Les discussions

Revendre ma wii sur micromania

 Résolu

Hey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tollesque

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NOBODY

Connexion manettes wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons apporté nos manettes WII chez quelqu'un pour jouer à 3 sur sa WII. Pas de problémes nous avons pu jouer ! De retour à la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
erwinpsg

Comment récupérer données après formatage wii

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

Problème de connectique wii télé philips

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Support Philips

La wii ne s'allume pas

 Résolu

Salut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
IDK

Message d'erreur wii

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mael

Lentille wii

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs années que mon jeu Super Smash Bros Brawl ne fonctionne plus sur ma Wii. Je sais que ce problème est du à la lentille de la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
j.rousseaux

[probleme] impossible de me connecter en wi-fi avec ma wii

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Cet après midi, j'ai lancé une petite partie de mario kart wii et j'ai voulu jouer en ligne. Mais j'avais effacé le point d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
El_Maxi_Calamar

The legend of zelda twilight princess

 Résolu

bonjour,je suis bloqué au début du jeu je n' arrive pas a pecher pour ramener le chat perdu 6h au total que je passe dessus et ca n'a pas mordu UNE SE...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Problème connexion wii

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j ai acheté une wii d occasion avec ses cables dont un qui sort de la wii (out) et qui se termine par 5 cable...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment craqué ma wii ??

 Résolu

1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom

Zelda wii temple sylvestre

 Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oceabt

Wii mini

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

À combien revendre sa wii + jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Wii + 2 manettes blanches + 1 Wii motion + 3 manettes Gamecube+ 2 cartes Mémoires Gamecube+ 8 jeux Wii : -Mario Kar...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
niko

Supprimer un sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais je ne peut pas car j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lili

Détecté plus

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché plein de chose mais je n'y arrive pas en fait j'ai ma wii qui ne détecte plus ma manette j'ai changé l'ordre de manette et rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
elkahzei

Connaitre la version wii ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor

Questions sur ma console wii

 Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Shelley

Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u

 Résolu

Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
emile.mailloux

Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd

 Résolu

Bonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marcio46

Être vampire dans les sims 3 sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob

Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre

 Résolu

bonjour j'aimerais vendre ma wii le plus rapidement possible mais je ne sais pas comment/où la vendre ni combien elle comporte 13 jeux : avatar, twi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pablol6

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Naruto clash of ninja revolution (wii)

 Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolol18

Skill7

 Résolu

skill 7 vient de fermer : que devient mon argent réel versé?

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nabil64000

Code new super mario bros wii

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yvann19

Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
adam

Besoin explication mario kart wii wifi

 Résolu

salut a tous je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999). il envoie l...

53 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ali

Pas de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
marie

Fichiers r

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123

Call of duty mw3 sur wii?

 Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mathys

Zelda twilight princess sur wii

 Résolu

Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

105 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rose

Musique sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sbcv

Google play store wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime

One piece 2 wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me...

67 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
donflamingi

Wii

 Résolu

Bonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Je ne sais ou trouver mon code wifi

 Résolu

Bonjour, Une tablette m'a été offerte pour qu'elle fonctionne il faut la wifi le problème , free nous dit que ce code se trouve sur l'étiquette du c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bottine1937

Probleme branchement d'une wii

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
liliseb56

Comment supprimer les invités sur wii fit + ?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment supprimer les invités sur wii fit + ? c'est dommage qu'on ne puisse inscrire que 8 joueurs sur ce jeu. Je sais s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
moi

Connection de la manette gamecube avec ma wii

 Résolu

Bonjour, je possède une manette Game Cube et je n'arrive pas à la connecter sur ma wii. J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
SupereCookie

Je ne peux plus connecter mes manettes wii

 Résolu

Bonjour, mon fils était en train de jouer et d'un seul coup plus rien et depuis on ne peut plus les connecter. nous avons un chargeur, j'ai pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
xav46

Erreur 52130 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récement, je suis passer chez Free. Donc ben, tout comme Orange, même manip, je détecte mon routeur, je rentre le WPA et l'erreur 52130 s'af...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gigi

Wii: connecter 2 manettes

 Résolu

Bonjour, jamerais pouvoir jouer a deux ou a plusieurs a just danc mai je narrive pa a connecter d'autre manettes aider moi svp viite preser de jo...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
utilisateur anonyme

Problème branchement wii

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle télévision Thomson, j'ai voulu y raccorder ma wii mais le problème c'est que quand je l'ai branché tout es...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Citron14

Sos !!! wii point et étoiles

 Résolu

Bonjour, Je suis aller m'inscrire sur club nintendo J'ai inserrer plusieurs codes que j'ai trouver dans mes jeux. maintenant j'ai 1350 étoiles ! J...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lilielysa2009

Invitation rounard animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marie

Aide dans animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...

120 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
2015

Problème de fonctionnement de telecommande wii

 Résolu

Ma telecommande WII s'allume en clignotant puis s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
makakg
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 387