Webcam sur emachine e510

Fermé
klokpa - 6 oct. 2008 à 17:48
 warksox3 - 2 mai 2013 à 03:10
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable emachines e510 mais je n'arrive pas à faire des photo avec la camera intégré.
En somme la camera ne marche pas.
Merci de m'aider car je vois bien la camera intégré mais impossible de l'utiliser.
A voir également:

11 réponses

thomascsp78
27 oct. 2008 à 13:00
j'ai exactement le meme probléme (la webcam ne marche pas sur le emachine e510) mais sur msn la webcam marche !!!
5
slt moii la cam ne marche sur aucun des deux !! aurai tu une reponsse s il te plai ?
0
j'ai le meme probleme que vous je peut prendre des photo mais quans je suis connecter sur msn ou facbook
0
moi sur msn la caméra ne marche pas justement moi j ai emachines e525
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
24 oct. 2008 à 15:22
Bonjour !
Je ne pense pas que le e-machine 510 possede un webcam; il y a un micro pour le son mais pas de camera, si c'est le modele a 399 euros.
Michel
1
G LE MODELE A 399 ma cam marche sur mns mais je ne c pa l'activer pour photo
0
G LE MODELE A 399 ma cam marche sur mns mais je ne c pa l'activer pour photo
0
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
Modifié par thugwise23 le 12/11/2010 à 07:24
Si, la webcam fonctionne très bien pour moi parce que j'ai pu me prendre en photo et elles sont directement dans le dossier "Mes images"

il faut juste tapé "crystal eye" c'est le nom par defaut de la webcam pour tous les portables Acer, dans le champ de la Recherche et Elle va s'ouvrir automatiquement.

Au passage voici un lien pour eMachines E510.
1
To Download Acer eMachines E510 Windows XP Drivers go to:

http://www.focusoft.biz/2008/11/12/download-acer-emachines-e510-windows-xp-drivers
0
Bonjour,

J'ai un problème, je suis vos instructions pour les pilotes de la webcam mais lorsque j'arrive sur la page des screenshots je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de les enregistrer mais cela n'a pas fonctionné. Si vous pouviez m'indiquer un peu plus je vous en remercie.
0
Bonjour, g un probleme avc mon pc portable emachines E510 sa fé kelke jour ke ma webcam ne fonctionne plus sur msn pr tan elle est coché dans mé options .le micro fonctionne mais la cam non! é je compren pa prkoi! é je ne c pas ou l é dans mé fichier merci de maidé
0
sanka > laa- didie
13 janv. 2010 à 11:35
bonjour , je voudrai savoir comment mettre le son avec la cam . g un contact on nouvelle caledonie on se voit mais pas de son .peut tu m'aider, merci d'avance
0
moi ossi jai le meme probleme mai le souci c ke jai taper crystal eye mai il me le trouve toujour pas snifff aider moi svp je trouve pas le docier nulpar et sa marche tres bien sur msn mai jaimerai prendre des foto merci de maider o plus vite svp
1
Tu peux telecharger les drivers ici...ça marche très bien
https://www.emachines.com/selection/
0
miomio > klokpa
19 mars 2009 à 15:47
Bonjour,
Ce ne sont pas les divers qui lui manque puisque MSN fonctionne.
C'est bien l'utilitaire qui n'est pas fourni avec ce Vista.
Par contre MSN a un utilitaire Web cam intègré donc ça fonctionne.
La seule solution est d'en charger un gratuit.
Voir mes précédents posts puisque j'ai eu le même problème avec le même ordin. et Vista basic qui est pas cher mais n'est pas complet.
Miomio
0
Bonjour,
Contrairement à ce que j'ai pu lire en tête et signalé comme la meilleur remarque "bravo le modérateur" il y a bien une web cam et un micro intégré!
Mais suivant la version de vista EOM il n'y a ou pas l'utilitaire pour l'utiliser.
Donc par précaution charger les drivers mais ce ne sera jamais suffisant il faut l'utilitaire.
Donc rappel de mon précédent post ou j'explique comment moi aussi j'ai résolu ce problème.
Bonjour, idem j'ai acheté la e machine M510 pour ma fille.
Ne voulant pas lui installer MSN vu son age je lui ai mis le logiciel gratuit:
début video capture.
Installation auto des pilotes et de l'utilitaire.
Ouverture de l'utilitaire sur boite à outil, régler mode de capture .avi et j'ai mis longueur maxi des vidéo: 3 mn
Et voilà!
Photo et clips vidéo faciles bare graphe dynamique de la prise son, ce n'est que du bonheur.
Comme c'est gratuit aller virer ensuite leur barre d'outil dans explorer et mozilla,remettre votre page d'accueil internet sur google car ils ont mis la leur par défaut et le tour est joué.
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl44057/Debut_Video_­Capture.htm
http://french.icrfast.com/lv/software/download/kl44058.htm
Bonnes prises de vues et clips vidéo.
Tenez nous au courant lorsque ça marchera.
Miomio
0
Je reposte le lien qui s'est mal recopié:
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl44057/Debut_Video_%C2%ADCapture.htm

Bonne prises de vues
Miomio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai eut le meme probleme il faut que vous DESINTALLER la webcam puis redemarrer votre pc alor il saffichera nouveau peripherique et ce reinstalera correctement! alors la webcam remarchera !
a bientot bonne chance
1
j'ai essayer et sa a rien fait du tout ...
0
le mien nn plus je pense k c est defau sur ce model d acer
1
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
Modifié par thugwise23 le 12/11/2010 à 07:31
Avant tout vous pouvez trouver
les pilotes pour eMachines quelque soit votre O.S_windows.


Maintenant je vous montre les screenshots après installation du pilote de la webcam:


Mon bureau

Le menu Démarrer

Et enfin voici l' appareil photo activé


A+ ~~~~~tHuGy~~~~~~
0
Bonjour, idem j'ai acheté la e machine M510 pour ma fille.
Ne voulant pas lui installer MSN vu son age je lui ai mis le logiciel gratuit:
début video capture.
Installation auto des pilotes et de l'utilitaire.
Ouverture de l'utilitaire sur boite à outil, régler mode de capture .avi et j'ai mis longueur maxi des vidéo: 3 mn
Et voilà!
Photo et clips vidéo faciles bare graphe dynamique de la prise son, ce n'est que du bonheur.
Comme c'est gratuit aller virer ensuite leur barre d'outil dans explorer et mozilla,remettre votre page d'accueil internet sur google car ils ont mis la leur par défaut etle tour est joué.
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl44057/Debut_Video_Capture.htm
http://french.icrfast.com/lv/software/download/kl44058.htm
Bonnes prises de vues et clips vidéo.
Joyeux noël à tous.
Miomio
0
Bonjour !
Moi j'ai le Emachines G620 ! & ma Webcame marche très bien sur MSN mais j'arrive pas à trouver où elle est dans mes fichiers ! ! J'aimerai de l'aide ! Merci ^^
0
Bonjour
la réponse a déjà été donnée:
l faut juste taper "crystal eye" c'est le nom par défaut de la webcam pour tous les portables Acer, dans le champ de la Recherche en bas de l'écran à gauche au dessus du bouton "démarrer"et Elle va s'ouvrir automatiquement.
Mais si rien ne se passe c'est que le Windows basique installé ne possède pas le logiciel de la webcam.(ce qui était mon cas) ordinateur payé moins de 400€ à Carrefour.MSN n'a pas de soucis puisqu'il possède intégré son propre utilitaire webcam.
Donc dans ce cas retour à mon précédent post au dessus de celui ci et installer "début vidéo capture" comme expliqué, les liens de téléchargement sont donnés.
Bonnes prises de vues.
Miomio
0
bonjours votre site de telechargement est tres bien selement cela n'a toujours pas activer ma webcam que fair ??
0
vendre , car emachine c epourri !

MSI et ASUS sont des constructeurs sérieux , garantie 2 ans , livré avec saccoche et souris (sauf en grande surface ou certain site qui les vendent garantie 1 an ! ils feraient tout pour les vendres moins cher !)

Les marques a évité : sony , Samsung , HP ( Packard bell,dell,hewlett Packard, compaq,acer,fujistsu siemmens) car garantie 1 an , chauffe trop , a peine la garantie passé , les problemes commence a arrivé !

Un bon site pour :
Acheter
Réparer
Demander un conseil
Qui décroche au tel

www.amswebstore.fr
0