Les discussions

Problème de webcam robbie 2.0 de ngs

Bonjour, je viens d'avoir la webcam Robbie 2.0 de NGS, elle fonctionne correctement mais le seul soucis est que je n'arrive pas a prendre une vidé...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dadou

Le fichier vfwwdm. manquant pour webcam

Je n'arrive pas installer ma webcam (Créative), j'ai le message : le fichier vfwwdm.drv est requis. Pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
gege

Sur les webcams

 Résolu

Bonjour, voilà je vous voulais acheté 1 webcam compatible à windows Vista et tous webcams sont compatible à windows XP. J'ai acheté 1 webcam auprès ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
baladur13

Webcam et messagerie instantanée

Salut à tous, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de messagerie instantanée (ICQ, Yahoo messenger, Windows messenger...) qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
baladur13

Probléme webcam

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable acer 5105 tout fonctionnait bien sauf que tout à l'heure en branchant ma webcam il y'a un d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
nanou

Plus de webcam avec vista

ayan installer vista sur mon sony vgn-ar11b, avant windos xp, sela ma suprime ma webcam intègrè(motion eye) pouver vous me dir quel pilote puije insta...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
atomy

Pilote webcam

pouvez vous m'aider a trouver le pilote d'une webcam dont les références sont comme suit : i.t.works DC-390 pour votre information mon pc est doté...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
fab1122

Reherche de driver pour webcam

Bonjour , j'ai perdu le disque d'instalation de ma web cam lors d'un déménagement pouver vous m'aider à trouver son driver. Les références sont: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
marcierla

Pilote pour webcam de marque créative

Bonjour. Je n'arrive pas à installer ma Webcam car je ne dispose pas de CD ou disquette d'installation. Prière de bien vouloir m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Belgamo 59

Probleme webcam

Bonjour j'ai un probleme a était avec ma webcam intégré sur un ACER 5612WLMI il marchait sous vista j'ai trouvé que vista était embétan alors je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Interference micro webcam logitech

Bonsoir ,j ai une interference dans le son lorsque je suis sur msn pourtant j ai bien configuré la webcam comme etant le pilote par defaut sur la mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jack

Probleme webcam : c tout noir ...

Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam depuis plusieurs mois. Lorsque je m'en sert, L'image est noire. Sa le fais aussi bien avec MSN que lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Sacabouffe

Probleme d'installation webcam

Bonjours a vous tous. J'ai eu, la semaine dernière, un problème d'ordi. Après réinstallation de XP SP1, j'ai également réinstallé les drivers sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
yoanninho

Impossible d'installer webcam!!

Bonjour, J'ai une webcam Creative NX Pro qui fonctionne jusqu'au jour ou je l'ai simplement débranché et la quand je l'ai rebranché il y avait l'as...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tinothekiller

Creative webcam

bonjour j'ai perdu mon CD pour installer ma webcam live ! pro (creative) ! et je n'arrive pas a trouver de logiciel d'insatllation??? j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
reg

Webcam logitech

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute. Qui peut me dire si la webcam Logitech Quickcam Messenger - PC est en couleu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
nat-acha

Webcam

Je cherche un fichiers nommé USBAUDIO.sys pour ma webcam logitech messenger.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
cedbart

[webcam] problème de mise en marche

bonjour a tous voila g un problème avec ma webcam ki ne veu pa marché. el mé une image tte bleu lorsque je la mé. G pourtan désinstalé et réinstalé l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
annie

Aide pour ma webcam

Salut a toutes les personnes qui m'aideront rapidement .... Je recherche exactement le liens pour trouver mon drivers de ma webcam ,j'ai vue que bc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
tony-montana

Probleme webcam help help!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous , je ne sais pas ou mettre ce poste ... Alors j'ai installé vista, et je suis parti sur le site de hp pour télécharger les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
charlesdesiles

Mélangeur pour 2 webcams

Bonjour, je voudrais faire fonctionner 2 webcams ensemble avec un mélangeur pour pouvoir passer d'une webcam à l'autre. ex : une sur moi et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
richard61

Mon ordi poratable detecte pas la webcam

Bonjour à tous et à toutes... Voici plusieurs fois que je me connecte sur hotmail live messenger et que ma webcam refuse de démarrer quand je deman...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
CORALIE1505

Probleme de pilote de webcam

Je recherche desperement le driver de la camera Vimicro pc camera. ce sont toutes les informations que j'ai recueillis grace à everest (logiciel) Id...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Carotte77

Cd webcam philips spc650nc/00

Bonjour à tous , j'ai une amie qui a perdu son CD d'installation pour sa " Webcam Philips SPC650NC/00 " comment puis je l'aider pour la réinstaller sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
joselyne

Impossible de réinstaller ma webcam

 Résolu

Bonjour a tous! Après avoir viré de nombreux virus ,que ma fille avait collecté sur life hotmail et que mon antivirus ne pouvait pas élliminer(BI DE...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kris6943

Webcam plantage sur windows live messenger

Bonsoir a tous, Je vous expose mon probléme : c'eest un probléme niveau Webcam avec msn. J'ai un seul contact qui n'arrive pas a voir ma webcam alor...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Flo

Webcam quickcam communicate stx

Bonjours, je viens d'aquerir la webcam quickcam communicate STX avec le driver 10.0 et lorsque je veux intaller les pilote et le logiciel on m'informe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Mélanie

Driver webcam

salut tout le monde! j'ai un problème avec ma webcam si vous pouviez m'aider...ça serait gentil voilà le problème: je viens de changer d'ordi et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kris6943

Perdu mon cd d'installation pour ma webcam.

 Fermé

Bonjour! je viens d'avoir un nouvel ordinateur vista et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon cd d'installation pour ma webcam notebook pro....

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
baladur13

Webcam

Bonjour a tous ! Je suis en train d'essayer d'unstaller une webcam qui trainer dans mon placard. Je l'avais acheter dans un pack avec une mini sour...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
alex0504

Comment utiliser ma webcam

J'habite à l'étranger, j'ai une webcam, mais j'ai perdu mon cd d'installation, il s'agit d'une webcam creative instant. quelqu'un peut-il m'aider? Los...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Losange

Probleme de webcam icatch vi

 Résolu

j ai acheter une webcam icatch VI qui venait avec son logiciel d installation. cependant des que je la met en marche(peu importe la methode) j ai u...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
qv2k

Installation d'une webcam...cd perdu...

Bonjour!! Je commence en disant que je ne connais pas grand chose en matériel informatique alors j'espère que ma question ne vous paraîtrera pas trop ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Cindy

Webcam sous vista

Bonjour à tous, J'ai une question urgente à vous poser : je suis sur le point d'acheter une webcam mais je ne sais pas du tout si elle fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam integrée sur skype

salut, j'ai un asus avec webcam integré,je viens de telecharger skype mais je n'ai pas mon image et mes interlocuteurs ne me voient pas... merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
VOYAGEUR25

[webcam] gèle

salut jai une webcam lifecam VX-3000 quand je l'ouvre avec le logiciel c'est correct mais quand je louvre avec une invitation de windows live messenge...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
futurist

Webcamera qui marche pas

Salut, j'ai un problème de webcam, une DYNEX DX-DTCAM Je l'ai connecté au port USB 1.O1, j'ai installé le pilote, le directx et j'ai laissé mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Fabien

Probleme de conexion de la webcam hercule

mon pc ne detecte pas ma webcam il m'indique perephirique inconue , merci pour votre aide d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
lys59

Webcam marche pas

salut ma webcam marche pas sous windows ca m'enleve et me remets mon bureau et rien ne veut demarrer qui peut m'aider

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
patchariepan

Surveiller par la webcam

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir allumé la webcam d'un ordinateur distant sans que l'utilisateur puisse le voir. Est-ce possible ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
jipicy

Pb webcam creative nx pro

Bonjour à toutes et tous voilà mon problème qui commence sérieusement à me taper sur le système nerveux !!! j'ai une webcam creative nx pro depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
lietta

Probleme de webcam

salut je n'arrive pas a demarrer ma webcam!!! qu'est ce que je peux faire.en vous remercient d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Jeff

Webcam

 Résolu

bonjour j'ai une cam logitech mais je n'ai plus le cd d'installation comment je peut faire? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
christelle59

Cherche pilote webcam

bjr a tous je cherche un pilote pour ma webcam car je n'es pa le cd d'installation jaimerai savoir commen et sur quel site télécharger ce pilote si qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
loloise

Usb webcam logitech

Salut à tous, Je suis au bout du rouleau ma webcam logitech quick cam pro 4000 ne veut pas fonctionner, j'ai fait appelle au SAV logitech qui ma orien...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
loloise

[webcam]son sans image

J'ai un problème avec ma Cam j'ai le son mais pas l'image. Merci de m'aider Patrick09

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb webcam et livebox besoin d'aide svp

Bjr, pb son avec comme webcam (la quick cam messenger de Logitech) comme FAI Orange (et donc la Live Box) et MSN (mais avec Skype même pb). La webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Webcam

j'ai une webcam messenger V1'1 Genius et je n'arrive pas à la mettre en place sur mon ordi Windows Vista

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
MATTHEY JEAN CLAUDE

Pb de son webcam philips tuocam pro avec mns

J'ai un petit pb avec ma webcam, c'est une philips tuocam pro 2, elle est parfaite et fonctionne parfaitement, seul hic, en utilisation msn messenger,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
lf

[webcam] probleme, ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une Webcam Logitech Quickcam Express que j'ai achetée il y a au moin 1 ans, jusqu'ici elle fonctionnais correctement, mais dernierement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Boderio
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 8 953