Les discussions

Astuces mario kart wii

 Résolu/Fermé

slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...

226 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
leo

Il n'y a pas de curseur ?!

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis un 1 an que j'essaye d'utiliser ma wii ! Dès que je l'allume tout ce passe très bien et quand je suis sur le menu wii...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BEBERT

Problème avec la commande de la console

 Résolu

depuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Synerz

Code sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yo.

Animale crossing wii comment se marié

 Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
camlouche01

Ma wii u ne lit plus un disque en particulier

 Résolu

Bonjour , Tout es dans le texte . :)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii : soluces

 Résolu

Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...

47 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
himememo

Super paper mario wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
LA PRO

S.o.s. étoile sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alice Toadette

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...

181 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
3nanie

Réinitialiser mot de passe wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver allez vite merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
moimeme

Jouer avec son cd wii sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mimososo12

Call of duty modern warfare sur wii!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Me vidéo me

La manette wii ne fonctionne plus !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lyly

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

 Résolu

Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...

167 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cynder?Spyro

Problème code parallel lines / wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Hsshkklrdezbj

Dolphin (emulateur) problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé "Xenoblade Chronicles" sur mon ordinateur et le jeu fonctionne avec dolphin, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Migmigu

Code black ops wii

 Résolu

Bonjour, je vaudrais le code des pistolet et fusil zombie en ligne multijouere est pas zombie en ligne merci kr2012

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
florian macarez

Ou vendre ma wii et a quel prix ?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou vendre ma wii et mes jeux + accesoires ( rapidement) et a quels prix? Pour en echange m'acheter une Ps3 160Go. Les noms...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tshii

Cheat code sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...

64 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nathan

Comment tricher à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?

135 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le hacker de Mario kart wii

Fifa 13 wii en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DIDI552

Ami animal crosing lest go to the city wii

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche des amis au plus vite! jouvre mes porte a 15h30 (dite moi si vous mavez rentrer!) voila mes cordonner: code:4769-251...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiki123

Problème manette wii

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Wii sport resort notre maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Gros probleme avec manette wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ticto01

My sims kingdom sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Teatte

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Combien vendre ma wii ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

My sims agents wii quartier industriel

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
moi158

Wii - tv philips

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Juliepharma

Bug frigo sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titineSgossip

Tomb raider anniversary sur wii

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...

74 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maison

Red steel wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
je t'aime

Connecter internet a une wii

 Résolu

bonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wii code 51332

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
quent

Mes 4 manettes ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii comment avoir la fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...

236 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
sucre d orge

Manettes de wii

 Résolu

Alors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
adelmeddah

Jouer à mario kart wii avec les flèches

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à mario kart wii avec les flèches directionnelles de la wiimote ? Je n'ai rien trouvé la...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
milopolo

Je revend ma wii.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai revendre ma wii qui est en très bon état et qui n'a pratiquement jamais servie. Je voudrai la vendre avec deux manettes , 3 prot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
joycecool

Black ops online wii

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thegamers47

Wii-fit coment fair pour changer mon objectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kikou

Probleme pour relier la chaine boutique wii

 Résolu

Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
speedmax467

Animal crossing wii: problème

 Résolu

Salut à tous et a toute! J'ai un petit problème dans A C L G T T C (Animal Crossing Let's Go To The City) sur wii voici le problèeme: J'ai vu un site...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alyss D-Dragon

Wii sd impossible

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me...

53 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jojo09

[wii] connexion impossible - erreur 51330

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur

201 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
rip mon ipod touch

Wii sport resort - escadrilles d'hydravion

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lyly

Problème de lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili0072
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 387