Les discussions

Installer la webcam

Bonjour, comment installer ma webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Neozenith

Webcam compaq presario cq56

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la webcam de mon portable Compaq Presario CQ56. Merci des solutions que vous pourrez me fournir. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
l

Comment installer webcam

Bonjour, aider moi a installé ma webcam c urgent pour moi merciiii Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chaima

Mon camera me lache

Bonjour! que fair si le camera de mon laptop n'affiche plus?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
siscestmoi

Icônes bleus msi ge60

Bonjour, Je dispose d'un MSI GE60 sous Windows 7 et j'ai récemment dû faire une remise usine de l'ordinateur, et depuis un léger détail m'embête u...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent webcam

Bonjour, j'ai un asus portable la camera de la web cam est a l'envers jtrouve pas les parametres Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite série P 200. J'ai un message d'erreur :Webcam driver open fail :...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glg29

Google chrome a disparu

 Résolu

j'ai un problème que j'aimerais résolu. Il me semble que Google Chrome a disparu au moment où j'ai connecté mon GPS Garmin pour les mises à jour. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
micver40

Webcam

Bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un pc ASUS Windows 8 Ma webcam du jour au lendemain, ne fonctionnait plus. Le pc ne l'a détecte pour aucunes app...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nadellen

Image a lenvers

Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Camera toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
chapi5

Webcam amilo xi 3650

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Comment remettre l'écran de ma webcam à l'endroit ?

Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mimi

Ordi

Bonjour, comment on peut filmer avec mon ordi gratuitement Configuration: / Chrome 44.0.2403.156

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nico201214

Logitech quickcame

Bonjour, Je possède une logitech quickcame qui fonctionnait très bien avec mon système d'exploitation XP. Malheureusement, ce système n'est plus f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thought

Je ne trouve plus ma webcam : acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement du site je ne trouve pas de post parlant ou réglant mon problème. J'ai amené il y a peu de temps...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chiraz

Photos

Bonjour, Comment faire pour se prendre en photo avec la webcam c270 que l'on vient de m'envoyer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nicky

Problème de webcam

Bonjour, a tous j'ai un portable Asus x70A séries avec une webcam intégrée piloté par Lifreframe d'Asus le problème est quand j'active ma webcam t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
glg29

Problemes avec mon pc

bonjour je ne sais pas comment activer ma weeb-cam de mon ordinateur merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Comment liberer ma camera?

Bonjour, chaque fois que je vais utiliser la camera integrée,je recois le message suivant:camera no available,or elle n'est utilisé nulle part,comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Webcam introuvable asus vk246h

Bonjours , depuis peu , ma webcam brightcam 1.3mega pixels ne fonctionne plus , malgré le câble USB 2.0 connecte au moniteur jusqu'à l'unité centra...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragon301

Ma webcame ne fonctionne pas

bonjour, jai un problème avec ma webcame, jai un ordinateur hp dv6 notebook, la voyant de ma webcame ne s'allume pas, impossible de pouvoir utiliser u...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
glg29

J'ai un ordi portable acer aspire z5600

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aline

Webcam 3 en 1 / sangha lti 355 / 100k pixels

Bonjour, j'essai d'installé ma webcam mais jai perdu mon cd comment fait ??? merci de me repond salut !!!

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
faucheur

Problème d'acquisition de l'image

Bonjour, J'ai un problème concernant la webcam intégrée de mon " asus X75VCP ". Je vous explique brièvement le contexte : - Depuis un certain...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Allan Bzh

Impossible d'établir une connection cam sur skype

Bonjour, je n'arrive pas a lancer ma cam en conversation skype comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
ludovic08090

Cyber link youcam ne marche plus apres une mise a jour

 Résolu

salut a tous svp je Vien de metre a jour ma version de cyber Link youcame v3 vers la v7 une fois l'installation terminer elle ne se lance pas je la...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
symbaya99

Instaler

Bonjour, comment installer une webcam Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
pépé35530

Probleme webcam asus x71sl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui commence sérieusement a me gonfler. Ma webcam apparait a l'envers lorsque je suis sur Msn ou que j'ouvre l'utilita...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
STC83

Webcam hs ?

Bonjour, Depuis peu, ma webcam ne marche plus. Tout d'abord, quand j'allais sur skype, ça m'affichait un écran tout vert et là elle n'est même plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Holiday009

Activer une webcam intégrée dans un ordinateur hp 635

Bonjour, j'ai eu mon ordinateur il y a un mois, et je n'arrive toujours pas à activer ma Webcam. Est-ce que vous pourrez m'aider à ce propos s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
moinaidat1996

Webcam hypson panda 8b non fonctionelle

 Résolu

Bonjour. je possède une Webcam Hypson panda 8b ( dc-5132) Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se deconnecter sur play store sur un samsung y

Bonjour, comment se deconnecter sur play store sur un samsung y Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ju

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
terminator62

Homday x-pert extremview

Bonjour, Je voudrais acheter les Homday x-pert ExtremView, ce sont des lunettes qui permettent de filmer, elles sont à 49 euros chez gifi, je n'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ade11

Camera ne repond pas

Bonjour, j ai un portable lenovo b150 et la cam ne fonctionne pas pouvez vous m aider a ressoudre le probleme Configuration: Windows / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd driver de web cam

Bonjour, common je installe ma came et j'ai pas le cd driver Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Problème de webcam

J'ai un portable ASUS Eee PC Seashell series. Je n'arrive pas à utiliser ma webcam pour faire une photo. J'ai un écran noir. La webcam est intégrée. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Nature92

Assistance

Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam par erreur maintenant je ne sais pas comment la récupérer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo longue durée

Salut! Je ne sais pas comment filmer une nuit durant avec ma webcam. J'ai Windows Movie Maker mais je peux seulement faire une vidéo d'une heure. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Comment s'enregistrer sur webcam logitech c120 pour youtube?

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'enregistrer sur une webcam logitech C120 et, comment la mettre sous format youtube. Merci d'avance S...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
priscillya

Raspberry webcam

Bonjour, j ai installer motion sur mon raspberry, j arrive a voir les video avec firefox a distance avec une adresse ip de la box du style 77.100.10...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Nathan0407

Problème webcam asus g2s

Bonjour, c'est suite à une longue galère que je viens vous demander de l'aide, mon amie a un pc portable ASUS G2S avec une webcam intégrée, et bien...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nini

Problème de cam

bonjour, j'ai un problème avec ma web cam elle ne marche pas et je ne trouve pas de logiciel sur mon ordinateur pour l'activé. Mon ordinateur et un HP...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elmatador55

Webcam intégrée non détectée - ecran asus vk248h

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai un moniteur ASUS VK248H avec webcam HD intégrée cependant depuis 3 mois je n'arrive plus à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sosuki

Webcam

Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir s' il y a un logiciel Webcam pour enregistrer un film à la tele ? ou bien je mets mon laptop devant l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jiloujilou45

Surveiller la maison avec sa webcam .?

Bonjour, Pour commencer j'ai lu plusieurs post mais je n'es pas trouver de réponse à ma question..ou alors j'en es trouver mais des personnes ont do...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
willemina4991

Webcam qui s'active en refermant le pc

Bonjour, j'ai un probleme bizarre. Sur un PC que je viens d'installer sous windows 7 64 bits. Compaq CQ60, la webcam intégrée ne s'active que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
darwenn

Windows 8

j'ai installé le programme windows 8 sur mon portable un Asus k52f et de puis ce temps ma caméra web je me vois à l'envers sur skype et facebook comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Webcam filme à l'envers...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Je sais que ce problème a été souvent posté mais j'ai déjà visité des centaines de réponses sans trouvé de solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 953