
2
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
30 août 2013 à 20:15
même si le post a été ouvert depuis longtemps vous pouvez mettre en français fo juste selectionner france (pour moi elle été réglé afrique du sud xD c con)
2
moi aussi pareil, jveu jouer en ligne a call of duty black ops sur wii mai sa dit que je doit aller a la wii boutique et faire une mise a jour pour que je puisse jouer en ligne mai sa marque sur wii boutique : la wii boutique est wiiconnect24 sont pas disponible pour le moment.
1
lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 24
17 nov. 2011 à 18:39
Voila il se trouve ke en jonglant entre kelke tuto , j'ai reussi a trouver le probleme et comme le dis si bien lapiiinou il falait juste changer le paysb ^^ merci qu'en meme
1