Menu

Comment installer la wii? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
- 6 mars 2016 à 09:32
Bonjour,
comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci.

an revoir
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
107
94
Merci
Tu n'as pas le manuel ?... Voilà une adresse où tu pourras le trouver : tout est expliqué en détail ! Et si t'as besoin du coup de main hésites pas :-)

Dire « Merci » 94

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39456 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai tous installer mais je sais pas comment on joue par ex la chaine ... stp aider moi
Moi aussi c'est pareil je cherche depuis 2h47 précisément.
ya pas la wii
Salut j ai égaré le manuel de la wii je les mis en route tous marche sauf que ça me marque sur l écran de la télé.
La lecture du disque à échoué veuillez vous référer au mode d emploi wii
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
1894 -
Elle est probablement sale et doit être nettoyée. Le kit de nettoyage Wii fonctionne super bien pour ça
26
Merci
bonjour
Je viens d'avoir la wii pour noel, je l'ai branché et j'ai suivi l'explication dans le manuel sauf que rendu au choix de langues on arrive pas choisir la langue.
Sur quelle(s) touche(s) faut il appuyer?
Merci de me répondre et bonne fete.
19
Merci
salut
voila pour installer la wii tu devrais avoir un catalogue
avec le pack

si tu ne trouve pas le mode d'emplois ou que tu l'as perdu
va sur se site et suis les étapes une par une :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/place.jsp
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
107
10
Merci
Moi y'en a être très doué !! mdr
Voilà l'adresse : http://nintenblog.free.fr/goodies/manuel_d_utilisation_de_la_Nintendo_Wii_Fr.pdf
10
Merci
bonjour
pouvez vous m'aider à installer la wii sur une télé philipps qui fonctionne avec un démodulateur.
merci d'avance
6
Merci
Moi aussi j'ai eu la wii eu regarde si ta branché le capteur et ouvre le boitier de la télécommande et y a un bouton rouge et ouvre le boitier qu'il ya sur la wii c'est aussi un truc moi maintenant sa marche bisou
bonjour
je viens d avoir la wii pour noel , j ai fait tous les branchements demandés mais quand j arrive au choix des langues, la telecommande ne marche pas et je reste bloquer...comment ca se fait??
5
Merci
salut je sais tout faire ta le bloc aliment il faut le branche a un cable de 220 cv et l autre c etaie de la branché a la wii mes ta le livre et tu lis tout
4
Merci
bonjour voila je possede une wi depuis plus 1 ans deja et ma question est la suivante il y a un logiciel qui sapelle WII video seulement je s'ai
pas comment sa fonctionne car si se logiciel est pour WII pourquoi quand je le telecharge de ma WII sa me dit

format du fichier application/octet-stream non suporté

pouvez vous m'aider SVP merci d'avance
4
Merci
bonjour pour faire marcher la WII il faut faire tout les branchement corectemant et apres métre leur la date et paramétrer la consolle et puis formater la oui instaler internette et c bon vous pouvai jouée
salut ,mais le plus dur es de chercher un canal .
Quelle est le canal??
Merci de me répondre
3
Merci
dabord i fo avoir des prises libres.ensuite,tu branche les trois couleurs sur la peritel(rouge,blanc,jaune).tu cherche une prise pour peritel et tu branche. ca cété la prems étap'.après tu cherche une prise normal tu la branche.ci ta compris,le bouton POWER est rouge tu appuis dessus et normalement cé vert.

salut!!
Merci pour les renseignements mais tu dit que il faut brancher les prises rouges rouges jaunes jaunes et blanc blanc or mi je n'ai que deux prises la jaune et blanche je pourrai jouer à un jeu video exemple PS2 OU WII?????
On ne comprend rieen p'taain moaa j'een ai trop besooin laa
hjkhjkhjkhjkhjk
3
Merci
moi j'ai acheter ma wii sur internet j'ai tout les branchement sauf que je trouve pas la chaine qui fait la wii merci de me contacter au plus vite avant que je pete un cable merci de votre compréhension
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
1894 -
Salut,

1. Tu ferais mieux de créer un nouveau sujet pour une question. Ici,l e sujet a plus d'un an, tu as (un peu) de chance qu'on t'ait remarqué :-)

2. La canal a choisir sur ta télé est le canal vidéo externe. Regarde dans le mode d'emploi de ta télé (la Wii n'a rien à voir) sur quel canal il fait régler. Souvent c'est EXT1, EXT2,... ou AV1, AV2,...
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
68
2
Merci
oui la rouge c'est juste facultatif
2
Merci
Mon petit fils a une wii qu'il m'a demandé de lui installer sur le téléviseur. Aucune difficulté pour la connexion de l'appareil. En ce qui concerne le fonctionnement, rien ne vient à l'écran. La télé est une Watson qui a un certain âge et la télécommande est H.S.
Comment faire pour avancer ?
Merci d'avance pour la réponse.
2
Merci
Bonjour,
Mon petit fils a une wii qu'il m'a demandé de lui installer sur le téléviseur. Aucune difficulté pour la connexion de l'appareil. En ce qui concerne le fonctionnement, rien ne vient à l'écran. La télé est une Watson qui a un certain âge et la télécommande est H.S.
Comment faire pour avancer ?
Merci d'avance pour la réponse.
Essaye avec AV3.
Utilisateur anonyme -
Ce post date d'1 an, à quoi ça sert de remonter un topic ?!
Messages postés
1830
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
243
2
Merci
tu c ya un truc magic qui s'appelle manuel d'utilisation
0
Merci
merci pour le rensengement;mais quelle est l'adresse du site avec les renseingement merci etencore merci

an revoir
slt ts je vient juste de brancher la ds mais rien ne marche je ne c po s'il sagit d'un probleme technique ou c la telecommande qui ne marche po??
pardon la wii
mrc
comment brancher une wii a la tele.
0
Merci
bah c est le msg juste au dessus du tien.......